Lundi 16 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Touba : Excédés par les attaques à répétition des marabouts contre Macky Sall, les apéristes vont désormais riposter !

Single Post
Touba : Excédés par les attaques à répétition des marabouts contre Macky Sall, les apéristes vont désormais riposter !

Rien ne va plus entre les marabouts libéraux et les apéristes ! Ne pouvant plus supporter les attaques à répétition contre leur leader, Macky Sall, les membres de l’Alliance pour la République (Apr) de Touba ont décidé d’organiser la riposte. 

« Je suis, à partir d’aujourd’hui, le défenseur authentique de Macky Sall et je vais le défendre. Et contre les Mbacké Mbacké, j’ai une stratégie », a fait comprendre le Docteur Alioune Sylla sur les ondes de la Rfm. En outre, il est revenu sur la « léthargie » qu’il y a au niveau du parti. « Il y a de la léthargie au niveau du parti, ça je ne m’en cache pas. C’est pourquoi, nous de l’Apr, on est décidé à changer notre fusil d’épaule. 

On ne peut plus continuer à dormir sur nos lauriers », soutient-il.


affaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    Damabakh

    En Novembre, 2012 (08:39 AM)
     :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  C'est facile lolllllllllllllllllllllllllll
  2. Auteur

    Diop

    En Novembre, 2012 (09:03 AM)
    que la terre lui soit légére et qu allah t accorde le paradis
    {comment_ads}
    Auteur

    Pranoya

    En Novembre, 2012 (09:06 AM)
    Un exemple éloquent que la Casamance n'est pas comme une pièce que l'on peut détacher du véhicule Sénégal pour la remplacer par une autre , tout est tellement imbriqué qu'un tellement détachement peut endommager le véhicule , oui c'est un SECK comme Idrissa SECK à Thiès , on note aujourd'hui une implantation sérere vers Carrefour DIAROUME ( veux qui ont visité la Casamance savent que les séreres y sont en nombre inestimable ) et si vous allez à Diebéreng vous trouvez tous les noms du Sénégalais portés par des Casamançais , le Pr Assane avait compris depuis fort longtemps que le Sénégal y compris la Casamance est indivisible , telle la leçon que je tire de la disparition de cet illustre homme , que la terre de Marssassoum lui soit légère et son combat pour la paix définitive en Casamance ne soit pas vaine !
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Novembre, 2012 (10:10 AM)
    Tout cela ne sont que des ruses-astuces-combines-complots-pactes diaboliques propres aux faux religieux du funeste axe de tous les maux pour soutirer des sous ou des terres ou des privilèges ou des strapontins fictifs ou des licences de foutre impunément les bordels à L'Etat. Seuls-es ceux-celles du funeste axe de tous les maux s'adonnent à des mensonges-falsifications-impolitesses-arrogances-haines-racismes-intimidations-menaces-combines-complots-pactes, véhiculent des sottes rumeurs, pensant parvenir ainsi à leurs macabres desseins. À ceux-celles qui crient être de l'APR, NOUS disons que ce n'est pas le Président de la République laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, l'Ingénieur Macky SALL, qu'il faut défendre; mais uniquement la REPUBLIQUE laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT qu'il faut défendre coûte-que-coûte-à-tout-prix! CESSEZ VOS INDIGNITES VISCERALES! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidiki Diouf

    En Novembre, 2012 (10:10 AM)
    C'est des marabouts truands et malhonnêtes qui ne connaissent que l'argent sale et les coups bas . ils ont la grande gueule . Tant que le senegal ne les elimine pas ,le pays sera toujours dans la mafia.
    Auteur

    Fawada Wele

    En Novembre, 2012 (10:17 AM)
    sylla domou deum mbacke mbackeyi yabilene soudoul lolou gnigua fate niou dee di na niouko guene
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadim Mbacké

    En Novembre, 2012 (10:27 AM)
    il y'a des marabout dignent qui ne font que suivre les traces de leur guide CHEIKH AH.BAMBA psl cad TRAVAILLER - ENSEIGNER LE SAIN CORAN ET LA SUNNA DU PROPHETE psl .Je rappelle que le SENEGAL appartient à tous les sénégalais .assalamou alleykoum
    {comment_ads}
    Auteur

    Akane

    En Novembre, 2012 (10:33 AM)
    boulene dougou si lolou ay probleme rek lay indiwat nagnou yak der president douko rey
    {comment_ads}
    Auteur

