Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sédhiou - Cinq villages du Boudhié crient leur colère dans la rue

Single Post
Sédhiou - Cinq villages du Boudhié crient leur colère dans la rue

Kindakam, Sorance, Francounda, Médina Bourama et Bagadadji ce sont les cinq villages riverains de la boucle du Boudhié (zone géographique qui ceinture le sud du département de Sédhiou) qui, ce samedi, ont investi la rue.

Toute la matinée durant, sur la piste qui traverse la zone, les manifestants ont déversé avec colère les maux qui gangrènent leurs conditions de vie. L'absence d'eau potable, d'électricité, de routes praticables, d'ambulance pour leur poste de santé constitue pour ces populations de la commune de Bambali le lot quotidien de malheurs qui hante leur sommeil, fera constater Alassane Kéïta, l'un des porte-paroles. Quant à Penda Mané, elle a expliqué que, "faute d'ambulance, tout le village se réveille lorsqu'il y a un cas d'urgence. On cherche un propriétaire de moto Jakarta, on cherche des accompagnants", s'est-elle indignée.

"Si des actes concrets ne sont pas posés d'ici les élections, menace Alassane Keïta, aucun des bureaux de vote des villages cités ne va fonctionner le 24 février prochain".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email