Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Thierno Bocoum à Rebeuss

Single Post
Thierno Bocoum à Rebeuss

 

NETTALI.NET - Déféré au parquet, lors de la manifestation contre la candidature de Wade à Golf Sud en compagnie de trois autres jeunes dont son garde du corps, Thierno Bocoum a été envoyé à Reubeuss, ce mercredi.

Le coordonnateur des jeunes de Rewmi, Thierno Bocoum a été ainsi présenté à la Brigade des affaires générales (BAG) où il a été entendu par les limiers puis gardé à vue.

Signalons que Bocoum et d’autre jeunes de Rewmi avaient été arrêtés la semaine dernière par la police alors qu’ils manifestaient devant les grilles du Palais

Article_similaires

35 Commentaires

  1. Auteur

    Kanesko

    En Février, 2012 (16:19 PM)
    I'm first
    • Auteur

      Pfffffffffffffffffff

      En Février, 2012 (16:30 PM)
      arreter deux fois dans un court laps de temps c'set qu'il se faout de la police.on dirait qu'il n'a pas de parents.si il a des parents mais on ne les verra que lorsqu'il sera tue sur walf tv la tele des images de malheur.
    • Auteur

      Abel 2

      En Février, 2012 (18:10 PM)
      attention !!!!!!!!!!!! dakaractu et cheikh yerim seck au service de wade

      les internautes ne comprendront jamais. cheikh yérim est dans une dynamique de manipulation et de désinformation très avancée en vue de l'élection présidentielle et pour une troisième candidature de wade. depuis son entretien avec wade au palais, une somme avoisinant les 50 millions de francs cfa lui a été remise. maintenant il dirige ses articles pour manipuler l'opinion. il suffit de lire entre les lignes et tu vois que l'information est orientée dans un but très précis. je sais de quoi je parle. la lettre des 2 congressmen américains et l'article sur les jeunes de l'ujtl qui voulaient attaquer l'ambassade de france (attaque qui n'existe que dans son imagination) entrent dans cette logique. faudra faire très attention!!!!!!!! vous êtes avertis. merci !
  2. Auteur

    Mad

    En Février, 2012 (16:20 PM)
    pourkoiko a til été arrété?
    Auteur

    Deug

    En Février, 2012 (16:21 PM)
    c'est une facon de museler les jeunes...reveillez vous les politiciens..si vouls allez au election wade va gagner. les resultats sont deja computes...

    Auteur

    Wade2012

    En Février, 2012 (16:22 PM)
    En cette période de changement historique, le Senegal a besoin d’un rassembleur pour un avenir en confiance.

    Un homme de tous les défis.

    Un homme de vision,

    Un bâtisseur.

    Bien plus qu’un simple candidat.

    L’homme providentiel.

    Le parfait équilibre entre l’expérience et l’innovation

    : Maitre Abdoulaye Wade
    Auteur

    Sangue Mbacké Mbaye

    En Février, 2012 (16:24 PM)
    Comment l’opposition et la presse ont manipulé le peuple ?



    Il est loisible de se rendre compte que cette campagne médiatique, si bien qu’elle attire l’attention de l’opinion internationale en particulier ; de celles qui ont des intérêts au Sénégal, est aussi destinées à l’opinion nationale dans le but conscient ou inconscient de formater des consciences à la révolte. Ce qui est désolant dans cette dynamique, c’est l’usage du faux pour manipuler leurs militants crédules qui croient en la parole de leurs leaders.

    En effet, il a toujours été clair comme l’eau de roche que rien n’est plus valide que la candidature du Président Abdoulaye WADE pour la participation à l’élection Présidentielle de Février 2012.

    L’opposition a semblée faire fi des arguments juridiques du PDS axés autour du principe de non rétroactivité de la loi, prouvé à suffisance par le fait du non agissement du rallonge du mandat Présidentielle de cinq à sept à partir de 2008 sur le mandat de WADE de 2007-2012, qui aurait, auquel cas, été rallongé jusqu’à 2014. L’opposition à bel et bien trompé ses militant avec l’appui de la presse ; elles ont manipulé l’opinion contre la vérité qu’elles n’ignoraient pas. L’intérêt des médias à publier à «La Une » de gros titres pour attirer l’attention des lecteurs combiné à la recherche d’un tremplin d’existence politique, face à un Président WADE qui réussit des prouesses, au-delà de la capacité de cette opposition qui a eu a diriger ce pays pendant QUARANTE années avec au compteur zéro pour le bilan, aura été le motif de cette association de manipulation de l’opinion. Maintenant que le droit est dit, il ne leur reste qu’à battre campagne pour convaincre l’électeur. A moins qu’elles n’en créent d’autres bulles médiatiques pour embarquer encore l’opinion vers des délires passionnels.

