Vendredi 28 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Scandale passeports: effrayantes révélations de l'ex ministre F. Tambédou : "signature de Macky mugi

Single Post
[Vidéo] Scandale passeports: effrayantes révélations de l'ex ministre F. Tambédou : "signature de Macky mugi


19 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (18:09 PM)
    Après les revelations explosives on a droit maintenant aux revélations effrayantes !!! 
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (19:24 PM)
      Il y a lieu de signaler que le Président de la république ne signe pas les passeports diplomatiques, ceux ci sont signés soit par le Ministre des affaires étrangères soit par le Directeur de cabinet du ministre des affaires étrangères soit par le Secrétaire général dudit ministère 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Virtuose De La Politique?

      En Décembre, 2021 (19:35 PM)
      Il est où l'homme qui le mieux renseigné du pays? celui a fait tous les grands postes de l'état? On nous aurait vendu du toc?  Bien que Wade nous ait dejà prévenu..
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xalasss

      En Décembre, 2021 (22:16 PM)
       Hors sujet:Ce qu'on retient de cette greve c'est 2 choses, les embouteillages sont causés en partie pas le secteur des transports (desordre et manque d'organisation)...Deuxieme chose, l'absence de reseau de metro sous la ville de Dakar desservant tous les quartiers.Il est temps que l'Etat recupere ce secteur strategique, en erigeant un transport de masse comme le metro. Dans toutes les grandes nations du monde, c'est l'Etat qui gere ce secteur avec un monopole incontestable.Vive le Metro.
    • Auteur

      Nul Part Au Monde

      En Décembre, 2021 (22:33 PM)
      Les senegalais ont bien entendu, bien vue, bien compris et sont bien convaincu de la bassesse morale et du manque totale d'ethique de ce president monte et manipule par un delinquant ex cocceur des gares routieres reconverti en griot des emigres poulars avant de se lancer dans le nouveau business lucratif de la laudatrie en politique politicienne developpe par Wade pour finir par cibler le jeune innocent de l'equipe Wade en la personne de Macky qu'il a mystiquement neutralise avant de s'eriger en pere, parain, mentor, conseiller et commandeur ( illustre par ces declarations archives ici a Seneweb et dans d'autres media locaux:  " moi Farba, declare avoir les memes prerogatives et pouvoirs de nommer comme de destituer tout haut fonctionnaire de l'appareil executif, ministre, DG, PDCA ect....).  Il est temps qu'il parte trop de corruption , faux et usage de faux,proxénètes , viols etc la liste  des scandales est longue et tous ces délits sont impunis ou relaxés après quelques mois.  Il ya une mystique qui explique cette neutralisation des Senegalais a tel point qu'un compatriote declarait etre convaincu que meme si le president sortait totalement nu ( sans meme sous vetements )  du palais a midi pile pour se promener a Sandaga avant de retourner au palais presider un conseil des ministres  - y aurait rien de plus que des commentaires mediatiques de quelques jours et tout rentrerait dans l'ordre.   car personne n'en serait choque - cette emotion disparait chez les Senegalais lorsqu'il s'agit des scandales de la gouvernance de macky sall, de ses derives qui ne se comptent plus car quasi quotidienne et en amplitude incommensurable   - dans aucun pays au monde un tel president aurait pu exister a plus forte raison evoluer sur des annees ( plus d'une decennie ).  
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (04:06 AM)
      Pourquoi une telle haine pour une créature de Dieu comme toi ?
      Vas faire un nafila et reviens nous purifié !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Verite

    En Décembre, 2021 (18:38 PM)
    quand on est plus au pouvoir et on commence a debaler. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (18:42 PM)
    Les passeports diplomatiques dal c'est un business de l'état du Sénégal pour faire rentrer de l'argent dans leurs caisses , ils le vendent .Y'a pas un passeport diplomatiques faux ils sont tous enregistrés donc le deal et entre les fonctionnaires du ministère des étrangers et les membres du gouvernement . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Décembre, 2021 (19:05 PM)
    madame gueumeul yalla teh tourne la page ; je sais pas ton differend avec  Macky mais ca doit etre serieux ,

    Aie de la grandeur , adouna amoul solo , millite dans un autre parti et oublies ce qui s'est passé .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (19:12 PM)
    Il est temps qu'il parte trop de corruption , faux et usage de faux,proxénètes , viols etc la liste  des scandales est longue et tous ces délits sont impunis ou relaxés après quelques mois 
    Auteur

