Mercredi 06 Juillet, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sonko à Khalifa Sall : «Vous avez fait vos conneries, débrouillez-vous seuls»

Single Post
Sonko à Khalifa Sall : «Vous avez fait vos conneries, débrouillez-vous seuls»
Dans sa chronique hebdomadaire dans Le Quotidien, ce lundi 16 mai, Madiambal Diagne révèle un échange téléphonique vif entre Ousmane Sonko et Khalifa Sall. Le premier, selon le journaliste, aurait lancé au second : «Vous avez fait vos conneries, débrouillez-vous seuls. Je ne me mêle pas de ça.»

Madiambal Diagne affirme que l’ancien maire de Dakar demandait au leader de Pastef de sonner la mobilisation pour prêter main forte à Barthélémy Dias qui, le 11 mai, avait décidé de forcer l’accès à la Direction générale des élections (DGE) pour récupérer la liste de Yewwi Askan Wi à Dakar pour les Législatives du 31 juillet prochain.

Le maire de la capitale voulait y apporter des correctifs après qu’il a été constaté qu’elle ne respectait pas la parité. Les forces de l’ordre lui barreront le chemin.

Informé du refus de Ousmane Sonko de lui apporter le soutien demandé, Barthélémy Dias aurait piqué une colère noire, selon Madiambal Diagne. Criant à la trahison et débitant «invectives et menaces» contre le maire de Ziguinchor.

Selon le chroniqueur, Khalifa Sall a eu toutes les peines du monde avant de joindre Ousmane Sonko au téléphone.

«Le leader de Pastef déclina tous les appels intempestifs et insistants de son allié politique, raconte Madiambal Diagne. Khalifa Ababacar Sall se sentit snobé et demanda à un autre collaborateur d’essayer de joindre Ousmane Sonko. Et miracle, le maire Ziguinchor décrocha sans aucune difficulté, mais n’accepta pas qu’on lui passe Khalifa Sall au téléphone. C’est suffisant pour mettre ce dernier et son poulain, Barthélémy Dias, dans tous leurs états !»

Ce n’est que vers 21 heures que Sonko a rappelé Khalifa Sall, selon le journaliste. Pour lui cracher à la figure qu’il ne bougerait pas le petit doigt.


102 Commentaires

  1. Auteur

    Observateur

    En Mai, 2022 (13:30 PM)
    Mensonge et espionnage !!!!!
    • Auteur

      Renaissance Bis Pastef

      En Mai, 2022 (14:04 PM)
      Sonko, généreux de cœur en partage politique est le grand perdant de ce Yewi machin. A lui seul avec son pastef, ses brillants jeunes cadres  convaincus en idéal de  changements et sa jeunesse déterminée en foi, il aurait fait plus mal aux municipales et présentement aux législatives. Le yobalema de khalifa en perte de vitesse et cie a été une aubaine inespérée pour eux. Ils ont trahi Sonko et Barth le nouveau maître de Dakar.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:07 PM)
      Au moins ils commencent á accépter leur bourde aulieu de parler de complôt de macky sall, Khalifa sall est un pur produit du système, Sonko n'aurait jamais dû s'allier avec Khalifa sall,les gens sont amnésiques avec une mémoire courte,k
    {comment_ads}
    • Auteur

      Stasi Rda

      En Mai, 2022 (14:17 PM)
       
      Donc Ce journaliste est un espion qui viole le secret Des conversations téléphoniques et y a lieu de le poursuivre pour divulgation de conversation privées  - et ya aussi lieu de poursuivre l'opérateur De téléphonie pour bridge of confidentiality et prejudice politique commis Contre un Parti via la complicité d'un agent Des média agissant flagremment toujours pour le compte Du pouvoir en place.
       
