Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Touba en effervescence : De grands rassemblements convoqués par de hauts dignitaires

Single Post
Image illustrative

En moins de 24 heures, Touba a connu deux grands rassemblements religieux convoqués par de hauts dignitaires de la confrérie. Le premier est à l’actif de Serigne Bass Abdoul Khadre Mbackè et le second s’est tenu sur l’initiative de Serigne Amsatou Mbackè, fils de Serigne Abdoul Ahad Mbackè.

Si le porte-parole du Khalife général des Mourides s’offusquait de la caricature de Serigne Touba par le journal panafricain « Jeune Afrique », le fils du troisième Khalife de Bamba a, avec ses pairs, jeté son dévolu sur l’article 15 de l’avant-projet de révision constitutionnelle ficelé par le Président Macky Sall. Le marabout trouve absurde qu’une République comme le Sénégal soit laïque. 

Face à la presse, Serigne Amsatou Mbackè a demandé au chef de l’État de repenser cet article. Selon Serigne Mbaye Longhor, « le Sénégal est composé de 99 % de croyants. Par 5, il est du devoir des gouvernants de ne pas permettre aux détracteurs de passer par cette fenêtre de la laïcité pour attaquer la foi des Sénégalais ». 

La rencontre a enregistré la présence de plusieurs fils de Serigne Abdoul Ahad et de Serigne Fallou.



31 Commentaires

  1. Auteur

    Pas D'accord

    En Janvier, 2016 (11:06 AM)
    Donc 1% de Catholique, Protestant, Evangéliste, Animiste entre autre???
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:08 AM)
    ET CE SATANIQUE POUVOIR QUI PASSE TOUT SON TEMPS A INTERDIRE VOILA LE VRAI DEFI QUI VA VOUS ANEANTIR.LE COMPLOT EST AU SEIN DE LA PRESIDENCE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:09 AM)
    Apres le Prophete Mouhamad(PBUH), ils s'attaquent à son Serviteur Khadim Rassoul.

    Ces mecreants disciples de Satan ne ganeront jamais, ils seront perdus.





    Chers Mourides, c'est Normal que tout ce qui arrive au Prophete Mouhamad puisse arriver a son Representant sur Terre et Serviteur



    Tout ce arrive au Prophete arrive a son Serviteur

    il est le seul attaquer apres son Maitre par les mecreants





















    santt rekk



























     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeu

    En Janvier, 2016 (11:12 AM)
    pensons a travailler au lieu de manipuler les gens, cette histoire de jeune Afrique n'est qu'un détail,il y a un lobby puissant derrière cette caricature, et vous le saurez mouride, le monde c'est seulement le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Laïcité C'est Pour Satan

    En Janvier, 2016 (11:17 AM)
    Tout à fait d'accord avec vous Serigne bi, la laïcité est l'origine de toutes ces dérives, c'est la religion des francs maçons, c'est cela qu'il faut combattre , la constitution de la république du Sénégal doit être conformes aux valeurs islamiques ( majorité de la population) et non aux "valeurs" laïques .



    Voilà le vrai combat
    Top Banner
    Auteur

    Goor

    En Janvier, 2016 (11:18 AM)
    Si un seul senegalais était catholique ou athé parmi tous les autres sénégalais, il a le droit de ne pas croire en Dieu et par conséquent le droit d'être différent. La république doit être laique tant qu'il y aura parmi nous des non-musulmans. Personne n'a le droit d'avoir un privilège sur les autres de par sa condition de musulman. Que chacun s'occupe de sa religion comme son dIEU OU SES CROYANCES LUI INDIQUENT. Pourquoi vouloir imposer aux autres qui sont aussi sénégalais que les autres un modèle de constitution qui favoriserait les uns? Ce n'est pas sérieux. Organisons nos"magals", nos "gamous", nos chants religieux et nos événement catholiques sans que personne ne se sente supérieur à l'autre. Les questions de foi sont ce qu'elles sont: individuelles. Quelle est la preuve qui fait que la religion musulmane dit la vérité et que les autres ne disent pas la vérité? Nous n'avons aucune preuve. A part le Coran qui dit : Dieu a dit et la Bible qui dit Dieu a dit, aucune preuve palpable. Laissons à chacun croire ce qu'il veut. Le problème du Senegal n'est pas une république laique ou pas. Nous avons d'autres chats à fouetter. Ne mélangeons pas la politique à la religion, c'est un gage de paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Yapoub

