Lundi 25 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Touba : Cheikh Anta Mbacké menace Sokhna Ndèye Mbacké de "pratique mystique"

Single Post
Touba : Cheikh Anta Mbacké menace Sokhna Ndèye Mbacké de "pratique mystique"

De bonnes volontés dans la cité religieuse de Touba ont entrepris des démarches en vue de régler à l’amiable le différend qui oppose Sokhna Ndèye Mbacké à Cheikh Anta Mbacké, un jeune marabout et soutien de Karim Wade.


En effet, suite à l’information révélée par ThiesVision.com, le marabout a saisi votre portail d’informations pour apporter sa version des faits. Il confirme qu’il a bien eu un doigt et un bras cassés, de même sa cheville lors de l’accrochage qui l’a opposé, lundi, à l’adjointe au maire de Thiès. «Elle m’a humilié, elle m’a cassé le bras, le doigt et la cheville. Elle n’avait pas à pratiquer les arts martiaux sur ma personne. J’ai comme l’impression d’avoir eu affaire à des agresseurs. Mais je ne compte pas en rester là», peste-t-il, sous le plâtre. 

Quid du différend qui l'a opposé à l'adjointe au maire et leader de Convergence pour la paix et le développement? «Je l’ai défendu d’organiser ici (au pencc : ndlr) sa réunion de soutien à Macky Sall qui combat les chefs religieux. Je suis son aîné et je ne vais pas en rester là. Elle m’a pris mes militants qui continuent de rallier son mouvement», martèle au bout du fil, amer, le marabout qui dit être âgé de 46 ans. 

Selon nos informations, de bonnes volontés ont tenté, en vain de dissuader Cheikh Anta Mbacké de porter plainte. «Dinaako korte (je vais la détruire sur le plan mystique)», a-t-il menacé. 

«Je l’attends de pied ferme, et je prends l'opinion à témoin», a réagi, sereine, Sokhna Ndèye Mbacké au téléphone



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email