      Process contre Madiembal et l'opérateur de téléphonie - Car nous sommes mis à l'écoute dans Ce Pays Par Ce régime - et quelque soit Notre opérateur de téléphonie.
      l'Etat et Maniambaan accusés de mettre à l'écoute des citoyens - Gestapo - police Politique - Stasi ( RDA ) 
      Dangereux - Senegalais ne laissez pas cette anomalie passer Vous etes en Danger Contre le pouvoir et ses agents déguisés :  vous comprenez maintenant comment Maniambaan est devenu Milliardaire Avec Des propriétés d'immeubles R+ des terrains Almadie et Autres ect....
      arretstion et jugement de Maniambaan plainte Du peuple du Sénégal Contre Lui et le Celui pour qui il agit ( le régime ).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:20 PM)
      Il a raison. sino on lui faire porter le chapeau. cautionner l'acte de Barth tomber dans son piège.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (14:30 PM)
      Madiambale ennemis de Sonko. aprés avoir esayé en vain de discrediter Sonko sur la casamance le voici encore pour creer la zizani dans la coalition YAW.Mais c'et peine perdue.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:08 PM)
      Dethie n'est pas intelligent on te pose des questions tu réponds je dis tjrs la vérité et le répéte alors que c'est à responsabilité qui est engagée en tant que dépositaire de confiance des autres et principale mandataire même si tes subalternes font autres choses, il est de facto de ton autorité. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:11 PM)
      hahaha, Madiambal c'est pas interdit de se masturber.🤣
      game over vous ne pouvez pas isoler Sonko . 2024 c'est dans 13 mois
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (15:15 PM)
      @14H03
      sa wakh bariina lol
      tu en as besoin pour te convaincre yoi même de tes aneties et de ta grosse masturbation débile et stérile
      la personne la plus détestable et la plus vile de l espace sénégambien est bien yolom guégno, l adultère sodomite qui plonge son pénis dans les cacas de adji sar pour les replonger dans les vagins de ses femmes
       
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Téléphone Sous écoute ?

      En Mai, 2022 (22:34 PM)
      Madiambal a maintenant accès aux téléphones privés des citoyens. Il a écouté les conversations entre les deux opposants ou il ment éhontément.  Awa Données personnelles, saisine et enquête. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Respect/intellectualisme

      En Mai, 2022 (07:55 AM)
      Ma_ Diambe!
      Diambatina rek....
      Que Dieu nous préserve du calomnieur!
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (13:30 PM)
    Lou doul deug dou yag
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Observateur

    En Mai, 2022 (13:30 PM)
    Mensonge et aveux d'espionnage  !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Mai, 2022 (13:32 PM)
    Doul rek ngay déf.

    Honte à toi madiambal, journaliste alimentaire et mercenaire de la plume.

    tu fais honte à toute la corporation 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:33 PM)
    Ay wakhi madiambale jarul kéne dissi dore sa dome
    {comment_ads}
    Auteur

    Moh Yaw

    En Mai, 2022 (13:36 PM)
    Madiambal li boudoul deug doula djik deh walahi
    {comment_ads}
    Auteur

    Asskane

    En Mai, 2022 (13:40 PM)
    L'épopée du mensonge ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma

    En Mai, 2022 (13:41 PM)
    moi je pense bien que si le monde organise coupe de monde menteur  madiamble va nos ammene le coupe nos le senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:42 PM)
    Maintenant madiambal fait du seytané...ah comme il est pressé de voir un clash entre membres de la coalition qui vous empêche de dormir la nuit. Tu te fatigues on ne vous fera pas ce plaisir à toi et à tes amis de l'apr. Occupez-vous de vos bagages à sortir à du palais et de l'assemblée nationale au lieu de faire désespérément du eufeulaté. 
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:45 PM)
    Si c'est "ment-diambal" ça sent toujours la manipulation. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Merci

    En Mai, 2022 (13:47 PM)
    Tres bien fait et pourtant ces meme personnes soutenaient Sonko apres ses conneries au Sweat Beauty 

    Wait and see ....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:47 PM)
    Madiambal n'est de toute façon plus un journaliste depuis longtemps. Sa haine d'une partie de l'opposition est son carburant depuis un certain temps. Il faut se méfier de tout ce qu'il dit.

    On critique les politiciens mais un mot devrait être dit des journalistes. Je considère que ce sont les deux problèmes de notre pays. Entre les politiciens opportunistes et dépourvus de convictions comme Madiambal et Latif et les prétentieux et amateurs comme Pape Djiby fall et Ameth Aidara, on est bien servis !

