Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Transhumance : Porté par Wallu Sénégal, le maire de Dalla Ngabou reçu au palais

Single Post
Transhumance : Porté par Wallu Sénégal, le maire de Dalla Ngabou reçu au palais
Dans son souci de fragiliser l'opposition dans le département de Mbacké, le président Macky Sall continue de "draguer" ses maires.

C'est ainsi que le patron de la mouvance présidentielle a reçu récemment au palais de la République l'édile de la commune de Dalla Ngabou. 

En effet, Mamadou Demba Diouf, qui a été élu sous la bannière de la coalition Wallu Sénégal, n'a pas décliné la main tendue par le chef de l'Etat, selon une source autorisée de Seneweb.

Le locataire du palais de la République arrache ainsi au Pds et à ses alliés leur unique maire au niveau du département de Mbacké.

Câblé par Seneweb, le jeune maire de Dalla Ngabou confirme qu'il a été reçu par le président Macky Sall. Toutefois, Mamadou Demba Diouf a promis d'en parler ultérieurement.

A noter que, frustré, ce coordonnateur local de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) avait quitté la coalition Bby pour s'allier avec la coalition Wallu Sénégal, lors des récentes élections locales.


15 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2022 (19:46 PM)
    On sait tous comment les traîtres finissent ! Dieu les voit ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (19:53 PM)
      Tu auras peut-être les maires mais pas les cartes qui les ont élu. Idrissa seck est un exemple patent!!! Continue à recruter les traîtres, en 2024 ça facilitera le balayage
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2022 (19:46 PM)
    On sait tous comment les traîtres finissent ! Dieu les voit ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (20:16 PM)
      Tristesse. La Pauvreté mène à tout. Ceci n'est pas une gloire pour le Senegal mais un bon indice de la misère qui régne dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (19:46 PM)
    On sait tous comment les traîtres finissent ! Dieu les voit ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (19:55 PM)
    S'il peut debaucher tous les maires de l'opposition, qu'il le fasse. Les Senegalais sauront apprecier le jour du vote. Demandez a l'homme fort de thies.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (22:22 PM)
      Quand on est habitué à tout importer, on ne croit plus aux siens. Malgré qu'il ait de grandes pointures chez lui,  il sera toujours à la recherche de ceux venus d'ailleurs. Merci Yaw et de flair de Sonko !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouz

    En Avril, 2022 (19:56 PM)
    Quel pays quel peuple, Je n'ai jamais vue ça  dans aucun autre pays ! Avec ça gnouné deuk bi dina Dem !

    maxala dégne lene di xifeul banguéne xiiif après djeunde lene ! Quel honte quel peuple 

    Ok continuons à construire de TER et des Stades mais kou febar deme hôpital DÉ

     
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2022 (20:00 PM)
    Comment se fait-il que le senegal soit le seul pays au monde qui manque de kerosen? 

    Réponse: L'Etat du senegal cumule une dette de 29 milliards aux fournisseurs. Ce n'est ni la guerre Russie Ukraine encore moins la rareté du produit. Aucun pays pays limitrophe ne manque du kerosen

    Voilà ce que ça coute d'avoir el nullardo au manettes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (20:08 PM)
    Que va t il dire à ses électeurs? Désolé mes chers citoyens, finalement j'ai trouvé un racourci bien mieux qu'un petit maire, le palais a besoin de moi. Ciao !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Avril, 2022 (20:14 PM)
    Ce sont les conséquences des mensonges de l'opposition.  Ils ont battu campagne avec un seul programme," homosexualité ". En tout cas chez moi une seule règle pour avoir notre parrainage, me présenter un programme de développement. On ne vient pas chez moi pour parler de personnes. Tu viens chez moi et tu cites une personne,tu es viré. 

    Tant que l'opposition n'arrêtera pas de parler de personnes,la saignée continue. Jusqu'ici le programme c'est, " Macky Sall,Macky Sall,Macky Sall" . Vous vous trompez en pensant que ces maires partent tout seuls, la plus part sont poussés par les populations pour l'opposition qui a pour programme  Président Sall, homosexualité,  délation chez les marabouts 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (20:29 PM)
    N'Deysaan badolo tékki na bay rétaan. Ki gueth na réé n'deyssaan.. Waw wonél sa sacou xaliss, photo ko, wa allaba guiss ko. Ay massa, n'deysaan.. Bilay Xiif baxoul, Dawna yaram.
    Top Banner
    Auteur

    Diom

    En Avril, 2022 (20:34 PM)
    Le Président Macky Sall a un programme d'émergence bien établi contrairement aux autres qui font que critiquer et aller dans des sallons de massages.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    William Sinclair M

    En Avril, 2022 (20:41 PM)
    Bienvenue à la maison M diouf la porte est grandement ouverte. Le president aime les travailleurs comme lui.

    Vous allez voir la suite.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (22:16 PM)
    Tous les gens de l'opposition savent qu'on ne leur raconte que des balivernes. Le PSE est là palpable réel et sans concession pour n'importe quel contradicteur. Les gens qui observent ne peuvent pas s'imaginer ces farceurs à la tête du pays. C'est pourquoi quand ils obtiennent ce qu'ils cherchent ils se ravisent. 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Brumeuse

    En Avril, 2022 (22:20 PM)
    Dalale akk Diam notre président a besoin des hommes digne d'être leader et travailleur.et tu as pris une bonne décision car Macky est l'absolu donc si les maires adhérent sa confirme son excellent travail qu'il fait chapeau à notre président ... Seule la vérité régnera amoule ragale le meilleure reste à venir vivons rek ...
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2022 (22:53 PM)
    Au lieu de régler les vrais problèmes du pays il passe son temps à essayer de détruire l'opposition apparemment il n'a rien compris les locales ne lui ont pas servi de leçon c'est vraiment d'hommage . L'opposition a gâté sa vie....fii rewmi tolou warone na tale lene loudoul collectionner aye transhumants wanté bakhna 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (23:54 PM)
    Les locales vous rendent ivres. Vous verrez que vos électeurs commencent déjà à regretter ce qu'ils ont fait. A Ziguinchor le maire élu n'a fait que changer les noms des rues, à Dakar le maire confond forum mondial au forum local, à rufisque on c'est le serpent qui se mord la queue, parlant de tous les maires élus dans toutes les communes 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email