Vendredi 24 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Trafic de faux documents : Moustapha Mbengue, ex maire de Keur Massar, activement recherché

Single Post
Trafic de faux documents : Moustapha Mbengue, ex maire de Keur Massar, activement recherché
L'ancien maire de Keur Massar, Moustapha Mbengue et deux agents de la commune sont activement recherchés. D'après une source de Seneweb, ces derniers seraient mouillés dans un scandale de trafic de faux documents administratifs. La même source informe que la descente des gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe a permis de démanteler ce réseau de trafiquants en mettant la main sur un certain Cheikh Tidiane cissé, coordonnateur de Pastef à Keur Massar Nord et Diaray Sow,le bras droit de l'ancien maire Moustapha Mbengue. En effet, notre source nous renseigne que le bras droit de Moustapha Mbengue est arrêté avec un arsenal de cartes d'identité avec plusieurs cachets de la commune. 

Toutefois, Adama Sarr, l'actuel maire de Keur Massar Nord, joint au téléphone annonce qu'il compte réserver sa réaction le temps d’organiser une rencontre face à la presse nationale. 


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (18:13 PM)
    Il n est pas apr donc il a du soucis a se faire. Peut etre qu il est parti en france
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (19:11 PM)
         UNE MANIPULATION DE LA POLICE À DES FINS POLITIQUES POUR EMPÊCHER LA JEUNESSE DE S'INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES.
      Des personnes en porte à faux avec les documents administratifs et autres on peut en trouver des milliers dans l'administration sénégalaise, mais ciblés des gens, et des MAIRES à cause de leurs appartenance politique par une police sensée être à équidistance des citoyens, il y'a anguille sous roche. Tous le monde sait que la bataille des inscriptions sur les listes électorales va battre son plein, et jadis les Mairies sont très sollicitées en de pareilles périodes, on ne vous le dit pas le parti au pouvoir est inquiet que les mairies où les populations se trouvent dans les grandes agglomérations sont entre les mains de l'opposition et s'y ajoutent les primo votants qui sont les jeunes la tranche d'âge la plus nombreuse qui souhaite le changement et le reste peut se deviner c'est malheureux que la police Sénégalaise finit par être aux services d'un clan d'un parti.
       
        
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (19:21 PM)
      Dès que j'ai lu " FASTEF" dans le texte a fini d'être une information pour moi, c'est pas fortuite que la police cible exclusivement un parti comme ça à longueur de journée dans le champ politique. On cherche à intimider et s'adonner à des actions avec des calculs politiques ici électorales. Mais comme jadis une réponse politique n'existe pas le parti politique au pouvoir s'est dégarni presque plus de militants convaincus de ses idéologies mais seulement une minorité à la recherche de l'argent, la police et les moyens de l'état sont mis en branle.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (21:26 PM)
            SEUL DEUX PARTIS POLITIQUES SONT ACTIFS DANS LE PAYSAGE POUR CONCOURIR LES UNS LES AUTRES 
      Dans le champ politique sénégalais jadis très brouillant en période pré électorale avec plusieurs partis qui sonnent la mobilisation et les activités festives de massification, pour se positionner devant l'opinion Aujourd'hui dans l'univers politique seul deux restent actifs dans le macadam et se rivalisent le FASTEF et la POLICE qui s'est substituée aux autres poussée par l'exécutif à cause du vide laisser par l'impopularité des partis qui se regroupent autour du pouvoir.
       
       
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (19:37 PM)
    vous croyez que les pastefiens  viennent d un autre ciel ou planète ,la corruption touche toute la couche sénégalaise .on avait bcp a Abdoulaye Wade mais sénégalais reste toujours sénégalais .le changement vienne de la famille ,l école sénégalaise ,c est la base le tronc qui malade 
    {comment_ads}
    Auteur

    Habitant De Keur Massar

    En Mars, 2023 (19:56 PM)
    Je me disais bien que quelqu'un avait volé ma carte d'identité déposé a leur massar il y a 5 ans et qui n'est jamais sorti 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (20:05 PM)
    Opposants politiques mais de connivence pour faire du trafic aux dépens de la population de Keur Massar.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (20:28 PM)
    Noubiez pas farba ngom qui travaille sur des faux documents tous les jours en usurpant des faux pièces d'identité 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (22:11 PM)
    Wa Pastef dé kou léne diokh réww déf moussiba , trop d'escroc dans ce parti , ils n'ont pas encore le plein pouvoir et déjà pathio bi commencé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus Zeus Zeus

    En Mars, 2023 (05:57 AM)
    Ils se cachent derrière des chefs d'inculpation pour traquer et arrêter des membres du pastef. C'est la honte d'arrêter et d'emprisonner à tout va . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (08:09 AM)
      Malhonnete de me÷eerde. Moustapha mbengue etsit Marie benno et il fait candidat de benno Saway Moustapha mbengue est coordonnateur départemental de benno comme quoi vous cherchez juste à attaquer sans discernement 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email