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:49 PM)
    Seneweb vous voulez donner du crédit à cet homme d'affaires menteur qu'est Madiambal ?
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:49 PM)
    Madimbal ne connait pas la honte. Il est né bien avant elle
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:50 PM)
    réaction normale, Khaf et ses lieutnants  n'ont qu'a assumer leurs bétises
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2022 (13:51 PM)
    Vous pouvez démentir  M. Diagne, c'est votre droit le plus absolu; au moins faites le recoupement de tout ce qui a été dit et si vous êtes honnêtes vous verrez que tout brouhaha là c'est juste pour tromper les sénégalais. Et pourtant vous avez soutenu que la liste a été falsifiée et voilà vos manipulations viennent d'être mises à une par les sorties tergiversantes de vos propres leaders.

    Je vous l'ai dit et je répète si vous êtes vraiment croyants que les Guides religieux et les présidents émanent du choix d ALLAH . C'est  ALLAH qui choisit SES DIRIGEANTS  et toute tentative de le remettre en cause de SON CHOIX et une façon est équivaut à une remise en cause d'une décision divine. Pour des intérêts personnels qui le partage du butin vous avez tous les mensonges, toutes les diatribes pour mettre en mal les populations et celui que ALLAH a choisi. Avant les locales vous avez manipulé les leaders religieux( Ui répondront devant DIEU) en utilisant l'homosexualité comme arme lâche de guerre alors que dans vos propres rangs les pd occupent les 1e rangs, histoire de tape à l'œil. Vous avez trop pêche et vous le payerz !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:55 PM)
    Il est ne avant la honte
    Auteur

    En Mai, 2022 (13:55 PM)
    Madiambal sayoon nékouthi digante khalifa ak Sonko. Tu essaies de diviser pour que ton patron puisse mieux régner.
    {comment_ads}
    Auteur

    12356

    En Mai, 2022 (13:56 PM)
    jE NE SAIS PAS NAKHE LIMOUYE WAKHE DEUGEU OUI OU NON il fait parti des journalistes les mieux renseigné
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Mai, 2022 (13:59 PM)
    Comme d'habitude, diambal kate delivre sur commande. Il va se remplir les poches, mais malheureusement c'est au detriment du contribuable Senegalais. L'argent que l'APR lui donne ne vient pas de la poche de Macky.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:00 PM)
    Si le ridicule tuait dans ce pays,......la profession noble de journalisme à travers la publication de  certains torchons 
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:00 PM)
    Entre Pape Alé Niang et Madiamba Diagne qui nous ressortent des conversations téléphonique entre le président et la police et entre Khalipha et Sonko ...........  Je me paus des questions  ???????

    C'est grave   ,!!!!! 

    1. La présidence doit réagir 

    2. Khalipha et Sonko doivent réagir  ...3 .. On est plus à l'abris au Senegal .  .... 

    Il ne faut plus échanger au telephone maintenant 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Ninja Vengeur

    En Mai, 2022 (14:05 PM)
    Khalifa sall demba waar sall
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:06 PM)
    Ma diam doit nous éclairer sur les accusations de viol soulevées par teliko( ki n'est pas n'importe ki dans l'administration)
    {comment_ads}
    Auteur

    Corro

    En Mai, 2022 (14:06 PM)
    Je ne fais plus confiance aux leaders de YAW particulièrement ceux de Taxawu Dakar.comment peut-on rater la confection d'une liste de 7 personnes pour un scrutin aussi important que les législatives.

    ces gens peuvent-ils gérer un état ???? Vraiment c'est décevant 
    Auteur

    Mohamed Ghaly Kane

    En Mai, 2022 (14:08 PM)
    Le ridicule ne tue pas. Barth confond vitesse et précipitation. Lui qui criait haut et fort (sans preuve) que c'était un complot de Macky, la liste a été falsifiée à la DGE, le voilà douché par les propos de Detie Fall.

    Le minimum est que Barth devrait présenter ses excuses à Macky Sall, la DGE et ceux qui l'ont élu.

    La question est "quand on arrive pas à gérer une liste de 7 personnes peut on gérer un état ".

    Les électeurs sénégalais devraient ouvrir les yeux et savoir à qui confier leur avenir.