    En Janvier, 2016 (11:27 AM)
    revenons a nos valeur et culture depuis 2 semaine on parle de l affaires des pd les marabouts devrait en parler des le debut louye ram thie nikhbi la dieume maintenant cest de nos marabout que les lobby attaque ils ne nous reste qua allez en djihad avec ces pd et framacons fathwa ce vendredi
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouride

    En Janvier, 2016 (11:37 AM)
    Je suis Mouride mais je ne comprends guère le comportement de nos chefs religieux; pourquoi?

    Parce qu'à mon avis, ces rassemblements devaient se faire avant même la caricature de jeune Afrique. C'est le jour où Monsieur Seck se targuait d'être mouride avec ses accoutrements (pinw, ses bagues , son sac, gloss etc.) qu'on devait rappeler ce goss à l'ordre et publiquement. Il y'a trop de laisser aller et de laisser faire dans notre confrérie sans que les Guides ne réagissent suivez mon regard:

    - On ne peut regarder la télé ou écouter la radio sans voir ou entendre un (e) danseur (se) ou entendre un(e) dévergondé (e) jurer au nom de Serigne Touba les guides ne disent rien.

    - Dans les concerts ou clips les chanteurs dises kou beug Serigne Touba diogal yeungou les guides ne disent rien.

    Wakh dafa dioye niouné ko loy dioy mouné :

    Daniou ma wakh té diotagoul. mou délo dioy niouné ko loy dioy mouné

    daniou ma wakh té passé na.

    Pour conclure Wakh dji dafa passé qu'on rappelle les fidèles à l'ordre.



     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai

    En Janvier, 2016 (11:49 AM)
    S'il n'est pas content que la République du Sénégal soit laïque, il n'à qu'à aller ailleurs. On se dit musulman, chrétien, juif et pourtant tout dans nos pratiques dévoilent notre animisme. Dieu, Dieu a dit rek. A longueur de journée, des gens veulent imposer aux autres leur vison de la religion. Nul n'est plus croyant que moi mais je trouve que la religion n'a pas à être imposée à quiconque.Nul mort n'est revenu pour dire ce qu'il a vu et nul ne reviendra pour nous en informer. Donc priez et foutez la paix à ceux qui croient en autre chose et à ceux qui ne croient en rien.





    Le vrai.
    Top Banner
    Auteur

    Je Suis Citoyen

    En Janvier, 2016 (11:50 AM)
    il est temps de redresser la barre et cela urge. Démocratie et laicité ne riment pas avec débauche.



    mariages gays ? Produits khessal ? Linges de femmes ? Sacs de femmes ? Tous ces produits des "hommes" se les arrachent aux femmes !!! et ce fameux code de la famille obsolète !!!!



    il faut et il faut oser le dire que ce n'est pas SENEGALAIS pas n'autre culture. Cette dérive en entrainera d'autres comme si le libertinage et le lynchage médiatique sans contrôle ne suffisaient pas à nous agresser jusque dans l'éducation de nos enfants avec des séries et de la danse SUR TOUTES LES CHAINES DE TELE et n'offrent pas la possibilité de regarder autre chose.



    L'occident nous envie ce qu'il aurait voulu avoir : LA FAMILLE ET SES VALEURS :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:54 AM)
    Vraiment la robe de serigne touba oop nguen baalma kaftan, ressemble à celles des femmes, vive la laïcité, vive la république  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean Marc

    En Janvier, 2016 (11:56 AM)
    SALAM.NDEYE GUEYE.WALY.NDEYE NDACK.AMETH THIOU.OUZIN BEUREUNG.MBATHIO.PAPE THIOPETE.COUMBA GAWLO.TITI.AMY COLE.VIVIANE(ancienne mame diarra).fatou laobe.ABBA SEN TV.

    Tous se réclament du mouridisme et ne sont jamais inquiéts pour des représailles.

