Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Sédhiou : Le mouvement «La Puissance» soutient l’action du Président

Single Post
Sédhiou : Le mouvement «La Puissance» soutient l’action du Président

Rarement visible devant les caméras, Serigne Pathé Kébé, le président du mouvement «La Puissance» a tenu un point de presse ce vendredi nuit pour saluer le séjour du président de la République à Sédhiou. Avec ses centaines d’adeptes, il a remercié Macky Sall d’avoir choisi un délai de trois ans pour sortir la région des ornières de la pauvreté et de l’enclavement.

En effet, Sérigne Pathé Kébé est un jeune marabout qui a fini de convaincre plus d’un dans le Nabisme. Tous les hommes politiques lui font la cour du fait de sa capacité de mobilisation, grâce à la force de ses prières et à son civisme. Bien avant son entrée en politique, il assurait à ses frais, en une journée, toute la propreté de la ville grâce au dynamisme de ses talibés à qui, il a inculqué toutes les valeurs cardinales de citoyenneté.

La forte délégation qui s’est déplacée jusqu’à son domicile, au nom du Président de la République, lui a encore donné plus de motivation à œuvrer pour l’émergence socio-économique de la région en particulier et du pays en général.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Deugeu Bi

    En Février, 2015 (15:10 PM)
    Homme bien qui aime sedhiou et la jeunesse que Dieu te protège.

    un bon exemple
  2. Auteur

    Dja

    En Février, 2015 (22:19 PM)
    courage mon frère tu es sur le bon chemin
    Auteur

    Hygiéniste

    En Février, 2015 (23:14 PM)
    Merci le Khalife nous sommes fier de toi , de tes talibets de vos actes dans tout Sédhiou et avec désinteressement . Homme de coeur du courage . Oriente -toi dans le projet PRODAC avec tes valeureux adeptes. Vous etes un exemple pour les jeunes de Sédhiou .
    Auteur

    Awa

    En Mars, 2015 (09:18 AM)
    Nous les sédhiois, nous avons toujours été très naïfs vis à vis de ces politiques. Kébé à certainement reçu une enveloppe bien garnis comme ils ont l'habitude de le faire, donc il ne peut que remercier Macky SALL disons la vérité. Ces gens ne voient que leurs intérêts et non l'intérêts des sédhiois, Macky SALL est tout simplement en campagne pour 2017 et tout le monde le sait. Macky SALL a massivement investi dans sa région et c'est normal il a bien raison et il vient nous berner avec des belles paroles. De GRACE, soyons VIGILANTS !!!
    Auteur

    Marème

    En Mars, 2015 (09:32 AM)
    Quelque soit les idées d'un Parti politique, Serigne Pahé Kébé est toujours avec le Parti politique présent au pouvoir, ce là ne vous parez pas étonnant ? Cette question mérite d'être posée cas-même, j'aime Sédhiou, alors je me pose la question.
    Auteur

    @mareme

    En Mars, 2015 (14:04 PM)
    no ma chere, tu e tromp, il est pas toujours avec le parti au pour (quoique je pense que tu doute qu'il ne soit motivé par ses interets personnels), loin de là, il n'a pas de parti politique ami, juste une chose, il respecte celui que Notre Seigneur a choisi pour etre a la tete de la republique, le chef de l'etat légitime. et si tu veux connaitre l'atittude d'etre servir aux politiques, renseigne toi sur la reconnaissance les autorités d'une nation selon le coran ou la charia !
    Auteur

    Bigbar

    En Mars, 2015 (21:23 PM)
    Mn marabout ttes mes félicitations vs étes un vrais acteur de développement si tout citoyen faisait comme vs le Sénégal se develepperait plus vite continuez comme ca n'écoutez pas les détracteurs
    Auteur

    Enfant Du Peuple

    En Mars, 2015 (00:10 AM)
    La mission est peut être longue Mais les hommes vivant avec la patience assisterons à la réalisation des bâtisseurs ! Un homme une pensé pour un peuple ??

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email