    Il est clair que YAW est mine par les egos personnels 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pfff

    En Mai, 2022 (14:13 PM)
    Madiambal veut semer la zizanie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Meitz

    En Mai, 2022 (14:18 PM)
    Qu’en des mensonges et contradictions ! DAbord comment tu peux savoir ce qu’ilss se sont dit au téléphone puisque c’est privé. Secundo tu dis que  sonko à refusé de lui parler donc comment peut il lui dire ça n’importe quoi tu es un mercenaire qui vient semer la divison nafekh 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Senegalais

      En Mai, 2022 (14:56 PM)
      Tu devrais te poser les mêmes questions quand p.Ale Niang dévoilait les conversations de Macky et le Directeur de la police.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ma-ndou

    En Mai, 2022 (14:19 PM)
    Je ne suis pas un fans de yaw mais je ne croit pas à Madiabal.
    Auteur

    Youcounecoune

    En Mai, 2022 (14:23 PM)
    C'est de l'amateurisme tout simplement à ce niveau. Le clan khalifa Sall, Barthélémy Diras, Diethe Fall ont fait dans la nonchalance et voilà où nous en sommes. Encore des politiciens de merde qui ne font passer que leurs intérêts et je le dis haut et fort je ne voterai plus pour le PS ou un quelconque Khalifa Sall. Ces mecs sont d'un ridicule devant des échéances capitales pour jouer à ce jeu si petit et nauséabond. Tchim et tchipiri
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:24 PM)
    Donc madiabel a accès aux ecoutes téléphoniques  des citoyens. Il doit être  poursuivi pour sinon les auteurs qui sont certainement au sommet du pouvoir vont mettre les populations et surtout les opposante sue écoutes  permanentes pour contrôler leurs activités publiques et privées. Dégueulasse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Mai, 2022 (14:24 PM)
    Je ne paie aucune attention a la parole de Madiambal Diagne, a YEWWI evite a tous prix la division !

    Rien au monde n'est solvable, les erreurs font parti de notre vie, ayez le courage de les affronter sans fraticide.

    Si quelqu'un de vous a commis des erreurs, regler le probleme dans la verite sans ce larguer des bombes !

    Je ne suis pas militant de yewwi, je suis un Independant activiste.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:25 PM)
    le pds surtout doudou wade avait raison de pas participer a cette coalition , mais comme aprés les locales le parti a  été forcé par des cadres qui menaçaient de quitter si le parti ne s'alliait pas avec yewi , voici le resultat, mais n'empeche meme avec le forclos de dakar la coalition va gagner les legislatives cette épisode sera vite oubliée
    Auteur

    Dddd

    En Mai, 2022 (14:27 PM)
    Sonko et le premier a trahie souvenez vs ses mots sur les régimes actuel et du passé ses mots sur Karim Wade dans la vie on doit être sincère puis le blm de Yewwi ses entrent eux Khalifa , Sonko de Adji Sarr , et Barth de Diagua Diouf se qui fatigue se coalition trompeur sur les Sénégalais calcul politique reck se né pas élégant ni gentil
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:30 PM)
    C la faute de saliou Sarr. Dethie fall et khalifa Sall ils n aliment pas Barth comme député maintenant Barth n a qu à ouvrir ses yeux et s allié avec sonko. Dakar n est pas perdu allez soutenir la liste AAR la seule opposition radicale après pasref

     
    {comment_ads}
    Auteur

    La Paix

    En Mai, 2022 (14:32 PM)
    Wa Sénégal, nagne lene cotisé khaliss joxko madiambal guir mou n'nopi. Bou n'nopiwoul niou jappe ko ,dague lamigne bi ak Barram yi guir jammi Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen Moma Gniorr

    En Mai, 2022 (14:36 PM)
    MDR LEGUI FEN REK MOM LA NGOUR GUI DI PRONER AK KELK SITE ....

     
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:39 PM)
    J'ai l'impression que les petites histoires de Dakar n'intéressent plus tellement Sonko. Il pourrait se consacrer plutôt à son rêve de  conqurir la verte Casamance et son indépendance. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:40 PM)
    Bande de laches meme l'APR est mieux que vous. Ce pays est vraiment mal  barre. On ne va jamais s'en sortir. Un pays ou chacun pense qu'à sa gueule et à la gueule de ses proches.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bring

    En Mai, 2022 (14:45 PM)
    Mercenaire de la plume. Madiambal khalifa général kouli fene latif de l'Afrique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (14:47 PM)
    Que des bobards.
    Auteur

    Deug Rk

    En Mai, 2022 (14:50 PM)
    Vous faites la honte du journalisme. Sérieusement vous croyez que Madiambale est un source fiable dans ce cas?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Man La

    En Mai, 2022 (15:00 PM)
    Faut se méfier des Ram'mbac = mauvaises langues!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:02 PM)
    Madiambal dagne tu peux me dire quand est-ce que tu vas arrêter de MENTIR
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:03 PM)
    vraiment ce Diambal n'est par une source fiable c'est du diviser pour mieux régner 
    Auteur

    L'extremiste

    En Mai, 2022 (15:06 PM)
    Oui la liste de Yewi à Dakar ne respecte pas la parité et devrait etre invalidée.

