Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Tensions et violences: le général Moussa Fall monte au créneau

Single Post
Tensions et violences: le général Moussa Fall monte au créneau
Le général Moussa Fall sort de sa réserve.  Il s’est prononcé sur la situation du pays hier  lors d’une conférence religieuse organisée par les femmes des gendarmes à la caserne Samba Diéry Diallo.

A cette occasion, le patron de la gendarmerie nationale a soulevé les tensions notées ces derniers jours au Sénégal ainsi que la sécurité des citoyens sénégalais. Il affirme que la gendarmerie nationale fera tout le nécessaire  “pour assurer la protection  des citoyens et leurs biens”.  D’après lui, “la gendarmerie ne va pas reculer face aux manifestants qui veulent  plonger le pays dans le chaos”.

“S’ils pensent pouvoir faire tout ce qu’ils veulent dans ce pays, ils se trompent lourdement, a estimé le Général Moussa Fall. La gendarmerie est là et va veiller sur la sécurité des personnes et de leurs biens. Je rassure tout le monde”. 

Le chef de la gendarmerie a par ailleurs relevé que  “l’Etat du Sénégal a pris des mesures fermes pour sanctionner les personnes qui veulent créer le désordre”. 

“En tant que général, je vais respecter et appliquer ces instructions.  Quand quelqu'un refuse de suivre les directives édictées par les forces de l’ordre et veut installer le désordre et le trouble à l'ordre public, il s'expose à des risques car la gendarmerie ne va pas reculer. Il faut quand même respecter la loi et les institutions de la république.», souligne-t-il sur les ondes de la Rfm.


40 Commentaires

  1. Auteur

    Baye Sall

    En Mars, 2023 (15:45 PM)
    Dommage pour le senegal que des connards comme moussa fall soit haut comgend, un gars avec un bagage intellectuel limite comme lui, qui n'a pas fait l'ecole de guerre comme ses pairs. Cest pour cette raison qu'on l'a nomme pour jouer les GESTAPO mais la CPI t'attend.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (18:51 PM)
           ILS RISQUENT DE NOUS PERDRE DE BON 
       Il faut éviter de mêler la gendarmerie nationale de nos querelles politico politiciennes qui durent le temps d'une élection et estompent pour de nouvelles retrouvailles, et les adversaires d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui. En ce fesant c'est à dire mêlée une force qui devait être à équidistance de la politique ne fera qu'exarcerbé les rancœurs et les divisions pour les rendre pérenne et tenace et ainsi le Sénégal perdra sa démocratie et les uns auront peur de perdre le pouvoir pour ne pas avoir a faire face un jour au revenge des autres qui eux aussi vont chercher par d'autres moyens d'arriver au pouvoir etc. Et ainsi le Sénégal sera un autre de connu où le Passage de quelques aventuriers peux scrupuleux à respecter les règles,et les hommes peux empreintes d'humanisme ont mal manoeuvré à la seule recherche de leurs intérêts personnels et nous auraient perdu de Bon
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (18:53 PM)
      Et le droit de réserve dans tout ça, à ma connaissance le Sénégal est resté un et uni pour qu'un fonctionnaire aux services de tout le monde prendre position sans regard à son droit de réserve et s'expose aux critiques des politiques. Le piège ici est avec la recherche du troisième mandat et les coudés francs qui se jouent pour activer certains, de confondre un homme avec ses émotions et ses calculs avec une entité républicaine aux services de la république et de la nation qui par son exemple depuis bien avant les indépendance et qui n'a jamais failli s'est toujours tenue à la hauteur droit dans ses bottes que nous tous nous chérissons et souhaitons bonne faîtes de l'indépendance 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (18:54 PM)
      On sent transmettre une certaine peur de sa part pour ses dires exsortent et l'effacent en ce qu'ils découragent la partie avec qui découdre. Le courageux n'a pas besoin de réputation il reste confondu avec les autres dans le respect du service 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (19:08 PM)
      Exposé ses inquiétudes et sa peur comme ça ne fait que vous rendre vulnérables au courage des autres qui ne sentiront plus ça de vous et ils penseront que vous êtes prenable. L'adage dit "Le Tigre n'a pas besoin de créer sa Tigritude", pour nous montrer que la parole expose l'état de l'âme. Quand ceux qui sont censés être au devant exposent comme ça leur peur au grand jour, alors il est temps de dire à celui qui n'en est pas le droit d'arrêter sa quête de 3ème mandat.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (20:24 PM)
      " s'ils pensent...". Ce général n'est pas un Républicain mais un politicien. Ça n'honore pa ce prestigieux corps depuis les indépendances.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:26 AM)
      Plus dommage encore que des drogués n'aient pas compris que des individus malintentionnés certainement à la solde des mafias du gaz et pétrole veulent mettre ce pays à feu et à sang pour semer chaos et désordre. La Gendarmerie fera son devoir régalien pour démonter les hordes barbares en connivence avec les irrédentistes casassais et autres pseudo Jihadistes en rupture de ban.Sous peu tous les Sénégalais verront bien que "le roi est bien nu".Halte à la manipulation des jeunes qu'on veut utiliser comme bouclier face à la Justice pour échapper à des procès équitables.Qui plus est,les maquillages médicaux n'en pourront rien et les masques vont tomber
      GAME IS OVER Monsieur...TER peut-être !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moustap Macky Sallha Thiam Kab

