
La Directrice des relations avec les institutions, Seynabou Guèye, a annoncé que le séminaire des attachés parlementaires a un impact sur le développement du Sénégal: il réunit de hauts cadres de l’administration, qui ont une préoccupation très marquée sur la gestion des finances publiques.
Cette dernière rencontre de l’année va leur permettre d’avoir une notion essentielle, en tant que relais, de fonder une nouvelle appréciation et d’avoir un œil nouveau sur la façon dont les ressources de l’Etat sont gérées.
Mme Guèye s’exprimait lors de la cérémonie d’ouverture des travaux du séminaire sur «Le contrôle parlementaire de l’exécution du budget et des programmes de développement» que le ministère du Travail a initié, ce mardi 30 décembre, à Dakar.
Selon la Directrice des relations avec les institutions, les précédentes rencontres qui ont été organisées durant l’année 2014, leur ont permis de mieux partager et de faire une mise à niveau de leurs connaissances et de mieux s’impliquer dans la phase d’adoption du budget et tous les dossiers qui sont en provenance ou destinés à l’Assemblée nationale du Sénégal. De son avis, cet objectif visé, a été atteint.
1 Commentaires
Le Salut
En Décembre, 2014 (16:00 PM)Participer à la Discussion