    Mais aussi pas que ,car la liste de benno doit etre invalidée parceque ayant un parain de trop.

    Donc que les journalistes arretent d'insister seulement sur la liste de yewwi pour tromper les gens et cacher les bourdes de l'autre camp.

    Maintenant Sur une chose que nous serons tous d'accord, c'est que Madiambal est un menteur mais si nous analysons bien la situation , on comprend que Sonko n'est pas content de la liste nationale trop injuste et trop clanique de Khalif . Et qu'il n'est pas pret à appeller à la resistance pour defendre une injuste.  

    Mais la faute est aussi à tous les leaders presents lors de la conference des leaders et qui n'ont rien fait pour exiger que la liste nationale soit faite à l'inclusion de la conference des leaders. Laisser à khalifa sall seul la liberte de creer la liste etait une erreur.

     

    Bref Pastef est le grand perdant de tous car même la coalition avec wallu est une erreur politique. 

    Sonko, grand , n'appelle pas à la resistance mais si tu peux faire pression pourque la loi soit respectee pour tous ce serait extraordinaire. 

    Ça c'est juste une Leçon politique....pour nous Patef...

    Vive Pastef.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Mai, 2022 (15:07 PM)
    Doule rek, wakhi Madiambal mom diaroul daure sa dome,  un Grand doulnaliste, thimmm in fait meme pas honte....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo Diallo

    En Mai, 2022 (15:08 PM)
    Ah bon senecorrompu maintenant vous voulez faire de Madiambal le porte parole de sonko? Le silence de Sonko sur les elections les torture. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:12 PM)
    En tout dans ce cas la sauf le fait de ne pas repondre aux appels Sonko a raison sur tte la ligne Khalipha et consort se sont creés des problemes sonko doit s'en battre les c....Madiabale n'est peut etre pas fiable comme source mais le silence de Sonko interpele pour ceux qui savent lirent....
    Auteur

    Saga Afrique

    En Mai, 2022 (15:22 PM)
    Si ses propos viennent de Khalifa sall il demande à sonko de venir prêter mains forte à cet d'idiot le président Macky Sall  à était  très  claire ce qui s'est passer le mois de Mars ne se reproduira pas si jamais vous faites la même bêtise vous serez tous dans une fosse communes inchallah. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Mai, 2022 (15:37 PM)
    Madiambal ? Je ne connais qu'un seul type d'humains qui citent Madiambal: les accros aux mensonges. Comme les drogués qui savent que la cocaîne ce n'est  pas bon, mais qui en prennent parce qu'ils ne peuvent s'en passer, les accros aux mensonges aussi savent que ce n'est pas bon, que c'est condamné par la religion, mais ils disent Madiambal parce qu'ils ne peuvent s'en passer.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:39 PM)
    La force c'est Ousmane Sonko et le Pastef

     même le président Macky Sall et sa coalition monsieur Ousmane Sonko pèse deux plus lourd q'eux en popularité.

    Maintenant la chrome de Madiambal Diagne est mensongère et les sénégalais sont conscients de cela . Si vous dites que Sonko a dit a Khalife Fall débrouiller vous je me mêle pas de vos  erreurs,cela peut être vrai 

    mais dire que Barthélemy Diaz a une dent contre Sonko est une pure mensonge.

    si Barth doit être mécontent ce sera contre Khalifa Sall et les khalifists qui ont tendu piège 

    au maires de Dakar .

