Samedi 31 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Situation des écoles de la banlieue : Le ministre Oumar Guèye fait le point

Single Post
Ministre Oumar Gueye et réouverture des classes
A deux jours de la reprise des cours, le ministre des Collectivités territoriales descend sur le terrain pour faire le point.  Il était dans la banlieue, ce matin, pour voir l’état des établissements scolaires avant la reprise des cours. Pour Oumar Guèye, l’activité économique comme pédagogique doit continuer, malgré la crise sanitaire. 

Selon toujours Oumar Guèye, le gouvernement fait tout son possible pour armer les acteurs du système éducatif, en cette période de pandémie. 

«Nous sommes dans une situation particulière de pandémie qui fait que c'est tous les pays qui sont impactés. Mais l'activité économique doit continuer. L'enseignement doit se poursuivre, parce que nous sommes tous unanimes là-dessus. Toutes les dispositions ont été prises, particulièrement par les maires, pour équiper toutes les écoles», rassure le ministre sur iRadio.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Oussou

    En Juin, 2020 (13:15 PM)
    Il y'a pas plus incompétent que celui là dans ce pays. Faites l'évaluation de son travail partout où il est passé. Je ma rappel de son projet de bateaux taxi à Rufisque où il avait lancé les travaux et promis un débarcadaire dans 8 mois. Jusqu'à cette date rien, rien rien. Il a foutu le bordel dans la pêche. Politique, politique, politique tek. Mon Dieu où va le Sénégal?
  2. Auteur

    Collec

    En Juin, 2020 (14:04 PM)
    Toi tu es un grand menteur. Certainement tu es un des gars géné politiquement par le Ministre Oumar Gueye. C’est vrai il sait faire la pilitique (et c’est important), mais mieux il est l’un des plus competent du gouvernement de Macky. La preuve, Macky lui confit les ministeres ou il y’a des problemes et il les regle. Maintenant va Sangalkam pour voir comment il a transformer la commune en tant que maire. Les bateaux taxi dont tu parles, c’est le projet de Wade et ça avait deja commencé au temps de Wade. Ragalal Yallah.
    Auteur

    En Juin, 2020 (14:16 PM)
    tout défenseur de macky est un menteur comme lui.
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:00 PM)
    C'est le plus grand prédateur foncier au Sénégal, Sangalcam, Lac Rose......il n'a fait que des dégâts!
    Auteur

    En Juin, 2020 (17:39 PM)
    Il a pille la mer de notre pays. Voila un homme qui a donne des license tenez vous bien en se basant sur des lois qu n'existe pas dans la legislation senegalaise. Un homme corrompu jusqu'a la moelle un incompetent comme cest pas possible. Il ne pense qu'a voler sathie rekk. Il a etait epingle par les Spagnol pour...6000 euros. Cest vraiment honteux ce pays.
    Auteur

    Oussou

    En Juin, 2020 (18:22 PM)
    Post 2 va à Rufisque tu verras le panneau qui indique le projet. Sanagalkam, je suis d'accord il fait du bon travail dans l'assainissement de la ville. Mais en tant que ministre je suis désolé ce gars n'a rien foutu.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email