    Allez au grand théatre.....tous ces artistes ternissent notre confrérie.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aky Degage

    En Janvier, 2016 (11:59 AM)
    avec maky le pire est encore devant vs

    maky emprisonne imams comme ndaw et cheikh alassane

    avec maky les maraboiuts sont des citoyens ordinaires

    avec maky les homos ont tous les droits, allez à kaolack

    avec maky il ya 11 associations d homo

    avec maky lesmarcheurs contre les homos sont à rebeuss

    maky marche avec charlie hebdo insulteur du prophète

    avec maky sidiki kaba un ministre se proclame defenseur des homos

    2017 et meme avant beugg beuré, bagne beuré t maky degage
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:01 PM)
    ce serait génial qu'on ait de tels rassemblements contre les dérives du genre home. vous prêtez le flanc (de bonne foi) en vous taisant. homo passe, attaques de religieux passent.

    Dieu nous protège.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:03 PM)
    Foutaise TOTALE ,



    Vous parlez de combien



    Jusqua la fin des temps le S2N2GAL SERA LAIC tant que NOUS SEL DE LA TERRE NOUS Y HABITERONS...



    WA SALAM?
    {comment_ads}
    Auteur

    Warthog

    En Janvier, 2016 (12:05 PM)
    DIEUREUDIEUFFè cheikh ahmadou bamba diarawlackè cheikh ibra fall diarama cheikhyii :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:14 PM)
    LA PRESIDENCE EST DERRIERE CETTE INSULTE AUX MOURIDES.ILS SAVENT QUE TOUBA EST LA SEULE PUISSANCE A CONTRECARER LA FRANCMACONNERIE ET L'HOMOSEXUALITE AU SENEGAL.TIVAOUANE SEMBLE ADHERER DEPUIS LA CHUTE DE WADE.
    Top Banner
    Auteur

    Sidy

    En Janvier, 2016 (12:15 PM)
    Je pense qu'il n'y a aucune ambiguïté dans ses propos, il a dit 99% de croyants y compris musulmans et chrétiens . Je vois d'un très mauvais œil ce genre de discours parce que nous sommes une nation composée de divergences religieuses, confrériques, ethniques, linguistiques... . L'instabilité d'un pays commence souvent avec des discours sectaires, faut vite arrêter de médiatiser de tel discours parce que chacun peut, et a le droit de défendre sa communauté. Que Dieu nous préserve.
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés,

    En Janvier, 2016 (12:18 PM)
    Exhibez-vous! Exhibez vos collines de HONTES! Continuez à mentir-trahir-falsifier-tricher-usurper-déguiser-camoufler; à user-abuser-crétiniser vos tarés semblables; à exploiter sordidement la Foi religieuse à des fins purement mercantilistes; à combiner-comploter-pactiser pour vos abominables desseins; à parrainer des corrompus-prédateurs-trafiquants-magouilleurs-délinquants-voyous-bandits-mafieux-criminels-voleurs-violeurs-violents-méchants-haineux-racistesmenteurs-ignorants-incultes-bornés-insolents-impolis-arrogants-traitres. NOUS espérons que, finalement, le Monde entier, civilisé ou barbare, saura identifier la source vraie des drames-malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-misères-drames-HONTES qui minent-ravagent-dévastent-déchirent-souillent-abîment le Sénégal depuis le 01.01.1963, et l'exposent à sa première sanguinaire guerre civile généralisée. Que ces mesquins "êtres" déguisés sinistrement en religieux exhibent un seul sous, lopin de terre, bien en leurs possessions légalement-licitement acquis à la sueur de leurs fronts?

    Que des bandits-voyous-délinquants-truands-mafieux qui exploitent, sans vergogne, leurs tarés semblables réputés cruellement incultes-ignorants-bornés-limités. Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP. Cessez de dénaturer-falsifier-truquer les sains-saints Enseignements de Thierno Amadou Bâ, falsifier ba-m-ba, fondateur de Touba, Peul pure Souche, de Golléré Boussob, Podor, Fouta Toro, Royaume du Tekhrour, Nord-Est du Sénégal! Certains-es....?