    Donc Madiambal Diagne revient sur terre et arrêter votre manipulation de malhonnêteté intellectuelle,nous sommes plus dans les années 

    70,80, et 90 please wake up before it's too late 

    vous êtes devant une génération éveillée et nous laisserons pas certaines choses passées comme auparavant. Aujourd'hui c'est flagrant le Beno Bok Bakaar a violè le règlement et devrait être inéligible pour participer aux législatifs

    la population vous attend a pieds ferme  la balle est dans  Votre camp

    Sénégal Rek 🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Patriotes Mefiances Diviser Po

    En Mai, 2022 (15:39 PM)
    Divisez pour mieux régner
    Auteur

    Habib

    En Mai, 2022 (15:53 PM)
    Il ne faut vraiment pas ce fatiguer avec une personne disposant du nom Wolof de ce calibre.  Wollof Ndiaye dit: " La personne ressemble à son homonyme" suivez mon. Traduisez le nom du journaliste et vous serez édifiés
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (15:54 PM)
    Ce n'set pas de la manipulation. Nous avons une opposition irresponsable.

    Faire partir Macky n'est un programme.

    Meme s'ils ont un probléme dans les toilettes c'est macky

    Le Sénégal mérite une opposition qui réflichit et qui propose des alternatives crédibles,réalistes et réalisables

    Pas d'insultes niu d'injures
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    William Sinclair M

    En Mai, 2022 (16:05 PM)
    A force de critiquer SEM Macky sall et son gouvernement on finit par se mordre les doigts. Cela montre que vous êtes animés par vos propres intérêts et non celui des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba Mamadou

    En Mai, 2022 (16:16 PM)
    C'est désolant de voir certains jusqu'à présent ne savent comment un journaliste communique,Mr madiambal il a utilisé conditionnel c'est à dire des hypothèses,faite attention les gars et arrêter d'insulter les en plus madiambal il dispose des sources dont vous ignorez.

    Vous le traitez de tous les noms parceque il soutient le Président de la République, pourquoi pas faire même chose avec Pape Alé, Babacar Touré,cledor sene et j'en passe.

    Soyez des démocrates et arrêtez vos esprits populisme.
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:25 PM)
    Les gens de Pasteef préfèrent les informations données par Mollah Morgan le farfelu qui a reçu plus de 17 000 vues à raconter des inepties.

    Madiambal, même si je ne l'aime pas est un journaliste d'investigation ( je ne dis que tout ce qu'il dit est vrai) mais il est meilleur que votre Morgan international.

    Vous oubliez qu'il y a des responsables YEWWI frustrés qui pourraient donner des informations aux journalistes par personne interposée. Ici c'est le Sénégal, tu livres un secret à quelqu'un, ce dernier le raconte à un autre ainsi de suite. Le senegalisme quoi ! Néttali , fén
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (16:29 PM)
    Merci madiambal tu vois nettement que sonko est constant, contrairemenr a maky qui aurait protéger son entourage
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2022 (16:29 PM)
    Khalifa n'a eu que ce qu'il mérite. Avec son parcours se mettre derrière Sonko le novice en politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fact

    En Mai, 2022 (16:44 PM)
    hé voilà l'opposition part en couilles
    Auteur

    Vraiment

    En Mai, 2022 (16:56 PM)
    Tout ce qui vient de Madiambal Diagne, je le prend avec des pincettes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:05 PM)
    Maky à la base du complot 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:22 PM)
    wouyaye yewi est fini.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (17:54 PM)
    Sonko est naif

    Khalifa Sall et Dethie Fall travaille pour Macky

    De meme Walu aussi
    Auteur

    Pitch

    En Mai, 2022 (17:58 PM)
    Quel naïf peut croire à cette fable de Madiabal hormis Seneweb qui publie tout et n'importe quel ragot 👎
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdr

    En Mai, 2022 (18:16 PM)
    Madiambal Kagn..kokou d diape nani Boko ladié no toudou mene nala wakh maniokh té dougou tay..tellement sa tamm wakh loudoul nonou....je me demande même ndakh madiambal la toudou... dana gueume ni nonou la toudou si quelqu'un d'autre me le confirme..
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounkhatab

    En Mai, 2022 (18:18 PM)
    Madiambal diagne,  Babacar toure et Pape ale niang se disputent la premiere place du journaliste le plus mythomane.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cvb

    En Mai, 2022 (18:18 PM)
    ne cautionnez jamaiset ne donnez aucun crédit aux écrits et dires da Madiambal diagne qui cherche à détruire YEWWI qui symbolise l'espoir d'un peuple fatigué par 22 ans de dictature.
    Auteur

    Le Témoin

    En Mai, 2022 (18:33 PM)
    Khalifa Sall lui il est à Dakar il n'a même pas fait une déclaration mais il ose demander à Sonko de venir jouer les zoros? Je ne peux pas croire à ce madiambal, un menteur reste toujours un menteur. Mais toute façon Sonko a bien raison de rester à l'écart, c'est khalifa Sall et dethie fall qui ont été des irresponsables, ils n'ont qu'à assumer leurs fautes. 