      En Mars, 2023 (12:20 PM)
      Tout à fait mon frère moi même j'ai profondément honte. Si je pouvais renier notre parenté Bilahi je le ferai. Il ne mérite pas d'appartenir à la famille de Mame Tapha Alassane Thiam de Keur Tapha, un religieux islamique qui à tout fait pour développer l'appentissage du saint Coran, de l'education de la droiture de la justice de la solidarité,de l'équité etc...dans Saloum des profondeurs. Ce qui me plus mal,  c'est pur wolof authentique accepte d'être utiliser par ce méchant dictateur peul intolérable, Macky sall qui a privilégié durant les 11 ans dans les grandes stations de l'État, et le business son ethnie et sa confrérie jusqu'à la fin de son règne, il met au premier plan les wolofs pour mener les sales besognes. Les wolofs doivent résister sinon ce qu, avait le Président alpha Condé sur les motivations profondes de Macky sall de faire un État peul avec la connexion des 2 Guinées et de la gambie. Si ce projet se réalise finit les libertés individuelles et collectives et les libres choix. L'esclavage à tous les niveaux vont revenir,  comme c'est ce qu'il entrain de faire. C'est la démocratie et la liberté de choix qui lui a permis d'être président du Sénégal. N'eût été celà ine serait jamais président du Sénégal. 3 présidents (2 Wolofs et Sérère) ont gouverné avant lui, jamais le Sénégal n'a été si divisé dur tous les plans. Résistance jotna pour un Sénégal libre et démocratique. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (15:08 PM)
      Tu as tout dit. C'est le général le plus nul et le bête que ce pays ait jamais eu. Quand Senghor avait demandé au général Jean Alfred Diallo de tirer sur les élèves lors de la grève de 1968, il avait refusé.  Ça en dit long sur son intégrité comparé à ce béni oui-III de moussa fall qui, lorsqu'on lui donne l'ordre de sauter, sa seule réponse c'est "how high Mr.President"?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (16:52 PM)
      Avec tous les assurances et moyens mises en place la destruction des biens, les images de forces débordées en retraite sous les jets de pierres et d'abandon de voiture aux mains des émeutiers et s'y ajoute SURTOUT le début du déploiement de L'ARMÉE constaté. Je crois que le Général s'est senti mal à l'aise et débordé et de ce avait besoin personnel de rassurer les autorités supérieures qui ont placé leur confiance en lui. Pour moi ce discours inhabituel à ce niveau de professionnalisme était sucité par la pression résultante des manquements du 16 Mars.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (17:34 PM)
            Il y'a aussi que ces propos étaient plutôt destinés à rassurer l'autorité après les images de forces débordées et caillassées qui se retirent en position et de voiture des forces abandonnée saccagé et avec le début du déploiement de l'armée qui commençait. Qui malgré tous les moyens mises à leurs dispositions donnait l'impression que les forces sur le terrain avaient des difficultés et n'étaient pas à la hauteur pour contenir seules la situation. Je crois la frustration et les inquiétudes sont venue aussi de là-bas. Ce qui l'a poussé à sortir pour rassurer. Mais le problème reste entier au delà de la politique de positionnement à ce niveau et la question reste la solution des insuffisances constatées qui inquiètent toujours. Pour la solution directe c'est l'armée à Dakar, la Gendarmerie dans les régions.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Rtedf

