Vendredi 23 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Serigne MAHI IBRAHIMA NIASSE: “Macky doit rallonger son mandat jusqu'à 10 ans”

Single Post
Le president Macky Sall (photo archive)
Le Gamou annuel de Djilakhar, dédié à Serigne Mamoune Niasse, a été une occasion pour Serigne MAHI IBRAHIMA NIASS, adjoint du khalife des Niassène, Cheikh Tidiane Niasse, de soutenir Moustapha Cissé Lô dans sa position par rapport au mandat du chef de l'Etat.

“Ma conviction est que pour le développement de notre pays, un Président a besoin de plus de 5 ans pour concrétiser la majorité de ses projets au moins.

 C'est pour cette raison que je suis convaincu que Macky ne doit pas réduire son mandat s'il veut dérouler correctement les principaux axes du Plan Sénégal émergent”, a déclaré l'adjoint du khalife des Niassène, Serigne MAHI IBRAHIMA NIASS, rapporte “Grand Place”.

Selon lui, “Macky Sall devrait le (son mandat) rallonger jusqu'à 10 ans au lieu de le réduire”. “On ne peut plus continuer à copier les politiques des occidentaux, élaborés en fonction de leurs intérêts. Le Sénégal a besoin d'un leader capable d'adapter les politiques de développement à nos ressources énergétiques, minières et humaines”, appelle le marabout


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email