Jeudi 05 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rufisque : Badara Mamaya Sène inaugure le siège de son parti

Single Post
Rufisque : Badara Mamaya Sène inaugure le siège de son parti

Le maire de Rufisque et président de l’Alliance républicaine pour la citoyenneté (ARC), Badara Mamaya Sène, a inauguré samedi à Rufisque le siège de sa formation politique et présidé un meeting auquel ont assisté de nombreux militants et des leaders locaux des partis membres de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY), a constaté l'APS.

 

''Ce siège, en plus d’être le siège national de l’ARC, a aussi pour vocation de polariser l’ensemble des quartiers de la commune d’arrondissement de Rufisque-Nord, à l’instar des autres permanences implantées dans les deux autres communes d’arrondissement'', a expliqué Badara Mamaya Séne.

 

''Le choix d’implanter le siège national de l’ARC dans ce quartier mythique et populaire de Fass est à rechercher dans notre détermination à nous rapprocher des masses populaires. Le choix est aussi en adéquation avec notre crédo consistant à promouvoir la démocratie participative que nous avons érigée en mode de gouvernance, depuis 2009'', a-t-il ajouté

 

Pour lui, ''ce siège est une preuve éclatante de la continuation, du renforcement et de la consolidation de la volonté et de l’engagement constants et inébranlables créés, en 2008''. 

 

''Notre parti compte aujourd’hui, malgré son jeune âge, parmi les formations politiques les plus importantes de notre pays. Il s’est fortement massifié. Il est présent dans toutes les régions de notre pays et même dans les contrées les plus reculées. Nous enregistrons massivement tous les jours de nouvelles adhésions'', a t-il souligné.

 

L'édile de Rufisque a en outre tiré un bilan positif de la gestion de la ville par sa formation depuis 2009, soulignant ''les nombreux investissements consentis à cet effet par le conseil municipal''.

 

''Depuis notre installation à la tête de la ville de Rufisque, six mois seulement après la création de l’ARC, des investissements sans précédent sont chaque année consentis pour améliorer le cadre et les conditions de vie des Rufisquois, dans tous les domaines (santé, action sociale, éducation, jeunesse et sports, culture, etc.)'', a relevé, M. Séne.

 

''Dans la même veine, la politique vertueuse de modernisation de l’institution et d’assainissement des finances communales que nous sommes en train de mettre en œuvre, avec le concours de notre conseil municipal pluriel, a donné des résultats salués par tous'', a-t-il ajouté.

 

Il a exhorté les militants de sa formation à ''garder le cap, à maintenir une dynamique mobilisatrice'', afin de ''parachever la construction de la grande famille de l’ARC''.

 

''Je puis vous assurer que je continuerai à donner toute mon énergie pour toujours mériter votre confiance, et conduire notre beau parti, riche d’hommes et de femmes de valeurs vers d’autres victoires et relever ensemble les défis qui nous interpellent''a t-il dit.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email