      En Mars, 2023 (00:06 AM)
      Quelle erreur que d'avoir elu Macky Sall a la tete de ce pays!Il a foutu en l'air tous nos acquis democratiques, il a procede a une ethnicisation de l'administration, il a achete tous les pseudo opposants, il a soit corrompu, soit appeure tous les medias, il a infiltre les cercles religieux musulmans et a corrompu tous ces marasous trompeurs, il a encourage le pillage systematique des ressources du pays, il a promu tous les voleurs de la republique et les a astreint d'acheter la voix de militants naifs, il a dilapide nos ressources naturelles, il a enrichi toute sa famille et sa belle famille avec l'argent du peuple, il a instrumentalise toute la justice et les forces de defense et de securite pour ses objectifs politiciens, et au finish il veut couronner son mensonge sur la reduction de son mandat par une tentative d'arracher au peuple un troisieme mandat. Macky a place ses hommes partout ou une decision de justice est attendue, et Macky cherche vaille que vaille a eliminer le seul parti qui s'oppose sans compromis a lui.Ala boni Macky Sall !
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (15:50 PM)
    tension, monter au créneau ! Vous faites parti des gens qui veulent bruler le pays .

    Mais le général s'exprimait dans une réunion privée et ce qu'il a dit tous les chefs de gendarmerie tiennent le meme discours . C'est juste un avertissement pour les voyous, délinquants et marginaux qui pensent pouvoir terroriser le citoyen lamda pour parvenir à leurs fins: le pouvoir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fox

    En Mars, 2023 (15:50 PM)
    🤣
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:51 PM)
    Mr Fall C'est vous et tes troupes qui sont les forces de désordre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Mars, 2023 (15:53 PM)
    Bien dit Mon Général. Force reste à la loi

    Qui s'y frotte vas s'y pique 💪
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:55 PM)
    Les patrons de yewi sont avertis. D'ailleurs ils font tout pour ne pas être à la tête des cortèges. Ils sont pas fous dé. Vous ne verrez jamais un des figurants de yewi et surtout du pastef s'amuser à côté des forces de sécurité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:56 PM)
    Un politicien déguisé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:56 PM)
    ndeyssane il me rappelle ce fameux général du temps de Gbagbo.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (15:59 PM)
             ILS RISQUENT DE NOUS PERDRE DE BON

          Il faut éviter de mêler la gendarmerie nationale de nos querelles politico politiciennes qui durent le temps d'une élection et estompent pour de nouvelles retrouvailles, et les adversaires d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui. En ce fesant c'est à dire mêlée une force qui devait être à équidistance de la politique ne fera qu'exarcerbé les rancœurs et les divisions pour les rendre pérenne et tenace et ainsi le Sénégal perdra sa démocratie et les uns auront peur de perdre le pouvoir pour ne pas avoir a faire face un jour au revenge des autres qui eux aussi vont chercher par d'autres moyens d'arriver au pouvoir etc. Et ainsi le Sénégal sera un autre de connu où le Passage de quelques aventuriers peux scrupuleux à respecter les règles,et les hommes peux empreintes d'humanisme ont mal manoeuvré à la seule recherche de leurs intérêts personnels et nous auraient perdu de Bon 
    Top Banner
    Auteur

    Julom

    En Mars, 2023 (16:00 PM)
    Merci general . Kou si wolou se bop le 30 guenal manifester vous vous croyais majoritaire dans ce pays et vous n'avais jamais gagner d'elections dans ce pays . Une deux trois vous dites le peuple mais bon sang quel peuple vous parlez et c'est quoi votre barometre les resaux sociaux ou le fichier electoral .  Un president est élu par les urnes et non la rue . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:04 PM)
    Seuls les moutons de pastef essayent d'aller servir de chair à canon. Une petite partie car le grand nombre sait maintenant se tenir à carreaux. Ils savent que ces gens ne sont que des Menteurs des manipulateurs. Des politiciens en papier.des que la pluie tombe ils disparaissent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:13 PM)
    Merci Général Fall.....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:16 PM)
    Merci mon Général...on n'attendait de vous que ce discours qui réconforte tous les sénégalais de bonne foi.Merci et merci encore ..En tout cas ils sont avertis.

    1- Ku dee sa yaay juraatt.

    2- Ku sacc am yaxx alalu jaammbuur loxo tegu ci sa kaw.

    3- Ku gatsa-gatsalu ñu massa-massalula.

    Le choix est là,faites ce que vous voulez.

    Merci mon Général encore de plus.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:25 PM)
    Ah bon ! Nous aussi nous n'allons pas reculer devant ces badolo pour faire respecter l'article 27 de la constitution qui dit que nul ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs. 

    Ces aperistes pensent que le Sénégal leur appartient et qu'ils peuvent violer la constitution à leur convenance. 

