Samedi 16 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Tanor sur l'attaque essuyée par Wade à Nguéniène : " Je n'étais même pas au courant "

Single Post
Tanor sur l'attaque essuyée par Wade à Nguéniène : " Je n'étais même pas au courant "

Après l'attaque perpétrée contre le cortège du candidat des Fal 2012, hier à Nguéniène, Abdoulaye Wade, par la voix de son ministre de l'Intérieur, n'a pas hésité à accuser Ousmane Tanor Dieng d'être derrière ces actes de violences. 

Mais les accusations du camp du président sortant sont balayées d'un revers de main par le candidat de la coalition Benno Ak Tanor, invité par la RFM. Tanor dit n'avoir rien à voir avec cette attaque. 

D'ailleurs, il soutient avoir été informé par la presse que Wade se rendait dans son fief de Nguéniène (hum !). Toutefois, le secrétaire du Parti socialiste rappelle également avoir fait l'objet d'une attaque en début de semaine, mais il n'avait alors accusé personne d'être le commanditaire.



17 Commentaires

  1. Auteur

    Gaye

    En Février, 2012 (20:19 PM)
    voila l opposition molle il est entrain de s eclipser par peur de represaille ils ont tous peur de wade
    • Auteur

      Normal

      En Février, 2012 (20:48 PM)
      toute personne douée de raison a peur de wade car c'est un criminel qui a fait assassiner me babacar seye , un juge. wade n'hésite pas à tuer pour atteindre ses objectifs raison pour laquelle il est entouré de beaucoup de bandits qu'il fait liberérer et qu'ils récompensent aprés leur sale besogne.
  2. Auteur

    Dede

    En Février, 2012 (20:21 PM)
    Que des gamineries , Il faut vraiment que la presse senegalaise et seneweb en particulier relayent pour nous des situations importantes au lieu de nous abreuver d'histoires de cour de recreation . Un peu de hauteur , c'est l'avenir du pays qui est en jeu .Arretez d'attiser les braises , vous allez finir par embraser tout le pays et rassurez vous , vous n'en sortirez pas indemnes . DEONTOLOGIE DEONTOLOGIE
    Auteur

    Ba

    En Février, 2012 (20:22 PM)
    il faut attaquer tous leurs convois car wade est sacre
    Auteur

    Honneur

    En Février, 2012 (20:31 PM)
    ablaye wade pire domorame tanor n est pas ton egal.c est un homme d etat.il a ete attaque a rebeuss et il n a attaquer personne.quitte le senegal et nous seront en paix.doule a ablaye wade et a tous ceux qui sont derriere lui pour de l argent
    Auteur

    Dof Togal

    En Février, 2012 (21:25 PM)
    ousmane ngom na maye nite gni diam boudé wade moye sa yalla niou sou empoyer la wa sénégal ;démale felé régime lékhou diamyi chaque jour que DIEU fait GUéNE RAYE NI AGRESSER DES GENS SENS SUITE MAIS sOUGNOU LALé quéne si yéne rék tu fais l avocat de la maison wade GUISSA GOULE DARA . avec tout le sang que vous avez versés ces sont des petits enfants qui vous ont attaqué GUEUNOLéNE NITEGNI personne ne vous respecte niak fayda ak foula nitou safara yi guéne done JE SUIS PAS DE TANOR MAIS JE SAIS DEPUIS LONGTEMPS QUE GUéGNIéne et pour tanor et ils sont solidaire es que normal ga sa wakh bi amoule sens
    Auteur

    Repugnant

    En Février, 2012 (21:28 PM)
    vous serez libres nos chers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.wolofeeeement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.sunuggggalaiseement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Mlk

    En Février, 2012 (21:31 PM)
    LA PEUR DOIT SE TROUVER DANS LE CAMP DU REGIME ABLAYE WADE DOIT FOUTRE LE CAMP DE NOTRE PAYS AVEC SA FAMILLE DE M.E.R.D.E !
    Auteur