    Foulbés
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:24 PM)
    Un problème dans ton foyer?Une relation compliquée?Un petit problème de santé?Conflit familialTu n'as personne à qui te confier? Viens nous en parler anonymement on te conseillera sur toutgalsen.com

    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Janvier, 2016 (12:25 PM)
    Au moins les choses se clarifient ; les marabouts veulent le pouvoir d'état, faire du Sénégal un état islamique, et mettre la charia à la place des lois de la république ! Tous les politiciens qui sont d'abord des talibés au x ordres de tlle ou telle confrérie qui sucent les babouches de leurs chefs auto proclamés depuis trente ans se trouveront donc remis à leur vrai place, celle de marionnettes . Sera - ce un bien pour la population et pour la stabilité du pays ? Rien n'est moins sûr , mais gageons que nos défenseuts de la république laïque et démocratique actuellement au pouvoir, reculeront devant le risque de mécontenter ceux qui règnent sur l'inconscience et l'irresponsabilité choisie de leurs talibés de plus en plus frustrés et fanatisés ! Ah chaïria , cha ïria , les répubicains à la lanterne, et le pouvoir à Touba ?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:26 PM)
    Vraiment Merci jeune afrique. Il faut faire de meme avec Maodo pour que tout le monde se retrouve pour la meme cause (défendre l'islam). Vous avez réussi à les titiller. C bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Warou 2

    En Janvier, 2016 (12:30 PM)
    On l’avait vu venir celle-là. L’influence de la campagne arabo-islamiste qui est menée par les arabisés du pays avec une intensité inouïe, depuis plusieurs années et souvent sous couvert de majorité musulmane, certains « sénégalais » irrigués de valeurs islamiques et de bédouinisme, qui voient les autres à leur image et n’hésitent pas à inventer mille et une tares à leurs contradicteurs par des mensonges qui sont un condensé d’une littérature obreptice, inquisitrice qui cache mal ses visées idéologiques et bassement sournoises afin de faire planer le doute sur la sincérité de ceux qui ne mangent pas dans tous les râteliers, ou ne tournent pas leur veste en fonction de la direction du vent pour ainsi saper les fondements même de la séparation du temporel et du spirituel. C’est le propre même de toute propagande que de puiser dans l’anathème et le mensonge.

    En ce qui nous concerne ce qu’on nous reproche systématiquement n’est en fait que notre intransigeance par rapport à certains principes qui ne pourraient, à nos yeux et à nombre de sénégalais de toutes confessions confondues, le ton sans équivoque sur la diversité et la liberté d’expression dans un cadre exclusivement laïque et démocratique qui est un élément fondamental dans notre modus operandi, notre opposition franche et pleinement assumée à toute idée de confondre le Sénégal, ses valeurs ancestrales et civilisationnelles avec la religion musulmane en particulier, opposition également à tout compromis ou compromission par rapport aux valeurs laïques, égalitaires, modernes, démocratique et républicaines, opposition à une unicité de pensée qui, dans sa nouvelle version, dénie le droit de critiquer, d’où la virulence d’une frange qui serait à qualifier plutôt d’adeptes de l’obscurantisme que de militants d’un projet politique adulte.

    Vous n’aimez pas le Sénégal plus que nous. A bon entendeur.

    {comment_ads}
    Auteur

    Muslim

    En Janvier, 2016 (12:31 PM)
    Retournez à la Sounnah et vous verrez que tout ira bien
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:34 PM)
    Quand il s'agit de défendre l'islam et si on prophète , de combattre les homosexuels on entend personne min dés qu' on touche au marabout on entend tout un vacarme.s'il vous plait faite d'abord le grand ménage chez vous avec touts ces artistes et politiciens hommes d'affaire verreux pervers et corrompus qui se réclament du mouridisme ..et surtout j'ai l'impression que vous pratiquez une autre religion que l'islam? Vous substituez dieu a une personne?  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Top Banner
    Auteur

    Personne

    En Janvier, 2016 (12:43 PM)
    personne n'embrasera notre pays havre de paix :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mourid Yi Bougn Gnou Yap

