Vendredi 01 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Seynabou Wade, député de Bokk Gis Gis - «Je ne suis dans aucun groupe parlementaire»

Single Post
Seynabou Wade

Le groupe parlementaire de l’opposition se fera sans Seynabou Wade. Député de la Convergence démocratique Bokk Gis Gis membre du Front uni de l’opposition en gestation à l’Assemblée nationale, l’ancienne maire de Gueule Tapée a préféré rester député non-inscrit, renseigne le quotidien L’Observateur.


« Je ne suis dans aucun groupe, j’ai quitté le Pds, donc je ne vais pas me mêler de leurs affaires internes », se démarque le député qui ne veut pas prendre position dans le duel Fada-Adia Mbodj.


Toutefois, « Je ne suis pas contre le front du refus mis en place par l’opposition pour faire face à Macky Sall et son pouvoir, mais je ne me mêle pas des affaires du Pds », tient-elle à préciser.


Une position qui met mal à l’aise les compagnons de Pape Diop et son parti, Bokk Gis Gis qui a adhéré au groupe de l’opposition. 


« Pour le moment, le parti n’a pas encore statué sur cette affaire. Nos instances vont certainement, dans les jours à venir, étudier ce cas », renseigne Moussa Diakhaté, responsable de Bokk Gis Gis à Dakar-Plateau.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Zeu

    En Octobre, 2015 (11:09 AM)
    au Sénégal je comprends maintenant ,si j ai mes journalistes ,je peux faire de la politique ,pour exister il faut payer des articles ou interviews, dites nous ma sœur ce qui tu représentes ,rien sinon qu'ne partie de ta famille ,le PDS t' a faite et tu peux rien apporter au PDS rien que la grande gueule et la manipulation
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (14:29 PM)
    Cette dame là je ne la comprend pas. J'ai tjs remarqué qu'elle soutienne les ennemis du PDS et je ne sais pas pourquoi. Je l'ai entendu dire comprendre Fada dans son combat, sur l'affaire du meurtre de DIAZ elle le soutenait.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (18:59 PM)
    Seynabou wade est impopulaire dans la commune où elle était maire par accident il faut regarder les résultats des dernières élections législatives elle ne mérite pas d'être députée elle s'était réfugiée sur la liste proportionnelle elle n'a pas de base solide et pourtant elle a bénéficié du mandat de député à plusieurs reprises elle n'est devenue députée que grâce aux militants de bok guis guis
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:10 PM)
    Bof!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Kirene

    En Octobre, 2015 (15:57 PM)
    Qu elle soit populaire ou non n a aucune importance.

    Elle est députée et c est l essentiel.

    C est une femme de caractere qui a beaucoup fait pour Colobane mais comme les gens ne sont pas reconnaissant????Que bok guiss guiss l ait elu c est tant mieux .

    Ignane mba dé

    Nabou vas y .

    Toutes les femmes sont derrière toi.

    Tu es la bonté et la gentillesse personnifiée.

    Tu as fait les beaux jours du PDS .

    Tu peux depasser Pape Diop qui a de l argent mais qui n a aucun charisme par contre.

    Je me suis tout le temps posée des questions sur lui!Comment Me Wade a pu travailler avec lui?Aucune culture,aucune classe.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email