Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sinthiou Bamambé : Mamadou Talla répond à ses détracteurs et liste ses réalisations

Single Post
Sinthiou Bamambé : Mamadou Talla répond à ses détracteurs et liste ses réalisations

Le week-end dernier, des jeunes de Sinthiou Bamambé, commune du département de Kanel, ont déclaré Mamadou Talla, ministre de la Formation professionnelle, persona non grata, au motif qu'il n'a rien fait pour leur localité qui l'a vu naitre.

Le ministre n'a pas tardé à leur apporter la réplique via sa cellule de communication.

«Contrairement à ce qui a été évoqué, le ministre et sa délégation ont tenu ce dimanche de 14h à 21h une réunion au centre culturel de Matam avec tous les responsables politiques de la région.

Par la suite, les responsables du département de Kanel ont tenu à l'accompagner de Matam à Ourossogui pour célébrer la nomination du ministre Mamadou Talla comme coordinateur départemental de l'Apr», note la cellule de communication dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Répondant à ses détracteurs, le ministre liste ses réalisations dans sa localité. «Une gare routière, un centre de ressource et d'essai, une 2eme case des tout-petits, un 2eme forage, un nouveau château d'eau, un lycée, un centre de formation professionnelle, une société d'intensification de la production agricole de 45 ha, sans compter les nombreux emplois créés», seraient à l'actif du ministre. Des réalisations qui, selon la cellule de communication du ministre Mamadou Talla, auraient pesé sur la balance pour qu'il soit nommé coordinateur départemental de l'Apr dans le département de Kanel.


affaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Au Nom Du Peuple Sénégalais!!!

    En Janvier, 2017 (19:02 PM)
    «Une gare routière, un centre de ressource et d'essai, une 2eme case des tout-petits, un 2eme forage, un nouveau château d'eau, un lycée, un centre de formation professionnelle, une société d'intensification de la production agricole de 45 ha, sans compter les nombreux emplois créés», seraient à l'actif du ministre.



    Menteur, c'est bien l'argent du peuple Sénégalais qui a permis ces investissements!D'où ce mec soit-il Ministre a tiré ces moyens financiers pour ces réalisations?



    c'est pour cela que les populations vous traitent de tous les noms d'oiseaux parcequ'elles commencent à comprendre votre jeu!

    Regardez les dons Américains, Japonais, ils mettent toujours 'Don du peuple Japonais" "Don du peuple Américains", toutes réalisations à partir du budget national est une réalisation du peuple Sénégalais, ni xe Wade, encore moins de Macky qui sont de simples agents du Peuple souverain!

    Réeduquez-vous!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (19:22 PM)
    il est le plus nul de tous les ministres, mamadou talla dara défoko fi, mounane forage, yaw lo diotek forage :emoshoot:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (20:46 PM)
    En tout cas il fait du bon travail dans son ministère. Il a d'excellentes idées qu'il essaye de concrétiser. Le problème auquel il est confronté presque tous les ministres y font face dans leur localité ou région. Un ministre n'a pas à sa disposition de l'argent à distribuer. Il peut de temps en temps dépanner quelques jeunes frères en payant des abonnements de bus, des tickets de restau, quequesordonnaces mais pas chaque jour. Devant le bureau du ministre, il y a foule, devant la maison du ministre il y a foule. Il ne peut n'y se concentrer sur son travail, ni se reposer à son domicile. LE SEUL CONSEIL QUE JE ME PERMETS DE DONNER AUX MINISTRES ET/OU AUX POLITICIENS EST LE SUIVANT: FAITES DES PROMESSES QUE VOUS POUVEZ TENIR, SOYEZ GENEREUX AVEC VOTRE PROPRE ARGENT! "waantè mayma, tèè boul faté sama guéwél"c'est invivable! :thumbsup:  :thumbsup: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (20:53 PM)
    Promesses, promesses, promesses, promesses Toujours promesses,encore promesses, Promesses jusqu'à la fin de vos mandats Tiéy les politiciens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (21:12 PM)
    Bande d'ingrats si ce n'était le Ministre Thiouks vous et votre département serait dans l'oubliete depuis depuis très très longtemps et du moins dans cette condition que vous s êtes depuis l'indépendance du Senegal. Remerciez le president Sall d'avoir dans son équipe quelqu'un qui se retourne vers vous.

    Alors retounez dans vos mosquées pour prier pour eux tout en sachant que si vois être guidés par Satant terrible sera pour vous le jugement dernier.

    Alwaly
    Top Banner
    Auteur

    Mbegnou

    En Janvier, 2017 (22:12 PM)
    APRES MATAR ET MBAGNICK EN VOILA UN ENCORE QUI FAIT PARTIE DU QUOTA DE MARIEME FAYCAL DONT IL A ÉTÉ LE PROFESSEUR AU LYCÉE TECHNIQUE DE DIOURBEL AVANT DE LA PROPOSER COMME ÉPOUSE A SON AMI DEVENU PR !!!! QUEL VISIONNAIRE ??? ET LE FRANGIN DE HAROUNA DIA QUE VA T- IL COORDONNER DANS TOUSSA ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (22:14 PM)
    Bravo M.Talla,

    Laissez le travailler, il a très bonnes idées et les met au services de la population.

    Arrêtez de juger les gens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Seno Palel

    En Janvier, 2017 (23:42 PM)
    Le chien aboie la caravane passe continuez Mr le ministre Talla on est avec vous de tout coeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (02:32 AM)
    Pire que lui n existe pas il est vomi en France car traitre et menteur on attend de lui un courage pour revenir en France . Qu il sache que le jour Ou L On est nommé ministre on doit S attendre à redevenir citoyen simple .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (05:51 AM)
    jai rien contre lui mais son defaut principal cest que fenne rek lay defff .. il a tellemennt menti au PR ....... :contaan:  :contaan: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2017 (07:43 AM)
    vive la jeunesse aillent inscrire sur les liste electorale
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email