    Sénégal Aka beuri aye nafekh ak traître
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Mai, 2022 (18:43 PM)
    EUPETELEUW où est la Sonkolex waay ?? Elle a complètement perdu la voix on dirait !! Tous mes amis de Pasteef ici à la Médina sont complètement sonnés écrasés à terre !! Car l'actualité partout au Sénégal c'est l'explosion en plein vol de YAW !! Et vous n'avez encore rien vu... Ndékétéyooo YAW n'était qu'une coalition de menteurs, de corrompus, de calculateurs, de say say, de manipulateurs, d'opportunistes et de traîtres ! Le grand LAMBI GOLO s'est dévoilé à la face du Sénégal ! Et de la pire des manières... Entre vous, vous vous dévorez déjà alors que vous n'êtes pas encore arrivé au pouvoir ! Euskeuy Dieu aime vraiment le Sénégal... Imaginez la catastrophe si cette bande de vauriens immoraux dirigeait le pays !! YAW est la plus grande coalition de pouvoiristes POUSSAL MA TOOG du Sénégal depuis l’indépendance ! Il paraît que hier Barthélémy Dias a traité Sonko Sodomiseur de tous les noms d'oiseaux. Le LAMBI GOLO ne fait que commencer…
    {comment_ads}
    Auteur

    Passant

    En Mai, 2022 (19:16 PM)
    Hahaha Khalifa voulait la 2ème vague mais Sonko doffoul il sait qu'on ne peut pas faire sortir les gosses sur des motifs aussi légers alors que vous avez fait vos propres conneries comme il dit si justement.  C'est la première fois où je suis d'accord avec lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2022 (19:18 PM)
    Ce n'est pas vrai madiambal ne fait que de la manipulation pour le compte de Macky. Sonko,il n'est pas si indiscipliné pour tenir de tel propos
    Auteur

    En Mai, 2022 (20:17 PM)
    Il ne faut pas perdre de vue que Barthélemy Diaz n'a jamais été  le candidat de Khalifa Sall  pour la mairie afin d'éviter que celui-ci lui marche sur la tête, c'était Madame Wardini sa candidate, car il sait que cette dernière ne lui ferait aucune ombre pour 2024. Barth lui a arraché cette place et il s'était plié  malgré lui. Hé bien, la vengeance est un plat qui se mange froid.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rassoul

    En Mai, 2022 (22:15 PM)
    Wa yewi si bopam gno yab sénégalais yi. Vous voulez prendre le pouvoir dans la manipulation mais nous vous attendons. Juste avec des maires vous nous montrer vos égos comment est-ce que nous allons avoir confiance en vous. Sonko ou khaf, en tout cas vous êtes décevant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2022 (23:08 PM)
    Ah oui sonko leur demande de manger leur merde good...!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sgal

    En Mai, 2022 (23:09 PM)
    Coumba Guawlo Seck wayalko sheynané, wawaouh sheytané!!! Wowoouh shaytané !!! Yeyeeeh sheytané!!! 

    Thiambayaaam , vraiment  degeulasse ce machin!!
    Auteur

    Cheuttt

    En Mai, 2022 (23:12 PM)
    Ndeyssane yewi nelewna.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ja

    En Mai, 2022 (23:40 PM)
    Euh 

    Ma Dambal fouine dans les Dambal de yewwi
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghost

    En Mai, 2022 (23:59 PM)
    Un ex maire Voleur de Dèniers public et un Accusé de Viol se chamaillent pour une histoire de parrainage.... cela démontre a suffisance que vous êtes une bande de mafieux dans un clan ou chaque leader gère ses propres intêrets! Le Sénégal mérite mieux que cela comme opposition!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Vice Hopt

