Dimanche 05 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Une permanence à 150 000 euros, un minibus à 25000 euros… : Macky gâte la DSE de France!

Single Post
Une permanence à 150 000 euros, un minibus à 25000 euros… : Macky gâte la DSE de France!
Au moment où beaucoup de Sénégalais peinent à trouver leur pitance quotidienne, le président de la République s’illustre par une générosité débordante envers ses militants de France. Evidemment, chaque euro donné par Macky Sall vise un objectif précis : sa réélection en 2017.
Tenez, après avoir casqué quelque 150 000 euros (près de 100 millions de nos francs sans compter le loyer mensuel) pour l’acquisition d’une permanence dans un quartier huppé à Boulogne Billancourt, près de Paris, le président de la République vient, une fois de plus, de gâter les responsables de la DSE de France. Car la structure, renseignent nos informateurs, a récemment acheté un minibus flambant neuf à 25 000 euros (16 398 925 F CFA).
Le véhicule, poursuivent-ils, permettra aux responsables du parti de se rendre dans les coins et les recoins de la France pour fidéliser les militants, mais aussi pour élargir l’électorat du parti.
Macky Sall, confient encore nos sources, a aussi donné une « importante somme » d’argent aux femmes de l’APR/France pour leur permettre de célébrer le 55ème anniversaire de notre indépendance. La manifestation a eu lieu le 4 avril à la salle Le Bouquet, à Saint Denis.
Manifestement, avec Macky Sall, le parti passe avant la patrie !

Cheikh Sidou SYLLA

affaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (09:06 AM)
    CHEIKH SYLLA ARRETTEZ DE MENTIR J,HABITE A PARIS ET JE TE CONNAIS TRES BIEN DE MEME QUE LES GENS DU APR MAIS LA TU MENTS C,EST PAS VRAI .FAUT DIRE LA VERITE TU AS ETE HONNETTE MAIS MAINTENANT TU AS COMPLETEMENT CHANGE MAIS FAUT PAS MENTIR .WASSALAM SUIS PAS DE APR NI PDS
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (09:13 AM)
    si l information est vraie ou est la politique de rupture. c 'est l 'argent du contribuable qui pourrait servir a créer un PME capable d employer au moins 50 jeunes chômeurs. c 'est du Wade sans wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Journaliste De Comptoir

    En Avril, 2015 (09:21 AM)
    Je pense que vous ne vous êtes même pas relu, avant de poster votre article...Comment osez vous affirmer à la fois que le Président Macky Sall ait octroyé 150 000 euros pour acquérir un siège tout en versant un loyer??? Il faudrait savoir: Ou il l'a acheté ou il le loue...Mais les deux actions ne sont pas possible.nPar ailleurs, pourquoi vous insurger de l'achat d'un véhicule ? N'est il pas normal selon vous qu'un parti dispose de ressources et de moyens? Le parallèle entre les "sénégalais qui peinent a trouver leur pitance quotidienne" et les militants est douteux pour ne pas dire malhonnête intellectuellement.nNon Mr Sylla, le parti ne passe pas avant la patrie. Il y a le parti et il fait aussi partie de la patrie, ne vous en déplaise.
    {comment_ads}
    Auteur

    Apr

    En Avril, 2015 (10:05 AM)
    ce que je ne comprend pas est pourquoi ceux qui sont les plus compétents en France sont écartés. Macky traine beaucoup d'insuffisances alors qu'il dispose des meilleurs sénégalais dans son parti en France.nnj'espère qu'il ouvrira les yeux.  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Avril, 2015 (11:08 AM)
    je me ferai un bon plaisir d'ammener ce macky dans le maquis et lui couper ce que ses parents ont oublié de faire. il ne pense qu'à son ventre !
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (13:22 PM)
    Macky passe par là ou sont passés tous ceux qui sont intéressés pne pensent ar le pouvoir et non les populations . Un bon prési est celui qui travaille pour relever le niveau de vie de sa population .C'est par cela qu'il peut etre réélu.Il est jeune mais n'agit pas comme un jeune .je lui conseille de regarder les pauuuuuvres,c'est par eux qu'on batit un système .LES riches ahn ,ils ne pensent qu'a ...n
    {comment_ads}
    Auteur

    Birima Sobel

    En Avril, 2015 (13:22 PM)
    Je suis très loin d'être un mackyste, mais je respecte Macky Sall et lui voue la considération totale due à son rang de président de la République de tous les sénégalais. Ce qui m'amène à demander à mes chers amis commentateurs d'arrêter de faire passer des contributions qui frisent l'irrespect et l'abominable par des termes irrévérencieux et insultants.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email