Mercredi 19 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Video. M.Abdoul Aziz Tall, Délégué Général A La Réforme De l’Etat "Nous Avons Hérité D'Un Champ De Ruine Totalement Ruiné..."

Single Post
Video. M.Abdoul Aziz Tall, Délégué Général A La Réforme De l’Etat "Nous Avons Hérité D'Un Champ De Ruine Totalement Ruiné..."

Video. M.Abdoul Aziz Tall, Délégué Général A La Réforme De l’Etat "Nous Avons Hérité D'Un Champ De Ruine Totalement Ruiné..."

 



22 Commentaires

  1. Auteur

    Momla

    En Mars, 2013 (22:25 PM)
    Ce bout d homme de Idy est vraiment sans vergogne. Détourner les fonds politiques, trahir ses anciens camarades du pds, théoriser la transhumance, pervertir la classe politique, et vouloir se faire une virginité politique avec des larmes de chiens. Quel hypocrite?
    Top Banner
  2. Auteur

    Deugg

    En Mars, 2013 (22:41 PM)
    IL EST AUSSI L'UN DES PRINCIPAUX ACTIONNAIRES MAJORITAIRES DE KIRENE. IL DOIT RENDRE AUSSI COMPTE SUR LES CONDITIONS D'OCTROIE DU SITE ET DE SON ENTRÉE DANS LE CAPITAL DE CETTE SOCIETE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Slim

    En Mars, 2013 (22:42 PM)
    AFTER ONE YEAR OF DOING NOTHING MACKY AND HIS GOVT ARE STILL POINTING FINGERS.

    5 YEARS & YOU OUT. #AY-CHA-REK



    THE RICH GETTING RICHER.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sall

    En Mars, 2013 (23:04 PM)
    leugueye lenne bayyi wakhdji abdoulaye wade avait trouve le pays plus catastrophique que ca il a reussit a batir beaucoup de choses et vous rien rien mbell mbell rek encore rien ports airoports reffectionne l airoport actuel des autoroutes a peage des tunelle des licees des universites des monuments et plus d autres choses pour wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Neveu

    En Mars, 2013 (23:05 PM)
    Brillante intervention quel eloquence!
    Top Banner
    Auteur

    Griff

    En Mars, 2013 (23:07 PM)
    il était pas à la lonase lui? lollllllllllll
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba2

    En Mars, 2013 (23:12 PM)
    Le Senegal avant 2000 etait plus desastreux, neanmoins les gens ont pu battir quelque chose.Au moins on vous a laissé des infrastructures et des projets en cours.Mettez vous au travail au lieu de nous tympaniser avec "Poularisation à outrance".Mr le delegué de la reforme de l´Etat, dites nous ce que vous avez reformé.Rien, nada,tous.Année blanche!Vous avez mis les fondamentaux de l´Etat en lambeaux.Tous ces gens qui se disaient porteurs de message du peuple sont devenus aphones."Toute civilisation passe par 4 etapes: Les constructeurs, les continuateurs, les profiteurs et les destructeurs." Les gens ont construit.Vous êtes entrain de brûler des etapes pour aller directement vers la destruction.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba2

    En Mars, 2013 (23:21 PM)
    Rappel: "Le journalisme s´affaiblit necessairement dés lors qu´il s´abreuve aux sources de la speculation.C´est une position sage de s´en tenir aux faits." (Abdou L. Coulibaly). Le journalisme s´affaiblit aussi necessairement dés lors qu´il s´abreuve aux sources du pouvoir.C´est une position sage de s´en tenir à ses convictions si seulement on en a.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aaa

    En Mars, 2013 (23:41 PM)
    Messieurs, travaillez!!!!!!!!!Le pays vous regarde.Cessez le bavardage.IL vous reste 4 ans, ne nous bassinez plus avec ce genre de réflexions. C'est vous qui êtes aux commandes.
    Top Banner
    Auteur

    Ba2

    En Mars, 2013 (23:41 PM)
    Avant 2000,c´etait "departs volontaitaires" et "année blanche."L´argent qui a servi pour mettre en place ces infrastructures,les gens sont allés le chercher.Le premier reflexe de ce nouveau regime, c´est d´avoir constaté que le nouveau directeur de l APIX est incompetant.Ce qui explique qu´il fallait faire revenir Mme Aminata Niane pour lui montrer le chemin.La vraie raison de l´acharnement sur Karim Wade, c´est qu´ils veulent savoir comment il faisait pour faire venir les capitaux.Ils n´ont qu´à se mettre au travail et arreter de nous divertir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx

    En Mars, 2013 (23:43 PM)
    Je ne peux pas pardonner au Président Macky Sall d'avoir fait revenir aux affaires ces has been du PS. Cet Abdou Aziz Tall, sous Diouf, a géré la LONASE de façon tellement désastreuse qu'il devrait se garder de parler de ce que d'autres ont fait. Et c'est quoi la délégation générale à la réforme de l'État qu'on lui a confiée? Un État n'a besoin d'aucune structure pour se réformer. Elle se réforme de l'intérieur de par le fait même que tous ses segments, animés par de hauts fonctionnaires, promeuvent le changement et s'y adaptent. Donc, la délégation à la réforme de l'État est une structure inutile et coûteuse, uniquement créée pour récompenser quelqu'un.
    {comment_ads}
    Auteur

    Laank Ba Teud

    En Mars, 2013 (23:48 PM)
    Il a pille la LONASE. .

    SHAME !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ss

    En Mars, 2013 (00:15 AM)
    Les jeunes ne le connaissent pas mais ce pauvre type devait se faire oublier à jamais.MAKY rek mognou togne!
    Top Banner
    Auteur

    Sereresafe

    En Mars, 2013 (00:17 AM)
    they senegal!ilspeuvent suporter kelkun juska a la magistraturepeu de temp apres c pour l'haire. notre defau c ntre intelligence ki depasse notre savoir faire.

    {comment_ads}
    Auteur

    Mbabadiakhou

    En Mars, 2013 (00:33 AM)
    Une chose est claire c'est que le Sénégal demeurera pays en développement jusqu'en 2017 ou 2019
    {comment_ads}
    Auteur

    Oracio221

    En Mars, 2013 (01:51 AM)
    qui a dit que le pays etais desastreux en 2000. j avais voté pour wade en 2000 mais diouf lui avais laissé plus de 2 milles milliards comment les gens aiment mentir wade a herité un pays nn construit mais avec des economies pourquoi vous detester macky le pays est ruiné c wade qui l avais dit
    {comment_ads}
    Auteur

    Mmcjem,

    En Mars, 2013 (02:01 AM)
    En tout cas j'ai beaucoup apprecie la presentation de Mr. Tall. Ca m'a donne une bonne comprehension de ce que le president veut entreprendre. J'espere que la presse va nous communice le travail de cette delegation generale. Leur travail m'interesse beaucoup.
    Top Banner
    Auteur

    Caporal Chef Diedhiou

    En Mars, 2013 (05:44 AM)
    Je l'ai dit dans le passe et les pittbulls ne n'ont pas menage.

    La verite n'est pas facile a avaler.Un budget de 2000 miliards

    et un budget de moins 4000 milliards c'est comme Yalleu ak

    Yally.C'est pas facile de fertiliser un desert sec et de le rendre

    productif un jour. :dedet:  :sn:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Abbass

    En Mars, 2013 (06:34 AM)
    Après le démenti de Ismaila Gueye sur sa transhumance, vous l’accusez maintenant d’avoir été le souteneur de Ndiouga Sakho, vous avez tout faux. Revenez à la raison avant Biscuiterie ne vous chasse lamentablement.



    M. WAR, tout ton entourage est parti. Pourquoi ? Tu leur as tournés le dos dès ton élection à l’assemblée. Il ne reste que ta famille et 5 mamans. Tu as trahi ceux qui t’ont suivi et soutenu de 2008 à 2012 en les abandonnant.



    Arona Coumba Ndoffène Diouf est né à Ouagou Niayes, il a grandi à Ben tally.

    Professeur émérite et grand humaniste. Ismaila Guèye, inspecteur des impôts et domaines de classe exceptionnelle n’a jamais fait de politique et a toujours été du mouvement associatif. Ne sois pas un aigri.

    {comment_ads}
    Auteur

    Malik

    En Mars, 2013 (07:37 AM)
    Felicitations M.Tall le pays a besoin des gens brillants comme vous non seulement qui connaissent les problematiques du pays mais qui ebclanchent le processus qui permettent de mettre de l'ordre dans nos institutions
    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Senegal

    En Mars, 2013 (16:46 PM)
    Jai beaucoup aimé la présentation de ce M. TALL, il s'est tjrs battu pour un état fort, une administration forte.

    Et en plus, je ne l'ai jamais vu transumer de 2000 à 2012 alors qu'il pour pouvait faire comme d'autres! Au contarire, il a tjrs donné son point de vu avec une objectivité remarquable ne se souciant guère de déranger le povoir de l'alternance. Le Senegal a besoin de gens comme lui qui croient en l'ethique, au Diom et au ngor!

    Macqui a bien fait de solliciter des compétences pareillles, et là au moins je vois un cas de la "patrie avant le parti".
    Top Banner
    Auteur

    Suzanne Asselin

    En Mars, 2013 (19:48 PM)
    Il était temps q
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email