    Mmsrba

    En Février, 2012 (21:53 PM)
    Je crois ke cette fois prise est un montage,vous imaginez des gens lancer des pierres sur un cortege pareil il n'y a meme pas eu une personne atteinte,ma fois il faut dire ke nos freres de ngueniene sont vraiment maladroits!

    et le "temeraire maitre wade"ki se donne en spectacle bravant les jets de pierres,s'il vous plait montrez nous des

    images plus convaincantes.
    Auteur

    Seck

    En Février, 2012 (22:12 PM)
    CELA N EMPECHE A WADE D ATTEINDRE SON OBJECTIF BANDE DE PEUREUX LE POUVOIR CA SE MERITE VUE SON CURSIS IL L A BIEN MERITE
    Auteur

    Repugnant

    En Février, 2012 (22:38 PM)
    oui!!,il a du merite,il s'est engage dans le developpement du pays!!!!.wade reelu!!!!.idy ou karim prezi !!!.wolofeeeement!!!!!!!!!!!!!!!!!.sunuggggalaiseement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Fra

    En Février, 2012 (22:40 PM)
    Je vais voter Tanor uniquement pour ça. Wade est un vieux bandit qui pense qu'il a l'apanage de la violence. Tanor le lui rend bien et se retire pour dire que j'étais pas au courant. Ce vieux singe ne connait que la violence et tant qu'il fera attaquer les cortèges des autres et que les victimes se contentent de lui opposer de jolies phrases il continuera dans cette voie. Mais il a fini par croiser la route d'un voyou de long chemin.
    • Auteur

      La Vérité

      En Février, 2012 (23:48 PM)
      la vérité est que personne n'a vu des jeunes lancer de pierre, pas de bléssés ,ni rien du tout , cette photo est un montage pour justifier de futures attaques deja programmées contre tanor (reubeuss deja).

      regardez les vidéos , les gens , dont beaucoup de femmes et de jeunes filles brandissaient plutot des brassards rouges et personne n'a jetté de pierre sur les vidéos.
    • Auteur

      Nbg

      En Février, 2012 (05:04 AM)
      @verite.
      je suis de ngueniene,mais pour dire vrai des pierres ont été lancées peut être c'est seulement cette video qu'ils ont montré.et s'il n'y avait pas d'affrontements,il n'y aurait pas eu de blessé,ni de voitures sacagées.
    Auteur

    Repugnant

    En Février, 2012 (23:02 PM)
    wade fait de son mieux,il a du merite !!!.il sera reelu incha allah !!!!.idy ou karim prezi !!!.wolofeeeement!!!!!!!!!!!.sunuggggalaiseement!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
    Auteur

    Rone66

    En Février, 2012 (23:43 PM)
    Et ben tous les socialos ce sont trompés sur leur homme fort car tous ils coulent Pourquoi ça ne serait pas les années socialistes qui ont coulés le Sénégal, Tanor ne fera qu'empirer les choses avec ces idées. Désolé, vraiment, c'est le président Wade qui va passer



    Auteur

    Rone66

    En Février, 2012 (23:49 PM)
    Tout ce bruit pour ca qui était, bien sur, programme pour tenter de donner de l élan a la candidature de Tanor. Dehors tous et vite.
    Auteur

    Katys

    En Février, 2012 (23:52 PM)
    c'est le ministre qui parle ou c'est le politicien

    Bravo Tanor pourtant c'est ce qu'on t'a fait à Reubeuss mais tu n'as pas dit que c'était un guet -apens .Cela ne devait pas surprendre monsieur le ministre car on ne récolte que ce que l'on a semé

    Auteur

    Guito Crv

    En Février, 2012 (01:58 AM)
    qui séme le vent récolte la tempete tanor tu a donné 65million pour votre caussion fou nous la paix tanor tu ne dirigera jamais ce pays espece de thiaga
    Auteur

    Lagaffe

    En Février, 2012 (07:09 AM)
    " Je n'étais pas au courant"? GROS MENTEUR :-D  :-D  :down:  :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email