    En tant que peuple souverain nous défendront la constitution fermement quoiqu'il en coûte. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Reese

    En Mars, 2023 (16:33 PM)
    C'est vous qui creez le chaos et le desordre en abusant les manifestants qui sont dans leur droit. Arretez ces balivernes. Vous n'echaperez pas 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Mars, 2023 (16:33 PM)
    Qu'il soit maaudit ce pietre général qui pête sans arret et qui nous fatigue à vouloir rassurer le gros cochon poltron de ndaffa mais, avant le 30, ils seront dans les dispositions pour chier dans leurs froques de merde en attendanr d'être cramé ici bas un de ces jours et d'être jeté dans le plus profond des enfers. Le peuple aura le dernier mot!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2023 (16:39 PM)
    Mes respects mon général !!! 

    Quand vos parents ont raté leur rôle d'éducateurs  et ont peur de leurs propres enfants, là  la force restera à l'état. Votre bêtise  vous pousse à ignore le vrai sens du patriotisme.  Le patriote construit et défend sa patrie. Mais quand des fainéants, des paresseux s attaquent et brûlent  des choses que des goorgolous ont construites là on affaire à des vagabonds 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:41 PM)
    Ce petit type attend d'être devant les femmes pour bomber le torse. À ce que je sache, un général donne des ordres et n'attend pas d'en recevoir. N'oublie pad que tu n'es qu'un humain lambda et que tu n'emporteras pas tes pseudo galons dans ta sépulture. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:06 PM)
    Essayer de mettre les gendarmes dans de bonnes conditions avant d'ouvrir ta gueule de larbin..

    Je suis rentré une dans le camp de La LGI de Mbao, même les toilettes du côté de la sécurité routière n'avaient pas de portes, le camp est très délabré..
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:08 PM)
    Est ce que cette information est vraie?
    {comment_ads}
    Auteur

    Mass

    En Mars, 2023 (17:25 PM)
    C'est une façon de dire aux hommes armés que le pouvoir est content de leur travail et qu'ils peuvent continuer à casser les vitres des voitures et exercer des violences sur les compatriotes en toute quiétude
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:25 PM)
    Force restera aux peuples inshaAllah 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:36 PM)
    Merci Général Boby Fall. Tu est une force canine de la république d'une rare qualité.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Ms

    En Mars, 2023 (17:36 PM)
    Force restera à la loi. Bravo mon général. Koufi lapalapi defalko bagassa
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (17:53 PM)
    Bientôt toutes les grandes gueules du pastef la peste vont se taire à commencer par leur gourou Ousmane Sonko le plus poltron de tous. Il utilise la naïveté des gosses pour les conduire à l'abattoir. Mais ce qui est choquant dans tout ça c'est que dès que l'occasion se présente il prend la poudre d'escampette.on l'a vu fuir à la Médina comme c'est pas possible. Et les malheureux gamins qui ne savent pas faire la part des choses se laissent avoir par ces discours 
    Top Banner
    Auteur

    Diaraaf

    En Mars, 2023 (19:58 PM)
    Il devait se taire sa sortie en public doit être condamné m. Il est le gendarmerie le plus haï du Sénégal. Donc Monsieur tokk pour montrer son arrogance. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hdd

    En Mars, 2023 (11:05 AM)
    Il fut un temps où on était fiers de nos généraux...
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Mars, 2023 (11:31 AM)
    Merci mon général. Tu n'as fait que confirmer ce que nous savons déjà. Vous avez notre respect et notre support sans faille. Restez vigilants forts et fermes devant ces voyous qui veulent détruire le pays pour protéger un vulgaire pervers sexuel doublé de grand bluffeur. Vous n'avez fait que rappeler que le Sénégal est une république et vous avez le devoir de le protéger. Jaajeufati 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Moustapha Thiam Kabir, Keur Ta

      En Mars, 2023 (12:27 PM)
      Tout à fait mon frère moi même j'ai profondément honte. Si je pouvais renier notre parenté Bilahi je le ferai. Il ne mérite pas d'appartenir à la famille de Mame Tapha Alassane Thiam de Keur Tapha, un religieux islamique qui à tout fait pour développer l'appentissage du saint Coran, de l'education de la droiture de la justice de la solidarité,de l'équité etc...dans Saloum des profondeurs. Ce qui me plus mal,  c'est pur wolof authentique accepte d'être utiliser par ce méchant dictateur peul intolérable, Macky sall qui a privilégié durant les 11 ans dans les grandes stations de l'État, et le business son ethnie et sa confrérie jusqu'à la fin de son règne, il met au premier plan les wolofs pour mener les sales besognes. Les wolofs doivent résister sinon ce qu, avait le Président alpha Condé sur les motivations profondes de Macky sall de faire un État peul avec la connexion des 2 Guinées et de la gambie. Si ce projet se réalise finit les libertés individuelles et collectives et les libres choix. L'esclavage à tous les niveaux vont revenir,  comme c'est ce qu'il entrain de faire. C'est la démocratie et la liberté de choix qui lui a permis d'être président du Sénégal. N'eût été celà ine serait jamais président du Sénégal. 3 présidents (2 Wolofs et Sérère) ont gouverné avant lui, jamais le Sénégal n'a été si divisé dur tous les plans. Résistance jotna pour un Sénégal libre et démocratique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Qolo

