Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Serigne Mbacké Ndiaye dribble Wade

Single Post
Serigne Mbacké Ndiaye dribble Wade

C’est le vendredi dernier que le Chef de l’Etat a nommé Serigne Mbacké Ndiaye au poste de porte-parole de la présidence de la République en remplacement de Mamadou Bamba Ndiaye.

Il devient ainsi ministre à la présidence de la République, chargé de la Communication, des Affaires sportives et porte parole de la présidence de la République. Un autre mélange que personne ne peut justifier.

Parlons d’abord de la nomination de Serigne Mbacké Ndiaye. Selon une source digne de foi, ce fils de Khombole a été reçu par le Chef de l’Etat à la veille de sa nomination. Lors de cette audience, Serigne Mbacké Ndiaye aurait remis en cause la communication de la Présidence.

En plus, cet ancien socialiste aurait confié au Chef de l’Etat que la politique sportive du Sénégal n’est pas efficace. On aurait même dit que Président que si le Pds a perdu les Locales c’est parce que l’Equipe nationale n’est pas qualifiée à la CAN et au Mondial.

Selon toujours notre source, l’exemple de Sékou Touré qui avait, en son temps pris en main les questions sportives au niveau de son palais, a été donné pour amener le président à confier les sports à Serigne Mbacké NDiaye.

Convaincu, Me Abdoulaye Wade prend la décision de nommer Serigne Mbacké Ndiaye Ministre porte-parole, chargé de la communication et des affaires sportives. Une solution explosive dans le futur. Les sports et la communication.

Que seront donc les prérogatives du Ministre des Sports face à Serigne Mbacké chargé des affaires sportives à la présidence ? Wade ouvre encore un autre front. Il est toujours trompé à longueur de journée.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email