Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

SERIGNE MAMOUNE NIASS : “ Thiès n’est la chasse gardée de personne ”

Single Post
SERIGNE MAMOUNE NIASS : “ Thiès n’est la chasse gardée de personne ”

Le Rassemblement pour le Peuple (RP), présent aux élections législatives sous la bannière “ Dekaal Yaakaar ”, veut contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations.

En meeting lundi à Thiès, au centre Daniel Brothier, le leader du Rassemblement pour le peuple (Rp), Serigne Mamoune Niass, a rappelé l’envergure nationale et les ambitions de son parti. Il a exhorté les militants à voter massivement le 3 juin prochain.

“ Certains ont fait de Thiès leur sacerdoce et veulent y décider seuls. Qu’on le sache, cette ville n’est la chasse gardée de personne ! ”, a dit M. Niass. Il a demandé à ses militants de sensibiliser leurs parents et connaissances pour les mobiliser afin de faire élire les responsables investis sur les listes départementales du Rp à Thiès.

“ Une fois les législatives passées, continuez la mobilisation jusqu’aux municipales et régionales afin de pouvoir appliquer notre programme dans la région ”, a demandé Serigne Mamoune Niass.

Arrivé vers minuit dans la capitale du Rail et accueilli en grande pompe par les investis du Rp venus de Mbour, de Tivaouane et de Thiès, il a rappelé que son parti a une envergure nationale. Son vœu, après avoir soutenu le candidat Wade pour sa réélection en février dernier à la présidence de la République, est d’être majoritaire à la future Assemblée nationale. Et si cela se réalisait, ses députés seront à l’écoute des militants et du peuple pour répondre à leurs attentes. Il précise avoir soutenu Wade autour d’un pacte visant à développer davantage les secteurs de la Santé, de l’Education et de l’Agriculture.

Des soucis partagés par le Rp qui, par son slogan “ Dekaal Yaakaar ” (faire renaître l’espoir), veut contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations. Aux investis de la liste de son parti à Thiès, Serigne Mamoune Niass a promis le financement des Groupements d’intérêt économique des femmes et des jeunes pour générer des emplois et développer le pays.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email