Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sonko défie encore le pouvoir et prévient : "ça ne marchera pas "

Single Post
Sonko défie encore le pouvoir et prévient : "ça ne marchera pas "

Ousmane Sonko défie le pouvoir et campe sur sa position. Dans l’affaire des 94 milliards qui l’oppose à Mamour Diallo, il « s’en sortira avec une victoire éclatante ». Cependant, le leader de Pastef est bien conscient des risques qu’il encourt en ce moment. 

Dans « la stratégie du gouvernement de me nuire, il y a 5 possibilités pour le camp de Macky Sall. La diffamation, la diffusion de fausses nouvelles, la dénonciation calomnieuse, le trouble à l’ordre public et atteinte à la sureté de l’Etat et le recel de documents », révèle Ousmane Sonko, dans une déclaration publique ce jeudi, au siège du Pastef, mais s’empresse-t-il de préciser ; « ça ne marchera pas ! ». 




20 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (21:10 PM)
    T es ridicule Gars t as trop joué avec ton populisme à tout va en calomniant et jetant les gens en pâture Assume au lieu de pleurnicher à tout va L épée sera tranchante et Basta NB pourquoi t as peur d aller devant la commission parlementaire? Toi qui aime tant jouer le rôle du flingueur et tu pourras nous apporter les preuves palpables
    Top Banner
  2. Auteur

    Bob

    En Octobre, 2019 (21:21 PM)
    Bon courage SONKO, t'es un vrai PATRIOTE ..................





    Que serait ce pays sans Sonko ??? Un village où le "roi et sa cour" vivront de magouille et larcins pendant que le peuple crève la dalle .............. Soyez patriote comme lui, le Sénégal s'en portera mieux



    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Octobre, 2019 (21:26 PM)
    Thiey Sonko ! On l'aime le patriote ! Quel courage ! Quelle clairvoyance, quel amour pour sa patrie et pour les Sénégalais ! On t'aime Sonko et nous te soutenons.Seule la vérité triomphera ! Que Dieu te bénisse SONKO.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Octobre, 2019 (21:26 PM)
    Thiey Sonko ! On l'aime le patriote ! Quel courage ! Quelle clairvoyance, quel amour pour sa patrie et pour les Sénégalais ! On t'aime Sonko et nous te soutenons.Seule la vérité triomphera ! Que Dieu te bénisse SONKO.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:28 PM)
    Kouko lal niou tegal ndeyam, je suis devenu insulteur a' cause de ces minables au pouvoir ay domerams tegui!
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:28 PM)
    Donnes des preuves et arrêté d'aboye,tu brise des carrières injurie tout le monde, parle mal ,aujourd'hui tu as peur de quoi sort nous les preuves mo gueun
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:28 PM)
    Très dommage que le Président de la République ne continue pas de surfer sur l'esprit de Massalikoul Jiinaan. Ses partisans revanchards et rancuniers sont entrain de le pousser à " piéger " la bête SONKO pour l'amener à l'échafaud. Le Président est-il entrain de s'acheminer vers un 3e mandat, raison d'éliminer un sacré adversaire. Grossière erreur si il y pense ainsi que ses conseillers de la cour. En plein dialogue national et par respect au Khalife des mourides. il devrait axer ce mandat vers la paix sociale et le développement économique du pays, surtout qu'on ' lui dit qu'il a " le pétrole dans le sang".
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:35 PM)
    Il accuse devient inpecteur procureur et après il devient la victime thiey sonko ya graw,donnes les preuves et arrêtés
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (21:35 PM)
    Monsieur Sonko,vous avez parfaitement raison de dire que ça ne passera pas inchAllah.

    Des citoyens aussi patriotes que vous et pour lesquels vous portez le combat qui est aussi le leur,sont tapis dans l'ombre et attendent d'intensifier le combat dont l'unique issue sera l'éviction de Macky Salle,très décevant.
    Top Banner
    Auteur

    Kayounkounkoun

    En Octobre, 2019 (21:39 PM)
    Et ça ne marchera jamais!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cc

    En Octobre, 2019 (21:44 PM)
    merci sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Nehoul

    En Octobre, 2019 (22:06 PM)
    Vraiment je suis complètement perdu dans cette affaire. Je m'attendais impatiement à ce que sonko nous révèle les Numéros des comptes pour que la vérité soit definitivement établie. Mais C'est vraiment une désillusion. sonko essaie encore une fois de nous narguer en avançant des motifs qui pourraient lui être reprocher. Il me déçoit très sincèrement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:12 PM)
    Macky disait que les puissances occidentales ne veulent pas de présidents qui vont à l'encontre de leurs intérêts. Ce qui signifie qu'il en nourrit une peur bleue.

    Logiquement, s'il voit un frère Africain, et Sénégalais de surcroît qui a le courage de défendre sa patrie,il ne doit pas accepter de jouer le rôle de valet de la France prêt à mater les révolutionnaires.

    Bilahi,wallahi,wa tallahi,il ne sera pas seul dans son combat et Macky Salle risqué d'avoir les plus grands regrets de sa vie.

    Quand il m'arrive de regarder des films sur l'esclavage,je ne manque pas de regretter que l'envie de vivre de certains Africains l'a emporté sur l'acceptation de vivre dans l'humiliation.

    Si les Africains refusaient de se soumettre au prix de leur vie,les blancs auraient forcément reculé.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:30 PM)
    Sonko cessé de mentir
    {comment_ads}
    Auteur

    L'extremiste

    En Octobre, 2019 (22:32 PM)
    que ça soit très clair pour tous, que sonko participera aux prochaines élections présidentielles par force et personne n'y pourra rien. nous sommes prêts à tout pour cet objectif. nous c'est la jeunesse sénégalaise qui en avons marre de votre politique politicienne qui fait que le sénégal recule davantage. notre espoir ultime c'est le triomphe de l'idéologie de pastef de changement de système vers un sénégal uni égalitaire et profitable à tous. et ceci dépasse largement la petite personne de ousmane sonko.

    donc encore une fois nous rappelons que le sénégal est un petit où tout le monde se connaît. qui est qui, qui vit où, quels sont les enfants de qui qui étudient dans tel établissement.... toutes ces informations sont bien à la portée de tout le monde. d'où l'appel à la retenu contre toute mesure politicienne ou instrumentalisation à l'invalidation de la candidature de pastef par la personne de sonko. rien ne doit l'empêcher. rien. même si sonko transgresse, il sera de force aux élections.

    vous êtes avertis de notre détermination à mourir pour l'idéologie de pastef. et précisément pas seuls, mais avec tous nos ennemis et leurs familles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:50 PM)
    Je voudrais juste être édifiée. Ensuite je saurai pour qui voter. Ou pour les voleurs. Ou pour les menteurs .
    {comment_ads}
    Auteur

    Wax

    En Octobre, 2019 (00:02 AM)
    Tu as bien dit . Si ttu ne donnes les preuves , un des 5 cas que tu as cités t arrivera.

    KOn saway donne les preuves way té bayi wakh dji



    Top Banner
    Auteur

    Maa

    En Octobre, 2019 (06:18 AM)
    Sonko empêcheur de tourner en rond
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:23 AM)
    na preuve yi guenn ya ko digue et en citant les differents delits tu sait les consequences en cas de mensonge

    la charge de la preuve incombe au demandeur toi l'acusateur

    diaroul wakh diou bari
    {comment_ads}
    Auteur

    S. Solution

    En Octobre, 2019 (09:15 AM)
    Sonko ,je t'ai une foi demander d'arrêter de faire des révélations. ça suffit largement.Le peuple est témoin.Pourquoi insister? C'est dure,mais patientes et souhaites un jour être à tête de tout le monde pour faire comme tu le veux. tu es venu dans ce bas monde avec peut être un Sénégal comme ça, il ne sera pas facile de le changer. Donc..! Merci pour ta compréhension.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email