    En Décembre, 2021 (19:21 PM)
    Il faut ecouter limouye wakh et non la personne. Li mou wakh de cest la verite ou pas? Signaturou Macky nekoul si passport yi? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Citoyen Lambda

      En Décembre, 2021 (01:29 AM)
      Mon passeport diplo. et celui de mes collègues étaient signé par le S.G du ministère des affaires étrangères. Et pour la prorogation c'etait le Dir.Cab tjrs du Ministère des affaires étrangères qui avait signé.  Donc je confirme c pas le P.R qui signe les passeports diplomatiques. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Badoo

    En Décembre, 2021 (19:33 PM)
    Cette ne détient aucune information. A l'entendre parler elle fait dans le dilatoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (19:57 PM)
    J'aimerai bien dire aux politiciens du pouvoir d'avoir un peu de raison et un peu de bonne foi. Ne défendez pas l'indéfendable. Le silence est souvent plus honnête ; mais comme la majorité d'entre vous est très malhonnête vous passer tout votre temps à défendre ce qui incroyablement indéfendable . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Décembre, 2021 (20:55 PM)
    La signature du Président Macky Sall peut bel et bien être imitée et signé dans des documents qu'il ignorent. ...pour l'obtention de bien et privilege ...et remis dans le circuit pour exécution par un mafia bien organisé. ...Sans un scandale personne ne le saura !!!
    Auteur

    En Décembre, 2021 (20:55 PM)
    Yalla naniou yegg 2024 ci jamm. Scandale sur scandale, déballage sur déballage... chantage, complot, dénigrement... c'est grave.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (21:03 PM)
    Depuis plusieurs mois,on a au moins 1 scandale /jour au Gondwana.

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (22:32 PM)
    La dame détient des preuves irréfutables de la corruption au sommet de l'Etat mais visiblement les autorités judiciaires ne sont pas intéréssées.

    Merci Madame Tambédou de nous rappeler notre honneur.Votre nom sera gravé dans les livres d'histoire.Merci d'avoir rompu l'omerta mafieuse.Vous les avez dégoûtés ,ils(Macky et ses nervis politichiens) ne manqueront sûrement pas d'user de représailles conformément à leurs natures intrinsèques....

    Merci madadame !!

    Pauvre pays ,le village Potemkine ,que des façades :en apparence ,séparation des pôuvoirs(mdr) ,organes de contrôle (mdr)etc..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (22:33 PM)
    Macky sera là jusqu en 2035 insha Allah. Bayilen sokkor 
    Auteur

    En Décembre, 2021 (22:52 PM)
    Mme yaw amo classe . Thiim werrago nak

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (23:03 PM)
    Macky peut rester jusqu'en2035 mais par la violence et la corruption .C'est sa nature depuis 2012.Avec un peuple d'esclaves ,rien de plus normal.On a les dirigeants qu'on mérite.

    Ouf!Heuureusement qu'il n'est pas immortel.Tôt ou tard nous récupérerons Notre pays.seul le peuple est souverain
    {comment_ads}
    Auteur

    Serieux

    En Décembre, 2021 (00:03 AM)
    Macky connaîtra la vraie nature de ces arrivistes le jour où il quittera le pouvoir. Toutes ces personnes qui n'auraient jamais dû être a certaines stations vont déballer pas possible.Qui vivra verra.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mort Dans L'âme

    En Décembre, 2021 (23:14 PM)
    Adji Sarr future premier ministre de Macky sall. Nous attendons la sortie du décret.

    Quand un président de toute une république n'ose pas sanctionner dans sa famille. La porte est ouverte pour le n'importe quoi. Personne ne doit avoir peur de quoi que se soit.
    Auteur

    Ancienne Ministre

    En Décembre, 2021 (14:25 PM)
    Si une ancienne ministre pense qu'elle a le droit de révéler tout ce qu'elle sait de l'état après son éviction, c'est très grave. Ou se trouve votre sens de la responsabilité? Ou se trouve votre dignité?  Auriez vous eu la meme attitude si vous etiez restée au gouvernement? On doit rester digne, meme dans l'adversité. Vous n'etes pas un exemple pour la jeunesse de ce pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (13:20 PM)
    N enflamme pas le pays ma chere Fatou! on a besoin de paix surtout de femme  responsable . tout bien qui finit bien ; continues ton chemin .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email