Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

THIES : Le comité d’initiative de massification de l’Apr se félicite de la nomination de Thierno Alassane Sall

Single Post
THIES : Le comité d’initiative de massification de l’Apr se félicite de la nomination de Thierno Alassane Sall

Appréciant le réaménagement ministériel, le Comité d’initiative pour la Massification de l’Apr à Thiès créé sur l’initiative du Dr Cheikh Kanté se félicite de «l’esprit d’ouverture dont le Président de la république a fait preuve récemment en nommant un  nouveau ministre Thiessois» en la personne de Thierno Alassane Sall, et «en prenant l’option définitive de mettre davantage l’accent sur la patrie avant le parti, la primauté des compétences et du savoir-faire sur les coteries d’ordre politique».

Coordinateur national des cadres de l’APR, Thierno Alassane Sall, « Apériste de la première heure, se distingue par (...) sa compétence et son attachement à Thiès mais surtout par sa préoccupation de traduire la vision de YONU YOKUTE en actes concrets», souligne un communiqué parvenu à Seneweb News.

 

Sous ce rapport, ajoute le texte, «ce remaniement mérite d’être salué favorablement par l’ensemble des Thiessois en particulier et de tous les Sénégalais en général.

 

Coordinatrice du comité d’initiative de massification de l’Apr à Thiès, Madame Sy (Mariéme Sylla) est d'avis que «ce remaniement montre que la grandeur d’un dirigeant se lit essentiellement dans son aptitude à écouter son peuple, à savoir s’arrêter et à prendre les mesures correctives qui s’imposent».

 

Cette dernière de souligner que «la meilleure manière de convaincre est de donner le bon exemple, en nommant un gouvernement d’action, d’urgence et d’intervention afin de répondre aux attentes et aux urgences des Sénégalais. Le Président Macky Sall qui est un exemple pertinent d’efficacité et d’efficience vient encore une fois de démontrer que la patrie précède le parti», a-t-elle indiqué.

 

Revenant sur la situation politique de l’alliance pour la république à Thiès, Mariéme Sylla d’informer que «le comité lance un appel solennel à tous les responsables Apéristes de Thiès, parce que également ambitieux de garantir à la capitale du Rail son plein épanouissement, à unir leur force et à promouvoir  une vision commune autour d’unité d’action en vue d’élaborer ensemble les stratégies qui feront de Thiès la première force politique de l’Apr qui garantisse au Président Macky Sall une majorité confortable».


liiiiiiiaffaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Khipi

    En Novembre, 2012 (00:51 AM)
    la madame silla guemoule dara thierno salle mefi toi de c vo rien elle represent rien a thies on la connai pas dans le partie kan sété dur ou elle été les aperiste tu les connais .on ne fait k regardai méfi toi de cette ordure je la conné tres bien
    • Auteur

      Mamadou Ndiaye

      En Novembre, 2012 (23:03 PM)
      tu n as rien compris khippi. tu es simplement jaloux. les chiens aboient la caravane passe
  2. Auteur

    Jambar1

    En Novembre, 2012 (04:15 AM)
    Même si Macky et tout son parti et Gouvernement déménageaient à Thies, Idy vous battra à plate couture. Demandez à Wade, Béthio, Kara et leurs 5 ministres d'Etat. Macky n'a qu'à s'occuper de la demande sociale. Il montre au peuple ses carences et il risque de ne même pas finir son mandat actuel. Il risque d'être chassé comme un mal-propre.
    Auteur

    Diegui Diagne Abdoul Lvt

    En Novembre, 2012 (19:07 PM)
    MERCI a thierno et félicitation et on vs demande de reprendre les chantiers de thies le plus vite possible , revoir le transport thiessois dont la concurrence déloyale l'anarchie qui règne dans le transport public de voyageurs, pendre en charge les problème de transrail étant fils de thies nous espérons que vous allez montrer la différence du savoir-faire et on vous souhaite bon vent et du courage;

    Auteur

    Le Thiessois

    En Novembre, 2012 (01:11 AM)
    Vraiment c'est pas trop tot que de voir enfin des personnalités responsables, occuper le devant de la scene politique àThies ma si chere ville natale. Moi je ne fais pas de politique mais dafa doy, il est temps de sortir cette belle ville du coma profond dans lequel elle est plongée, avec des gamins qui en font joujou.

    Bravo APR, merci de prendre les choses en main pour le plus grand bonheur des Thiessois, qui refuserons les echeances à venir, d'etre une monnaie d'echange. Bravo Madame sy, pour votre courage. Nous remercions le Président Macky Sall qui à travers la nomination de monsieur thierno Sall, un acteur engagé, jeunes et dynamique, insufle un nouvel elan dans le pilieu de la jeunesse thiessoise, qui en veut. Avec le team, Thierno Sall, son frere Kante, et les autres, Thies sera prochaine au coeur des villes actrices devant concretiser le YONU YOKUTE du president Macky Sall. Thies qui ndeyssane depuis quelques années n'a connu que le YONU NELAW AK YOPATI ...
    Auteur

    Le Mairiage De Thies

    En Novembre, 2012 (01:23 AM)
    Thies se remairie !!!

    Nous lui souhaitons un agreable "mairiage" et qu'elle voit son "mairi" regulierement, ( c'est le strict minium)

    Nous leur souhaitons beaucoup de chantiers enfin finalisés.
    Auteur

    Boy Setlou

    En Novembre, 2012 (01:45 AM)
    Mais pourquoi attaquer tout le monde a thies ? Cette ville ne vous appartient par pardi ! Le president Macky Sall est le president de tous les Senegalais, les Thiessois en premier.