    Auteur

    Citoyensenegalais

    En Février, 2012 (16:26 PM)
    je crois que maintenant ça commence trop à faire là il faut que la jeunesse continue le combat contre ce gouvernement qui prône l'injustice la haine la corruption pourquoi arrêter des gens sans raison et les mettre en prison essayons de nous mettre un instant à la place des proches de ces jeunes pour savoir ce qu'ils éprouvent actuellement colère et impuissance d'agir donc c'est à nous de leurs donner l'espoir vive le SENEGAL
    Auteur

    Boy Pikine

    En Février, 2012 (16:30 PM)
    Bon courage Diambar, rien ne nous fera reculer. Aucune dicature ne peut perdurer et wade doit le comprendre.



    IDY FOR EVER
    Auteur

    123

    En Février, 2012 (16:32 PM)
    galsen moy lolou tanyi
    Auteur

    Paco

    En Février, 2012 (16:35 PM)
    @mad

    tu ne sais pas lire entre les lignes conards :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    Auteur

    Jean

    En Février, 2012 (16:37 PM)
    MAIS JE VEUX SAVOIR N IMPORTE QUI A UN GARDE CORP AU SENEGAL? C EST DE LA FOUTAISE CA
    Auteur

    Bañ Ba Dee

    En Février, 2012 (16:39 PM)
    non a la candature de wade le combat continue

    Auteur

    Bira

    En Février, 2012 (16:46 PM)
    Non à la candidature de Wade mais je vais pas me battre pour Idy aussi il est pire il faut faire attention de ne pas remplacé le choléra par la peste
    Auteur

    Bujuman

    En Février, 2012 (16:51 PM)
    mais-khana-deug-lègui-daniouy-tèrè-kouko-wakh-thi-mime-rèw?Yalla-nèna-deug-foumou-amoul-diam-doufa-ame :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
    Auteur

    Lyns

    En Février, 2012 (16:53 PM)
    Dans l'opposition Républicaine , dans les rangs du M23, chaque petit énèrgumène veut faire de la surenchère dans la témérité, dans les provocations pour pouvoir dire demain," j'ai été arrêté pendaznt les manifestations contre la candidature de Wade". Ces "blessures de guerre" pourraient, dans quelques années, quand d'autres élections devront avoir lieu ,valoir à ceux qui en auraient été "victimes", une carte d'accès aux différentes directions de campagne des futurs candidats.
    • Auteur

      Goor

      En Février, 2012 (17:16 PM)
      celà me rappelle la situation de 1994. tous les opposants, de wade à dansokho, en passant par landing, mbaye niang et autres étaient arrêtées à l'issue de marches et d'affrontements. pour ne pas passer pour un traitre, bathily a agressé un policier sur l'avenue clémenceau pour se faire coffrer.
      chaque opposant rêve d'être bouazizi, l'étincelle qui a mis le feu à la tunisie. d'où la surenchère. youssou ndour se dit molesté, puis malmené, enfin menacé. c'est triste pour le sénégal
    Auteur

    Anta

    En Février, 2012 (16:58 PM)


    C'est bien fait pour lui. Il a été interpellé la semaine dernière pour des faits similaires. Laissons le moisir là bas.
    Auteur

    Convex

    En Février, 2012 (17:01 PM)
    WADE DEGAGE. Thierno Bocoum est un heros de la jeunesse. Toute la jeunesse doit s'indigner et se lever pour combattre cette candidature illégale de Wade. Nous poursuivons la lutte jusqu'au bout. NOUBLIONS PAS NOS MARTYRS et BLESSéS. NOUS DEVONS CONTINUER LE COMBAT JUSQUAU BOUT POUR EUX. ILS NE SERONT PAS MORTS POUR RIEN. ON NE DOIT PAS LES TRAHIR; RESTONS MOBILISER; TOUS DEHORS POUR VIRER WADE. WADE DEGAGE
    Auteur

    Senegalese Usa

    En Février, 2012 (17:06 PM)
    President Wade, please give up to save our country.  :sn:  :sn:  :sn: 

    The future is the senegalese youth. :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

    Enough is enough, no one has the right to kill protesters :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Fatou Ndiaye

    En Février, 2012 (17:08 PM)
    dite vous qu'on va revenir en force nous tous nous sommes des thierno bocoum
    Auteur

    Wiizz

    En Février, 2012 (17:09 PM)
    intimidation la req rien dautr
    Auteur

    Lila

    En Février, 2012 (17:19 PM)
    lachez nous avec votre president a la con. on veut plus de lui c est lui qu on devait mettre en prison avec les faux marabouts et ses complices corrompus ainsi que tous les membres du conseil constitutionnel
    Auteur

    Deuguama Takha Diok

    En Février, 2012 (17:23 PM)
    C'est vraiment injuste, Il a été arrêté à golf vers 17 heures alors que les manifestations n’avaient pas démarré. Il est allé à la police de Golf par lui même pour s'enquérir des nouvelles de ses jeunes retenues. Ils l'ont arrêté et l'ont libéré vers 21h30 et lui ont remis une convocation pour le lendemain. C'est quand il est allé à la convocation qu'il a été retenu à la police et envoyé à DIC.

