Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

TOUBA : Un an de prison requis contre Fatou Ndao qui avait tué son époux à cause de "Wiri Wiri"

Single Post
Justice

Pour avoir administré un coup de couteau mortel à son époux, Assane Guèye, en juin 2016, Fatou Ndao pourrait recouvrer définitivement la liberté d'ici à deux mois. En effet, lors de son procès ce mardi devant le tribunal de Grande instance de Diourbel, le procureur Baye Thiam a requis contre l'accusée une peine de prison d'un an.

Pour le représentant du ministère public, ce drame est un terrible accident, Fatou Ndao n'a jamais eu l'intention de tuer son mari. Et par conséquent, conclut-il, l'accusée devrait bénéficier de circonstances atténuantes.

Une brèche dans laquelle s'est engouffré l'avocat de la défense, Me Assane Dioma Ndiaye, pour solliciter la clémence du tribunal. Soulignant que Fatou Ndao, qui est mère d'un enfant de trois ans, a déjà assez souffert de la perte de son époux dans des conditions difficiles avant d'inviter les juges à faire preuve de clémence. Verdict : le 16 mai prochain.

Fatou Ndao s'était battue avec son époux après une querelle au sujet de la série Wiri Wiri. Elle avait demandé au défunt de prendre exemple sur l'acteur principal, Jojo, qui est petits soins pour son épouse. Après une vive altercation avec son époux, il lui assène un coup de couteau mortel à l'abdomen.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Wah Leen

    En Mai, 2017 (13:15 PM)


    C'est la famille de ROSE GAYE NDAO vraie famille de DEUM



    C'est la famille de ROSE GAYE NDAO vraie famille de DEUM
    Top Banner
  2. Auteur

    Gaga

    En Mai, 2017 (13:20 PM)
    Après une vive altercation avec son époux, il lui assène un coup de couteau mortel à l'abdomen. JOURNALISTE dou dèfe faute yéneu yi koi

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (13:26 PM)
    L'ARABIE EST DE L'AUTRE COTé



    MAIS DIEU EST TOUJOURS LA



    PENSE Y PENSE Y



    PREPARE TA DEFENSE AVEC SES BOUFFEURS D'ARGENT GROS MENTEURS

    SERIGNE MODOU KARA AVAIT BIEN RAISON EN PARLANT AVEC Me EL DIOUF

    {comment_ads}
    Auteur

    Manou

    En Mai, 2017 (13:39 PM)
    au moment ou cet anaconda de saneex et ce petit ventru qui se prend pour le nouveau golden boy, de même que la grande xéssalisée et leur médiocre bande de pseudos artistes, jouent les nouveaux bourges bien rasés, bien sapés, bien friqués, sur les plateaux télés et autres scènes de concert. ils capitalisent le succès du navet wiri wiri (fait pour la ménagère), ils surfent sur la vague. ils profitent de la vie le temps que cette pauvre dame va souffrir en prison. elle a tout perdu.



    mais c'est le paysage médiatique sénégalais qui a trahi le peuple. au lieu de l'instruire, le rendre cultivé, de le conscientiser, il l'a abêti. séries de piètres qualités, débats politiques dans les égouts, sabar,...aucune émission digne, documenté, bien présentée. que des personnages exécrables: thiamass, pape cheikh diallo, amina poté, aba, ndoye bane, meth aidara,...



    j'ai été ébahi de voir une fillette ramenée sur le plateau de yewouleen (tfm) pleurer sur les péripéties des attaques qu'elle aurait subi sur son snapchat. c'est grave.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (14:13 PM)
    Voila exactement l objectif visé dans ses séries télévisées: semer la zizanie au sein des paisibles familles sénégalaises.

    C est juste le début: ces séries encouragent la trahison , les intrigues, la banalisation sensuelle, perversion , l homosexualisme, la violence familiale et sociale, bref l anarchie
    Top Banner
    Auteur

    Watt

    En Mai, 2017 (15:53 PM)
    Si jamais le mari avait tué sa femme, il aurait écopé de 10 ans de prison. il m'arrive de me poser la question de savoir sur quelles lois se basent nos magistrats.

    Tu tue ton mari, tu prends un an. Tu vol un mouton, tu prends 2 an. Tu vol un bœuf, tu prends 3 an. Tu es soupçonné de terroriste, tu es condamné à vie. Tu es accusé de viol, tu prends 10 an. Tu t'attaques à Macky Sall, tu prends 2 an. Tu provoques un avortement, tu prends 2 à 3 an.

    Où est la sincérité dans tout ça ? Et c'est les mèmes juges qui s’assoient au mème endroit.



    Les hommes sont malheureux et maudits !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email