Samedi 07 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sicap-Mbao : Un car rapide fou tue un éleveur

Single Post
Sicap-Mbao : Un car rapide fou tue un éleveur

Youssou Kâ, éleveur de son état, 46 ans, a été mortellement fauché, avant-hier dans la soirée, par un véhicule de transport en commun. Le drame s'est produit à hauteur du pont de Sicap-Mbao. La victime, qui descendait du pont avec ses vaches, a vu un véhicule foncer directement sur lui.

Selon le journal L'As qui donne la nouvelle, Il n'a pas pu échapper au car qui l'a mortellement écrasé. Le chauffeur, qui craignait d'être lynché, a tenté de fuir. Mais, il a été aussitôt maîtrisé par la foule avant d'être livré aux limiers de Diamaguene Sicap-Mbao venus constater l'accident.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Ngor

    En Novembre, 2019 (12:12 PM)
    Dans un pays où ne voit pas de nuit la police où des forces de l'ordre voilà le résultat, avoir des forces de l'ordre qui font des rondes partout et font leur boulot comme il se doit est une arme dissuasive pour lutter contre l'indiscipline mais malheureusement au Sénégal moy lolou. Les vols et crimes se commettent dans les pays les plus développés certes mais au Sénégal les gens se disent def louma nekh dou moudiou fène, ce gars roulait peut être à 100 à l'heure parce que tout simplement dara douko ci fek.

    Nos policiers il suffit juste de descendre à Diass pour kham ni sounou laniou def, des vêtements sales, des chaussures incompatibles avec le métier de quelqun qui doit courrir derrière un malfrat, certains mettent la tenue sans une chemise, un t-shirt au moment où à l'assemblée on répond absent et à chaque mois on prend son salaire, on roule dans son 8x8 avec du carburant sur le dos du contribuable sénégalais. Policier ak gendarme sénégalais, aka nio yomba yab, la faute à qui??

    Li dokhoul ci mim rew mo bari, dou santé, dou éducation, dou admninistration, askan wi nieuw dieul: indiscipline, khaliss, sathie, fène, alcool, sexe, drogue, poukaré: battré soirée wally seck, sidy diop, cérémonie religieuse nguir lane? ma todj soirée wally, sidy diop, lama danou thia diangue ya. Tous les moyens sont bons l'important est avoir de l'argent.

    ngor, diom, foula, faida ak niak diarignou bifi niom mame bayiwone la génération successive yi ci topou thiakhatt-thiakhatté, mak mouniou fi souliwatone niko retourne sur la terre pour revivre au Sénégal il te répond je reste à Yomalkiyam.

    Sénégal ci bopam laniou wara ndeupal.
  2. Auteur

    Antichauffard

    En Novembre, 2019 (12:46 PM)
    J'aurais préféré "Un éleveur fou tue un chauffeur de car-rapide". Au moins il nous aurait débarrassé d'un chauffard.
    Auteur

    Nianthio

    En Novembre, 2019 (14:10 PM)
    Des gendarmes et policiers sont des gens comme nous,ils ont de la famille. Pourquoi voulez-vous qu'ils surveillent des gens comme des animaux ?

    Éduqués vos enfants !!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

15 Latest News 01
Dtn : Mayacine Mar Viré
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email