"Mes chers compatriotes, chers amis, nous sommes prêts. On ne peut arrêter la mer avec ses bras. Ils peuvent intimider, brouiller ou embrouiller, rien ne nous déviera de notre chemin", a-t-il posté sur Twitter.
Pour rappel, Pape Alé Niang a précisé que l'émission aura bel et bien lieu. Ce, à partir de 19H 45 minutes.
Mes chers compatriotes, chers amis, NOUS SOMMES PRÊTS!On ne peut arrêter la mer avec ses bras! Ils peuvent intimider, brouiller ou embrouiller, rien ne nous deviera de notre chemin. #SenSonko pic.twitter.com/Qn2UBavYBB
— Ousmane Sonko (@SonkoOfficiel) December 31, 2019
Commentaires (18)
les mechants ;les hypocrites les manipulateurs ceux qui jaloux du pouvoir veulent utiliser la tele defie ALLAH lui meme car ie peupe LUI appartient ;ils se fatiguent pour rien
Il paiera ce doméram de Macky Sall il se croit au dessus de tout. Dieu le voit, il est maudit par tous les Sénégalais. Voleur dictateur et menteur. Il finira trop trop mal ce badolaa khath bou dèh biii. Mbaam sakh moko tanè chiimmm. Chiim je le voue au gemoni.
pour te répondre moi et ma famille somme tous de la diaspora et vive sonko
l’émission du 31 décembre a démontré qu'il est le meilleur et bien la seule opposition au connard de président dictateur macky sall salle macky
vive sonko notre future président
pour te répondre moi et ma famille somme tous de la diaspora et vive sonko
l’émission du 31 décembre a démontré qu'il est le meilleur et bien la seule opposition au connard de président dictateur macky sall salle macky
vive sonko notre future président
Merci Bougane ! Merci Sonko ! Grâce à vous nous avons passé une belle soirée ! Le peuple Sénégalais vous soutient tous les 2.Moi j'ai pas suivi la farce d'interview de Macky SALL et je compte pas le faire.
maquis sale président niak khorom
C EST PAS POUR SONKO MON LEADER MAIS C EST POUR LE KHESSAL QUI EST NOCIFE SUR NOS FEMMES
N'importe quoi ! TFM, pod et marichou tamit khessal rék lagniouy publicité.
Finalement c'est un coup de pub pour sen tv
SONKO dale dou aye fo ndeketè yo khalebi dafa xew
Il faut arrêter la publication des produits de depigmentation votre signal sera tout simplement supprimé
Bien fait pour ces guignol
Recule 100 ans en arrière ni macky ni sonkho nak
Mais je n'aime pas ça mouy Macky mouy Sonkho sur les 15 millions de Sénégalais combien vont les écouter en live ce soir ?? beuri woul déh
Manipulateur populiste et menteur etc...
Xana sa baye moy menteur
Le Sénégal termine 2019 avec la dictature et commence 2020 avec la dictature vive sonko
president sonko vive
Vous faite peur tu es aimer partout dans la diaspora
Macky a eu 54% et Sonko seulement 26%. Comment Sonko est il aime de la Diaspora.
Moi meme je suis de la Diaspora et je n'aime pas Sonko
macky a eu 54% dans les pays pauvres
Vive sonko président
Sonko 1er leader Africain derrière Thomas sankara
Je suis très rassuré
depuis quand les sénégalais « doivent-ils » écouter macky sall ???
depuis quand est-ce obligatoire d’écouter quelqu’un qui ne nous interesse pas, fut-il president ????
c’est écrit dans quel code de loi que les gens doivent Écouter un macky sall ???
tu es de mauvaise foi ou c’est juste que ton niveau académique ne te permet pas d’appréhender les mécanismes de la liberté des individus à faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne contredisent pas la loi ????
en quoi ça peut être une « manipulation » si papa alé niang décide d’inviter le député ousmane sonko ??? quelle imbécilité !!!!
en vertu de quoi macky sall serait le seul à avoir le droit d’occuper les médias tout en exigeant d’avoir 100% de l’attention braquée sur ses discours insipides ???? où sommes-nous là ???
SONKO EST PLUS VALABLE que macky sall parce que SONKO a été élu, SONKO n’a pas volé des élections, SONKO n’a pas fait de forcing et SONKO n’a pas tripatouillé des scores pour représenter le peuple sénégalais !!! et tu trouves le moyen de voir une manipulation dans son invitation à sen tv ??? votre enveloppe corporelle traîne ici en 2020 mais votre mentalité elle est de l’époque féodale des petits roitelets minables et despotiques … retournez-y, vous encombrez le pavé …
Sacré Babacar Diagne Pour le moment exprès choisi. Ils vont d'ailleurs reléguer au second plan le discours du président de la République. Excès de zèle inutile en mal au soir vers ce nouvel an sous fond ...de tension. Dommage pour la fête totale de ce soir.
Participer à la Discussion