Dimanche 29 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Un jeune du Cojer accuse l' Apr d'accorder des faveurs aux femmes belles et claires

Single Post
Un jeune du Cojer accuse l' Apr d'accorder des faveurs aux femmes belles et claires

Assane Mbaye, responsable des jeunes du Cojer de Thiès Ouest, a lâché cette bombe dans L’Observateur de ce lundi. S’en prenant d’abord à la gestion du ministre d'Augustin Tine qui « a perdu presque toutes les collectivités locales du département (et) gagné sans mérite Fandène parce que les listes de son concurrent ont été invalidées par la Cour d’Appel », Mbaye ajoute, « à l’Apr, seules les femmes belles et claires émergent dans le parti ». 

Il poursuit : « celles qui sont de teint noir sont reléguées au second plan. Ils ne font la promotion que des femmes qui leur procurent du bonheur ».


affaire_de_malade

13 Commentaires

  1. Auteur

    Rek

    En Septembre, 2014 (12:40 PM)
    voyoutisme
  2. Auteur

    Marigot à Caimans

    En Septembre, 2014 (13:13 PM)
    Bof, c'est vraiment votre affaire. Le monde politique est ainsi fait: chantages, pressions, abus en tous genres, y compris sexuels. Un marigots à caimans quoi, qui y entre subit des exactions. C'est la loi de la jungle, comme partout, dans tous les partis politiques du mondet dans tous les pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Septembre, 2014 (13:31 PM)
    Haaa.loudoul deug dou yague dékété .

    vs aviez tardivement compris cet homme mon chèr qui passe tout son temps à faire que des pratiques mystiques dans le champ politik et qui est le responsable des divisions entre les leaders thiessois.

    Maky fait attention à cet homme.il est l seul rescapé des ministres limogés. car logiquement il devait étre sanctionné car il a permis à Idrissa Seck de gagner le département.ce qu il n a jamais réussi depuis 2004
    {comment_ads}
    Auteur

    Lysa

    En Septembre, 2014 (13:58 PM)
    c'est un peu bas votre argument ! vous n'avez pas d'arguments politiques sur le plan des idées ,de la mobilisation ou des convictions ?

    ON PEUT ETRE BELLE ,INTELLIGENTE et clair ou noir et intelligente sans idées et peu de convictions politiques et inversement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Lébou

    En Septembre, 2014 (14:09 PM)
    Ce n''est pas vrai, Marième Sall n'est ni belle ni claire et pourtant elle s'en sort très bien
    Auteur

    ???

    En Septembre, 2014 (14:13 PM)
    Parti de dévergondés! Tchim!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dépité

    En Septembre, 2014 (14:57 PM)
    Dans quel pays sommes-nous? Vivement un Jerry RAWLINGS ou un Paul KAGAME ou à la limite un Yaya JAMMEH pour éduquer à la cravache cette population en prenant soins de fermer la gueule aux associations de droits de l'homme, aux hommes politiques et autres faux marabouts maitres chanteurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yougoba

    En Septembre, 2014 (15:26 PM)
    METS UNE ROBE ET FAIS DU xèssale hi hi hi
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Septembre, 2014 (15:31 PM)
    tout le monde fait du KHESAL...

    Les indienes, les chinoises, les Japonaises, et les Africaines qui sont les reines...



    Auteur

    Indignado

    En Septembre, 2014 (17:34 PM)
    Lol! :sad:  :sad:  :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Hamedin

    En Septembre, 2014 (18:50 PM)


    «A l´APR, seules les femmes belles et CLAIRES émergent dans le parti».



    Avec un tel complexe d´infériorité de l´homme noir, ce n´est point surprenant que des africaines se tuent à petit feu avec l´usage des produits chimiques qui entraîneront forcément chez elles une mort prématurée à cause du cancer que causera sur ces êtres égarés les artifices qu´elles appliquent sur leur peau. Les hommes, égoïstes qu´ils sont, bien que conscients du danger qu´encourent celles qui se dégomment la peau, le xeessal, se moquent souverainement du fait qu´ils condamnent à mort des êtres humains qui suivent leur sadisme pour obtenir une éphémère satisfaction matérielle. Ces hommes répliquent avec un haussement d´épaules méprisant quand on attire leur attention sur les dangers de mort précoce qu´encourent celles qui pratiquent le xeessal tout en disant: JE ME FOUS DE LEUR COURTE VIE. IL Y´AURA TOUJOURS D´AUTRES QUI PRENDRONT LEUR PLACE. CE N´EST PAS MA FILLE QUI LE FAIT APRÉS TOUT. Voilà l´une des effroyables et sadiques conséquences du xeessal.



    C´est effroyable d´entendre un africain dire: JIGEEN JU XEES PECC LAA BEUGG. C´est une femme au teint clair que je veux. Même si ce xees pecc est le résultat du poison qui tu à petit feu nos chères nobles femmes noires. Honte à ces hommes d´un autre âge! Respectons la volonté divine et soyons en fiers.



    Qui pratique le xeessal ou encourage sa pratique n´est pas, à mes yeux, un croyant. Dieu Le Créateur nous a donné une couleur belle et conforme à notre environnement climatique. Vouloir, par artifice, s´en débarrasser, c´est montrer à Dieu qu´on ne respecte pas Sa volonté.



    {comment_ads}
    Auteur

    Okf

    En Septembre, 2014 (19:14 PM)
    MOI JE SUIS NOIRE COMME SERIGNE TOUBA CHEIKH AHMADOU BAMBA MBACKE. JE SUIS FIERE DE MON TEINT DIEU MERCI.
    {comment_ads}
    Auteur

    N'a Leer

    En Septembre, 2014 (23:01 PM)
    Ce qui m'étonne c'est pourquoi Masserigne pour faire du scoop pour ne pas dire bluff accorde des interviews à ce gosse de l'Apr, analphabète et qui insulte nos vaillantes femmes respectables qui sont de l'Apr de Thies, après avoir fini de tirer sur Thierno maintenant défenestré et qui l'a accueilli dans l'Apr , et parce que Thierno n'accepte pas le chantage, il est parti se vendre chez Dr. Ndiaye et comme ce dernier a compris que les sous ne lui ont rien servi durant les locales, voilà notre éternel transhumant qui attaque Augustin Tine le vrai artisan de la défaite de l'Apr a Thies afin de contraindre ce dernier à payer la rançon. Tout le monde sait que ce Assane MBaye et sa maman roulent pour Rewmi

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email