    En Janvier, 2016 (12:45 PM)
    On a entendu aucun petits fils de Serigne Touba quand Charlie caricarurait le prophete (PSL).
    {comment_ads}
    Auteur

    Talibé

    En Janvier, 2016 (12:48 PM)
    Je dis haut et fort que le journal s'en fout de nos dirigeants qu'il prend pour des moins que rien.Comment peut on publier de telles images et espérer les vendre chez nous .Je demande à tous les sénégalais qu'importe leur religion de boycotter ce numéro satanique de jeune Afrique qui essaie de toucher la sensibilité sénégalaise.Nous savons qu'il y a des défenseur de PD dérriére ,mais qu'ils sachent que nous les démasquerons et ils ne seront plus les bienvenues chez nous.

    Vous voulez des Koulibaly à la sénégalaise ?????
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés,

    En Janvier, 2016 (13:01 PM)
    Certains-es, cessez de foutre dans les souillés sacs de vos mesquins religieux, les Religieux du tout le Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de TOUT en TOUT. Quand on parle de confrérie, il ne s'agit que de Touba, Tivaone, Kaolack. Le Fouta Toro/Ferloo, saine-sainte Terre de savants-érudits-soufis-scientifiques-mystiques-sages-intellectuels de renommée planétaire, le Sénégal oriental (Kédougou - Tambacounda), la Casamance (Kolda - Sédhiou - Ziguinchor), la Zone propre du Djolof (Dahra - Linguère), la Zone pure de Sine des Sérères pure Souche à jamais IN-certainisables, ne sont absolument pas concernés. Donc certains-es, citez uniquement Touba (mi toubi), Tivaone (soua-wone), Kaolack (dont une bonne partie est charcutée du Sine). Certains-es, est-ce que vous savez vraiment que Thierno Amadou Bâ, fondateur de Touba (mi toubi) est intégralement un Peul pure Souche du Fouta Toro? Si, miraculeusement, vous le savez, est-ce qu'il vous arrive de vous poser des questions sur les torrentiels torrents de bobards-foutaises-falsifications-trucages que distillent vos mesquins religieux à son sujet? NOUS vous informons que Thierno Amadou Bâ, qui ne parlait que sa langue maternelle, le Pulaar/Fulfuldé, a quitté sa saine-sainte Terre, le Fouta Toro, envoyé par ses érudits-soufis-scientifiques-mystiques-sages Ainés dans cette sinistre contrée, alors réserve de de primitifs qui s'adonnaient à toutes les sauvageries sauvages comme moyen d'existence. Certains-es, vous vous posez également des questions sur les causes qui poussent vos mesquins religieux à falsifier-truquer-déguiser-camoufler-usurper l'Histoire vraie de Thierno Amadou Bâ, falsifié ba-m-ba, fondateur de Touba (mi toubi), Peul pure Souche, Golléré Boussobé, Fouta Toro? NOUS en avons marre que des cruels délinquants-voyous-brigands-bandits-mafieux se déguisent en religieux pour être à même, 53 ans durant, de falsifier l'Histoire vraie de notre Cher Frère, Thierno Amadou Bâ, de s'adonner à l'exploitation sordide de la Foi religieuse à des fins purement mercantiliste, de combiner-comploter-pactiser pour leurs sinistres desseins. BASTA!

    Foulbés
    Top Banner
    Auteur

    Mouride

    En Janvier, 2016 (13:02 PM)
    Moi personnellement je ne reconnais pas Serigne Touba sur ce dessin et j'en reste la.

    La seule image que je retiens de Khadim Rassoul c'est la seule photo qui exitste de lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Janvier, 2016 (13:07 PM)
    N'importe quoi?

    Cet excès de religion devient dangereux. Nous avons toujours bien vécu comme ça.

    Ils veulent quoi? Que le Sénégal devienne une république islamique?

    Et les catholiques, on les mets dehors? Et le khalif général des mourides deviendra Président de la République?

    Nous tenons à notre sénégal Laique avec Tabaski, Paques, 1er mai férié que nous célébrons tous ensembles dans la joie et la bonne humeur. Tous ces marabouts corrompus, hypocrites nous fatiguent . Que chacun gère sa religion chez lui et n'embête pas le monde.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email