    En Mars, 2023 (11:33 AM)
    Au lieu d apaiser il menace  mais celui qui obéirra à des ordres illégales  sera tesponsble
    Top Banner
    Auteur

    Solo

    En Mars, 2023 (11:36 AM)
    Il faut toujours obéir aux ordres  légales  se trouvant dans le code de justice militaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:16 PM)
    Vive à la nation, vive à la république du Sénégal un peuple un but une foie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:24 PM)
    Respect et honneur Général. Les mécontents qui vous dénigrent, auraient préféré que vous ne rassuriez pas le peuple. Que vous nous laissiez à la merci des menteurs manipulateurs pastefiens qui menacent et nous terrorisent par des discours et des actes de grands bandits. Vous entendre a beaucoup rassuré. Que ceux qui ne sont pas contents, écoutent Walf ! Respect général 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:58 PM)
    Rassurez-vous Général, quand cette opposition maléfique, et les pastefiens en particulier détestent quelqu'un, soyez sûr que c'est quelqu'un d'honorable. Plus ils dénigrent et insultent une personne, plus elle est une valeur sûre. Donc vous pouvez fièrement vous assurer que vous êtes sur la bonne trajectoire. C'est juste, ils auraient préféré ne pas avoir de répondant sur le terrain, pour mieux manipuler l'opinion. Merci General.
    Top Banner
    Auteur

    Le Senegalomarocain

    En Mars, 2023 (13:18 PM)
    Garabou fitna kouko Jiw tok thia kérga dinala jafé... Cher Président n'écoute pas votre entourage car ils ne vous ditent pas la vérité. 

    C'est le peuple qui vous avez élu en ayant confiance à vous aujourd'hui c'est ce peuple qui est brutalisé emprisonné torturé et privé de liberté. 

    Le Sénégal est un pays de paix et de tolérance qui aujourd'hui est entrain de perdre le "Sen" (SansEgal). Nagne delossi xel yi ay dou yam thi lokhoy borom.

    Mane deih diam la woté bou lolou yeup wesso fou heure bi tolou... 

    Macky khana ya yokou temps bi sonou nagne 

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:47 PM)
    Qui a mêlé la gendarmerie, la police, les FDS, la justice, les marabouts à la politique ? Ce n'est surtout pas Macky Sall qui a eu la grandeur de ne  jamais prononer son nom ?  Ni ce général encore très calomnié. Cest celui la meme qui politise tous ses scandales pour se soustraire de la justice. Et vous le savez. mais en toute mauvaise foi, vous l'attribuez a d'autres dans le seul de manipuler l'opinion pour absoudre le politicien le plus pervers et le plus degueulasse au monde à part Nethanyaou.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (18:30 PM)
    Un grand professionnel rigoureux et très serviable tout le contraire de ce que certains racontent sur lui. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (18:39 PM)
    Le discours de l APR est partout dans les institutions la Gendarmerie n a rien à dire quand il y a des éléments qui disparaissent comme ça jusqu'à présent les familles n ont même pas d infos claire quand les instructions sont aperisee la tention va monter aucun discours d apaisement c est pas responsable que des menaces beugga Yakh Sénégal un pays qui appartient à tout les Africains 
    Top Banner
    Auteur

    Respect

    En Mars, 2023 (21:33 PM)
    Il faut de l'ordre dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (00:56 AM)
    Général du maquis 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (19:27 PM)
    Tchimm reponds au colonel Ndao pour au moins laver votre honneur ... il vous a accuse de tous le noms... trafiquant, corrompu, magouilleur... etc. et vous n'avez jamais porte plainte... quelle democratie de merde ou la gendarmerie.. nourrie et payee par le peuple se permet de prendre ouvertement parti contre le peuple... Le premier fauteur de trouble, ceux qui tuent sans rendre compte (bignona), 11 morts il ya 3 ans, des militaires disparus, des detentions arbitraires... Ou est la protection des personnes dans tout ca? 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email