Mardi 19 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Tribunal : Les militants de Khalifa Sall indésirables près de la cave

Single Post
Tribunal : Les militants de Khalifa Sall indésirables près de la cave

L'audition de Khalifa Sall devrait incesamment démarrer. Arrivé vers 9 heures dans les locaux du tribunal de Dakar, il a été conduit vers le bureau du juge du premier cabinet.
Les proches, les sympathisants et le  militants socialistes souteneurs, très tôt mobilisés sur les lieux, ont été finalement invités à vider les lieux. Ils ne sont pas tous les bienvenus au palais de justice de Dakar. La zone qui couvre la cave du Tribunal de Grande instance de Dakar, où les souteneurs s'étaient fortement rassemblés lors des différentes convocations de Khalifa Sall, a été barricadée par les forces de l'ordre.
Fortement déployés au niveau de tous les points d'accès menant à la cave et les bureaux des juges, les gendarmes veillent au grain et filtrent les accès. Seule une poignée de personnes, essentiellement des personnes âgées, sont acceptées dans la cour.
Malgré tout, des militants arrivent en grand nombre au tribunal. Certains débarquent de cars pour venir soutenir le maire de Dakar. La police, pour sa part, a mobilisé deux véhicules remplis d'agents près de la foule pour veiller au grain.
Youssoupha MINE


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (13:13 PM)
    https://www.youtube.com/watch?v=1zNlkNUCu5Q



    ECOUTER CE QU ELLE RACONTE ET FAIT AVEC SON MARI
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (13:13 PM)
      https://www.youtube.com/watch?v=1znlknucu5q

      ecouter ce qu elle raconte et fait avec son mari
  2. Auteur

    Watt

    En Mars, 2017 (13:22 PM)
    Il m'arrive de vouloir être méchant dans la vie au prix mème de l'engagement modéré donné à mon grand père comme garanti.

    Je n'aime pas être humilié ni maltraité et c'est la mème chose pour tous ceux qui me sont chers. Quand je vois des procureurs, gendarmes, policiers, militaires, politiciens prendre l'arrogance et le mépris de l'autre comme plat quotidien, j'ai envie de les balancer un sort qui leur donnera des démangeaisons au cul et ne parviendront jamais à pouvoir s'asseoir pour parler à quelqu'un.

    ils resteront toujours debout, ils ne pourront ni se coucher, ni s'assoir.

    Pendant ces moments là, ils se rendront compte de leurs conneries. Malheureusement, j'ai signé un pacte de non agression avec mon grand père.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2017 (14:04 PM)
      tu as le courage dans les chaussettes ,ton grand père n'est qu'un prétexte.
      sort ton museau du trou et tu verras . grosse gueule.
    • Auteur

      Verite

      En Mars, 2017 (15:03 PM)
      en tout cas je regrette le temp j ai passe a la maisson de justice depuis ce matin guemouma wonne nii khaf est un voleur de milliards il a volé 1,8 milliards de f cfa dotouma demme point la caisse d'avance n'est pas des fonds politiques alors nous préférons remplir nos prisons avec des citoyens voleurs de poulets de chaire du genre de khaf guinare khaf dougoup khaf tièp khaf maiweee voleur de milliards destiner a nourrir les pauvres barthélemy dias menteur criminel
    Auteur

    Man

    En Mars, 2017 (13:38 PM)
    UN LOURD HÉRITAGE AUX SÉNÉGALAIS DE TOUS LES SPHÈRES EST LÉGUÉS :WAX BA WAX JOTEE NOPPI BA NOPPI JOTEE. IL A ÉCRIT ,IL A DIT ET EST PARTI.

    ET IL A BIEN VÉCU UNE VIE REMPLIE ET SERVIABLE . RÉFÉRENCE DES SON VIVANT:UN DICTIONNAIRE ,UNE ENCYCLOPÉDIE ,UNE BIBLIOTHÈQUE ,UN UNIVERSEL ; JAMAIS 7'(sept) PERSONNES NE PEUVENT PARLER SANS LE CITER .JE VEUX NOMMER SERIGNE CHEIKH TIJANE SY AL MAKHTOUM DIT SERIGNE SHEIKH
    Auteur

    Verite

    En Mars, 2017 (15:02 PM)
    en tout cas je regrette le temp j ai passe a la maisson de justice depuis ce matin guemouma wonne nii khaf est un voleur de milliards il a volé 1,8 milliards de f CFA dotouma demme point la caisse d'avance n'est pas des fonds politiques alors nous préférons remplir nos prisons avec des citoyens voleurs de poulets de chaire du genre de khaf Guinare khaf dougoup khaf tièp khaf maiweee voleur de milliards destiner a nourrir les pauvres barthélemy Dias menteur criminel :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (17:21 PM)
    allahou akh bar yalla guemoule nelawoule mé khalifa ,presi mou nianle rek biss dana niaw mé ragnie rek
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (18:41 PM)
    khalifa n'a qu'a s'en prendre à lui meme,il aurait du changer ce daf depuis son avénement à la mairie

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email