    Uiot

    En Novembre, 2012 (10:35 AM)
    Touba le dernier bastion de l'obscurantisme. Tant que l'école nouvelle n'ouvrira pas ses portes à Touba, talibés et chefs réligieux seront les premiers les damnés de la terre, les derniers des roitelets sans trône
    Auteur

    Salam Salam

    En Novembre, 2012 (10:54 AM)
    Mbok yi magui l'en fata li ne nit kou bakh day moy tou saga ak khass te gni guene di khass ak di l'en saga dougnou s'en morom te dou gnou massa don s'en morom kilifa dagne koy wor mal d'agnou koy respecte mai sénégal légui mom yalah n'a l'en yalah guindi Ndekh nit yo khamne légui wakh diou demoul feneu rek kou amoul kilifa saytane don sa kilifa kilifa yi manou lena wakh ba dou gnou nek ay kilifa lolou. Dou gnom yalah moko def te def defou yalah mom Diem thie and rek wala ga manou thi mai diem thi dara mom woroul yen ak seneweb yen. Bougnou toude kilifa rek guene koumanche di wakh Lou bon thi gnom te li nit di wakh nit ak diko ko def yalah daf l'en di bayi gnou layo ko aleuk rafetal l'en s'en lamigne yi sou guen diakhle dém. Thi serigne si sou guen âme liguene bègue nik di khass serigne yi mai nak yalah guiss n'a lep
    {comment_ads}
    Auteur

    Com

    En Novembre, 2012 (11:05 AM)
    la gouvernance vertueuse est belle et bien possible dans ce pays. et c'est ce que le president sall est entrain d'initier et d'appliquer et ceci n'est pas du tout du gout des partisans du systeme wade base sur la corruption la ruse la trahison le detournement ....et pour courronner le tout l'impunite totale. vive le senegal debarrasse de cette race d'individus parasites et faineants." LA WADESIE" EST DANS LES POUBELLES DE L'histoire de ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Scat7171

    En Novembre, 2012 (11:11 AM)
    ce ne st que les jeunes marabouts le regimeb en place a fermer tous les robinets d argent ce la raison de tous ses attaques
    {comment_ads}
    Auteur

    Sambatewniar

    En Novembre, 2012 (12:17 PM)
    Ch 33 verset 72

    « Nous avons proposé le dépôt aux cieux, a la terre et aux montagnes, mais ils refusèrent de le porter et furent remplis de crainte. L’homme, lui, l’a pourtant porte. Il sera toujours un très grand injuste et un très grand ignorant »

    Selon Abou Hourayra (DAS),le Messager de Dieu(BSDL) a dit : On reconnait l’hypocrite a l’une de ces trois caractéristiques :

    - Quand il parle il ment.

    - Quand il promet il ne tient pas a sa promesse.

    - Quand on lui confie un dépôt il le trahit. (URA)

    - …quand bien même il observe le jeûne, la prière et prétendu être musulman.

    Auteur

    Deugue Rék

    En Novembre, 2012 (12:58 PM)
    ataké léne bamou saf sap ces marabouts n ont pa l amour du patri se st k des hoprtunistes
    {comment_ads}
    Auteur

    Oops

    En Novembre, 2012 (14:25 PM)
    Macky a coupé les robinets...Plus de 60milliards de bénéficies avec son regime depuis 7mois...il a supprimé les malettes et les passeports diplmatiques aux marabouts charognards profitards..Il faut bosser pour manger...comme c des yambar qui ne savent pas gagner à la sueur de leur front...Ils crient et font remonter le peuple ignorant mouride contre le Président...Ca ne marchera pas...Vos talibés s'eveillent petit à petit ...Allez bosser et arreter de pleurnicher...Serigne yonou diné rek...koula gueunu beug djiguenn...wala malette....iphone ....auto bou rafet...Gezner wala ganilah bayil mou dem... La paradis ne s'achete pas par des adiya...Aucun des marabouts ne peut garantir votre paradis...eux-meme dependent de vous grace a vos adiya...aucun d'eux n'est épargné par les souffrances et les maladies...Ce sont des mortels comme tout le monde...reflechissez pour l'amour du ciel...Par l'obeissance à Allah, son prophete et vos parents que vous irez au paradis...Lou ci dess ay tiakhanne la
    {comment_ads}
    Auteur

    Koubakh

    En Novembre, 2012 (16:54 PM)
    macky mbadou touba la disè
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email