    Thies a d'autres fils valeureux qui ont aujourd'hui comme seule , de materialiser la vision du President macky sall. Ne soyez pas jaloux ou frustrés, de voir les autres afficher leur ambition de travailler pour leur ville.

    Thies vous a tous tout donné, laisser les autres tout lui donner, yenit !!!!





    Auteur

    Honoris Actions

    En Novembre, 2012 (01:53 AM)
    Macky yako yorr nak !!!! (Ndobine)

    Bon mais, RAMATOU il faut le gerer rek !!!
    Auteur

    Odebo

    En Novembre, 2012 (13:30 PM)
    Bravo Mme SYLLA, Cheikh KANTE, Thierno Alassane SALL et tous ceux

    qui veulent et s'engagent pour le développement de la ville de Thiès! L'heure n'est pas aux jets de pierres, l'heure est travail! Nous savons ici à Thiès le travail que Mme SYLLA est en entrain de faire, et nous lui souhaitons bonne continuation aux côtés de Thierno SALL et Cheikh KANTE. Seuls les résultats comptent. Et grâce à son engagement que nous trouvons sincères et efficaces, nous gageons qu'elle reussira là où beaucoup ont échoué! Que Dieu aide la ville à travers ses valeurs filles et fils, à bien prendre le train du Yoonou Yokunité, et arriver au développement que nous lui souhaitons. Vivement la continuité des chantiers de Thiès, vivement la croissance dans la ville de Thiès, vivement la création de nouveaux emplois dans la ville de Thiès. Bref, vive le développement économique et social de la ville de Thiès. Wassalam.
    Auteur

    Odebo

    En Novembre, 2012 (13:35 PM)
    Bravo Mme SYLLA, Cheikh KANTE, Thierno Alassane SALL et tous ceux qui s'engagent et travaillent pour le développement de la ville de Thiès! L'heure n'est pas aux jets de pierres, l'heure est au travail! Nous savons ici à Thiès le travail que Mme SYLLA est en entrain de faire, et nous lui souhaitons bonne continuation aux côtés de Thierno SALL et Cheikh KANTE. Seuls les résultats comptent. Et grâce à son engagement que nous trouvons sincères et efficaces, nous gageons qu'elle reussira là où beaucoup ont échoué! Que Dieu aide la ville à travers ses valeurs filles et fils, à bien prendre le train du Yoonou Yokunité, et arriver au développement que nous lui souhaitons. Vivement la continuité des chantiers de Thiès, vivement la croissance dans la ville de Thiès, vivement la création de nouveaux emplois dans la ville de Thiès. Bref, vive le développement économique et social de la ville de Thiès. Wassalam.
    Auteur

    Odebo

    En Novembre, 2012 (14:01 PM)
    Bravo Mme SYLLA, Cheikh KANTE, Thierno Alassane SALL et tous ceux qui s'engagent et travaillent pour le développement de la ville de Thiès! L'heure n'est pas aux jets de pierres, l'heure est au travail! Nous savons ici à Thiès le travail que Mme SYLLA est en entrain de faire, et nous lui souhaitons bonne continuation aux côtés de Thierno SALL et Cheikh KANTE. Seuls les résultats comptent. Et grâce à son engagement que nous trouvons sincères et efficaces, nous gageons qu'elle reussira là où beaucoup ont échoué! Que Dieu aide la ville à travers ses valeureux filles et fils, à bien prendre le train du Yoonou Yokunité, et arriver au développement que nous lui souhaitons. Vivement la continuité des chantiers de Thiès, vivement la croissance dans la ville de Thiès, vivement la création de nouveaux emplois dans la ville de Thiès. Bref, vive le développement économique et social de la ville de Thiès. Wassalam.
    Auteur

    Sao Parisien

    En Novembre, 2012 (22:45 PM)
    SAO PARISIEN

    Merci à Thierno Alasane SALL & félicitation

    et aussi à Maîram Sylla et Mr Kanté nous vous encourasons dans votre combat pour la reuisite de vos ministère et le dévellopement de thiès.

    Auteur

    Macky Fait Gaff

    En Novembre, 2012 (03:56 AM)
    je te rapelle que wade avait mit beaucoups de milliards à Thies pour le prendre des mains de Idrissa Seck mais jusqu'ici rien .



    méfi toi de ces truands qui sont à Thies
    Auteur

    Tol

    En Novembre, 2012 (21:17 PM)
    qu'il s'occupe des pauvres Cheminots qui ont tout donne pour ce chemin de fer et qui malheureusement est tombe à la main des agro-alimentaires ADVENS

    Qui n’ont aucune expérience dans le domaine ferroviaire et qui sont là à rendre riche certains syndicats pour leur défendre.

    Ils ont isoles les cadres de l'entreprise au profil des subalternes qui aussi malheureusement n’ont aucun niveau d’étude et qui est très avantageux à ces blancs car ils seront libres pour pouvoir voler l'argent de l'entreprise aucun investissement n'est réaliser depuis l’arrivé de l’ADVENS comme actionnaire de référence et ce qui est ironie du sort le DG Thierry continu de faire croire aux travailleurs que le président Macky SALL est le dauphin du vieux Wade et L’ami a Karim et que le groupe Advens a le soutien de M.SALL et que seul le coté de Bamako pause problème selon eux pour cela il a corrompu ces syndicats qui vient de déclarée la guerre contre le gouvernement du Mali pour le maintien en lieu et place de groupe ADVENS .

    Il était temps pour les deux états de prendre ses responsabilités nous les cheminots nous sommes derrière vous que Dieu vous bénisses.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email