    En Mai, 2022 (00:09 AM)
    Cette coalition est une association de malfaiteurs qui constitue un frein a l'émmergence de ce pays et l'épanouissement des citoyens! Quand ils volent les deniers publics, ils vont dans les salons de massages et ne sont meme pas foutu de bien confectionner des listes!!
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Mai, 2022 (01:18 AM)
    Diambal Kat a du recevoir un gros cheque ou une grosse promesse de terrain pour semer la zizanie dans YAW. Peine perdue; tout le monde sait que c'est un mercenaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (05:07 AM)
    Remarquez comment Seneweb a titré 🤣🤣🤣 non Sonko mo Soneu 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (05:12 AM)
    La mobilisation est réservée pour la défense du violeur, voyons 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye035

    En Mai, 2022 (05:25 AM)
    que des mensonges c,est une machine pour parler que du mal de ousmane sonko qu,il neige ou qu,il pleut nous sommes et nous seront (les jeunes) avec oumane sonko 
    Auteur

    L'archéologue

    En Mai, 2022 (07:03 AM)
    Cette coalition est composée  que de nul mécontent qui ne respectent aucune lois , leur vocation première est de dénigrer le président Macky Sall et son gouvernement mais dire du mal à une personne  responsable, une personne qui est toujours au service de son peuple c'est une peine perdue 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambale

    En Mai, 2022 (07:25 AM)
    Kou dakh doule madiambale si Sénégal amou
    {comment_ads}
    Auteur

    Daw Thiow

    En Mai, 2022 (07:29 AM)
    Un bidonneur de premiere cette engeance de mandiambal
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiebou Yap

    En Mai, 2022 (07:32 AM)
    Mamdiamal lek day... En prison pour les terrains..
    Auteur

    Motivation

    En Mai, 2022 (07:35 AM)
    Tiey Wa YAW chaque jour que l'on se réveille y'a de nouveaux dossiers 

    aucune cohérence tiey dingueine khamni Macky moye seinii baye
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:00 AM)
    pastef ne doit pas s'allier avec nimporte Qui et vues ses performances cest Sonko qui devait prendre le lead sur tout 

    mais hélas il est novice en politique 
    {comment_ads}
    Auteur

    Chimer Enessam

    En Mai, 2022 (11:17 AM)
    A la vérité, ces couacs, ces dérives et ces "empoignades" sont le reflet et la logique conséquence de ces alliances hors normes et contre nature !
    {comment_ads}
    Auteur

    Skrill

    En Mai, 2022 (13:17 PM)
    Mes amis ne soyez pas bête pour croire au mensonge de madiambal tout ce qu'il cherche c'est de casser la dynamique de yewi au profit du président 
    Auteur

    Kaf

    En Mai, 2022 (16:13 PM)
    Merci beaucoup NASA KHEL DAAL les Sénégalais sont prêts à vous donner une majorité confortable au soir du 31 Juillet inchallah 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kag

    En Mai, 2022 (16:15 PM)
    Mais Ani Sonko depuis des jours DEGOUMAKO Monsieur point de presse 
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo

    En Mai, 2022 (16:18 PM)
    C'est vraie Kaf Monsieur point de presse la Aka beugue point de presse mais temps dafa raar LOU KHEW
    {comment_ads}
    Auteur

    Moukha

    En Mai, 2022 (16:21 PM)
    C'est que mon problème est que je ne sais pas à qui je vais croire parce qu'il ne peut y avoir deux vérités 
    Auteur

    Le RÉaliste

    En Mai, 2022 (18:34 PM)
    Les opposants nous tirent comme des boucliers. Mais ils sont là pour leurs intérêts cripto personnel. 

    Encourageons le président son excellence Monsieur Macky Sall car c'est lui la solution.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Lionne

    En Mai, 2022 (18:39 PM)
    Comment peut on accepter une opposition qui fait la guerre entre elle. Les Sénégalais réveillez vous . Nous voulons la stabilité dans ce pays. Nous méritons la stabilité dans ce pays et son excellence Monsieur le Président assure bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diamantina Ly

    En Mai, 2022 (20:03 PM)
    Niom la Rekk, sen andou lékaneté
    {comment_ads}
    Auteur

    Bigué

    En Mai, 2022 (21:26 PM)
    Et apres vous dites c'est une coalition 

    Nous la jeunesse on veut voir de vrai leader comme son excellence.
    Auteur

    Fatimsarr

    En Mai, 2022 (10:35 AM)
    Boy ande daguaye andakk gorr akk sonko rék guissagolène dara
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email