    Ils ne l'ont pas pourchassé dans la rue entrain de troubler, il est allé par lui à la police et ne pouvait s'imaginer qu'il pouvait être arrêté alors qu’il n’a rien fait.

    Auteur

    Fa

    En Février, 2012 (17:29 PM)
    arreter de dire k tah c thierno bocoum. bocoum ne se cacherè jamais derrriere 1 pseudo. thierno bocoum c celui ki dit NON au regime kan vs ete derrriere vs ordinateur a insultè; thierno bocoum c l'homme brave et engager. dou daw dou tite dou ragal. la jeunesse est fier de vous. debout pour la libertè de thierno bocoum
    Auteur

    Diamba

    En Février, 2012 (17:41 PM)
    Abdoulaye Wade s'il rempile à la tête du pays ,la première institution du pays,c'est-à-dire le Président de la République sera instable ce qui pourrait provoquer des troubles dont le pays ne se relèvera jamais.

    Demandez aux médecins ce ne sont pas les médicaments qui nous guérissent,ils ne font que fortifier notre organisme qui fait le reste.Wade a un vieil organisme.Nous ne devons pas prendre un aussi gros risque.Il ne faut pas que le pays tombe entre les mains d'un autre tyran.Sénégalais réveillez vous tous les autres candidats sont bons .Il n'y a que Wade qui ne l'est pas.A bon entendeur salut!

    Auteur

    Guiss Guiss

    En Février, 2012 (17:46 PM)
    NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS V NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS NOUS DEVONS AU CONTRAIRE LUTTER POUR LA DEMOCRATIE NOUS LES ENFANTS DES PAUVRES CAR C'EST NOUS QUI SOUFFRONS ET PAS CES ENFANTS DE POLITICIENS
    Auteur

    Le Client

    En Février, 2012 (17:50 PM)
    le sénégal esst un pays laic régi par des lois que chacun doit respectert.A ce titre l'opposition comme le parti au pouvoir, qui avaient tous porté leur confiance au CC doivent impérativement se soumettre aujourdhui à la décision dans le calme et la sérénité.Cela est le gage pour la sauve de la cohésion sociale et la stabilité du pays .Inviter l'opposition et le parti au pouvoir à un dialogue imminent pour la tenue d'une élection apaisée et transparente le26 février 2012.Si vous etes mus par l'intéret du pays il vous incombe à tous de priviléger la paix et de bannir toute forme de violence
    Auteur

    Abel

    En Février, 2012 (17:51 PM)
    ATTENTION !!!!!!!!!!!! DAKARACTU ET CHEIKH YERIM SECK AU SERVICE DE WADE



    Les internautes ne comprendront jamais. Cheikh Yérim est dans une dynamique de manipulation et de désinformation très avancée en vue de l'élection présidentielle et pour une troisième candidature de Wade. Depuis son entretien avec Wade au Palais, une somme avoisinant les 50 millions de francs Cfa lui a été remise. Maintenant il dirige ses articles pour manipuler l'opinion. Il suffit de lire entre les lignes et tu vois que l'information est orientée dans un but très précis. Je sais de quoi je parle. La lettre des 2 congressmen américains et l'article sur les jeunes de l'Ujtl qui voulaient attaquer l'ambassade de France (attaque qui n'existe que dans son imagination) entrent dans cette logique. Faudra faire très attention!!!!!!!! Vous êtes avertis. Merci !
    Auteur

    Senemouvement

    En Février, 2012 (18:04 PM)
    TA GUEUL FARAMINEU
    Auteur

    [email protected]

    En Février, 2012 (18:10 PM)
    We are Anonymous,

    We are Legion,

    We do not forget,

    We do not forgive,

    United by one,

    Divided by zero,

    Expect us.



    Reply
    Auteur

    Liberez_thierno

    En Février, 2012 (18:33 PM)
    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!
    Auteur

    Diam

    En Février, 2012 (20:48 PM)
    cest bien fait
    Auteur

    Faye

    En Février, 2012 (20:52 PM)
    LEBEREZ THIRNO BOKOUM WADE DEGAGE NON A TROIGEME MANDATE.
    Auteur

    Esco

    En Février, 2012 (20:57 PM)
    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ET LS JEUNES DE L APR LE COMBAT CONTINU
    Auteur

    Liberez_thierno

    En Février, 2012 (00:04 AM)
    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!

    LIBEREZ THIERNO BOCOUM ESPECE DE LACHES!
    Auteur

    Djiby Sow Wax Sa Xalat

    En Février, 2012 (02:32 AM)
    wade denga ragale idy ragal senegales yi libere therno bocoum badara gadiaga babacar sambe mouhamede toure si no nou marse ron a pale svp
    Auteur

    44

    En Février, 2012 (09:52 AM)
    liberez diaz bande de nervis de police et de justice !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR