Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Transhumance à outrance de responsables Pds vers l’Apr : un député apériste rejette ceux dont les mains sont sales.

Single Post
Transhumance à outrance de responsables Pds vers l’Apr : un député apériste rejette ceux dont les mains sont sales.

Ils sont déjà un nombre non négligeable de responsables du Pds à faire leurs valises pour migrer vers l’Alliance Pour la République.  Certains comme Moustapha Sourang ont même fini de se taper un poste de responsabilité. Une situation nouvelle qui appelle de la part du député apériste de Touba une réaction. Abdou Lahad Seck Sadaga, face à la presse, pour apporter son soutien à Mimi Touré suite aux attaques récentes qui l’accablent, souhaite apporter un coup de frein à cette vague de transhumances.

 

« Il ne faut pas, sous le prétexte de la massification du parti et dans la perspective des élections locales prochaines, que nous acceptons tout le monde sans réfléchir. Notre parti ne saurait héberger des responsables libéraux qui ont les mains sales. Jusque-là, ceux qui sont venus n’ont rien à se reprocher, heureusement, mais, il nous faut davantage veiller au grain pour ne pas reconstituer un Pds bis. Ce serait dommageable et particulièrement handicapant pour la survie de l’Apr à la tête de ce pays », soutient le parlementaire. 

 

Relativement  aux attaques qui s’abattent sur Mimi Touré et qui semblent provenir des entrailles de l’Apr, le député de Touba s’offusque et invite le Chef de l’Etat à ne pas laisser les mauvaises langues détruire ce qui a été construit depuis quelques mois. « Nous ne voulons pas la perdre à moins que l’on nous dise véritablement la faute qu’elle a commise ». Le député apériste sortait d’une réunion avec ses lieutenants en vue des joutes électorales à venir



1 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Janvier, 2014 (19:35 PM)
    Cette manipulation, payée rubis sur ongle à des journalistes affamés ne trompera pas les Sénégalais intelligents! Monsieur MOUSTAPHA SOURANG n'a jamais eu sa carte du PDS, il avait été séduit par la vision du Président WADE, comme beaucoup de Sénégalais d'ailleurs qui gravitent dans tous les partis. Wade n'étant plus en jeu, tous ceux qui travaillaient avec lui sans adhérer sont libre d'aller dans le parti de leur choix, PDS y compris. C'est ainsi dans tous les pays du monde, le pouvoir ne doit pas se servir de ces cas pour tromper le peuple en faisant faire croire que des personnalités importantes du PDS étaient prêtes à travailler avec le Président. C'est l'inverse de l'effet escompté qui pourrait se produire parce qu'on croirait qu’ils ont peur du PDS de Wade qui demeure le premier parti du Sénégal quoi qu'on dise. Allez débattre face aux représentants du PDS sur les plateaux, au lieu de manipuler.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email