Jeudi 02 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Vidéo. Prise d'armes pour célébrer le 4 avril : " il y'a eu des commentaires fantasques sur le sujet " ( Dansokho)

Single Post
Vidéo. Prise d'armes pour célébrer le 4 avril : " il y'a eu des commentaires fantasques sur le sujet " ( Dansokho)

Vidéo. Prise d'armes pour célébrer le 4 avril : " il y'a eu des commentaires fantasques sur le sujet " ( Dansokho)

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

14 Commentaires

  1. Auteur

    L'ami

    En Avril, 2013 (14:59 PM)
    Il les tenps de sans cibilise les gens sur les accidents des jakartas
  2. Auteur

    Sonny S

    En Avril, 2013 (15:03 PM)
    Dansokho , merci de nous édifier sur les soit disant 2500 milliards planqués à l'étranger la nak !! moo waye ! Fène rek !!! tchip !

    Bonne fête à tous les Galsen ! ^^  :sn:   :sn: 
    Auteur

    A Regler

    En Avril, 2013 (15:27 PM)
    POUR L'INTERET DES SENEGALAIS JE DEMANDE AU PRESIDENT MACKY SALL D'ENVOYER DES GENDARMES A MBACKE CHEZ L'ACTUEL DE CETTE VILLE UNE FOIS ARRIVEE JE VOUS CONSEIL D'ENLEVER LES CAREAUX DU SALLE DE BAIN PERSONNELLE DE iBA GUEYE ET CREUSER , VOUS TROUVEREZ DES MALLETTES REMPLIS DE BILLETS . IBA A DEJA DONNER SUR CET ARGENT 500MILIONS A LATIF KOULIBALY PUR UNE MEDIATION CAR AU MOMENT DE FAIT LATIF ETAIT UN SIMPLE JOURNALISTE ET MEMBRE DE LA SOCIETE CIVILE ,ON EST EN OCTOBRE 2012 IBA DIRECTEUR DE LA CAISSE SECURITE SOCIALE A l EPOQUE A JOUE UN GRAND COMPLICE AVEC RASINE SY PRESIDENT CONSEIL D ADMINISTRATION DE LA CSS EN DISANT QU'IL A ACHETé des terrains a mbao d'une valeure de 10miliards de francs pour le personnel de la caisse ce ki est faux car ces terrains ont été offret gratuitement à la CSS. latif koulibali etait au courant de tout ca et il avait manecé son ami Iba de l'ouvrir a la presse mais iba a jouer la médiation en lui offrant 500 milions sur cette somme.vraiment vous allez pas me croire mais c'est la vérité pauvres senegalais :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Je Ne Comprends Pas

    En Avril, 2013 (15:43 PM)
    je ne comprends pas comment on peut laisser farba mgom parler al poular dans un jour aussi symbolique QU unitaire qu est la fete nationale.PAS NOMALE
    • Auteur

      Moi

      En Avril, 2013 (16:27 PM)
      je crois très fermement que si tu ne comprends pas que tu devras déménager ou changer de pays .vivre au sénégal et n'entendre que le wolof est impossible .si par ailleurs tu ne supportes pas ,tu risque fort probable y un ulcère de stress ou un avc . calme toi et tu vivras heureux.
    Auteur

    Gueulard

    En Avril, 2013 (15:52 PM)
    Y'a pas que le wolof au Sénégal, aucune loi n'impose une langue. Arrêter d'être xénophobe.
    Auteur

    Gueulard1

    En Avril, 2013 (16:01 PM)
    waye c est la lANQUE LA PLUS PARLEE ET LA PLUS COMPRIE.
    Auteur

    Boursine

    En Avril, 2013 (16:01 PM)
    doul rekkkkkkkkkkkkkkkkk
    Auteur

    You

    En Avril, 2013 (16:03 PM)
    je souhait youssou ndour sera president en 2017
    Auteur

    Vieux Dansokho

    En Avril, 2013 (16:50 PM)
    tres vieux lui avec Niasse Retraite + maison de repos  :sn: 
    Auteur

    Aki

    En Avril, 2013 (16:50 PM)
    Le régime de l'OTAN installé en Libye est ouvertement hostile et raciste envers les Noirs. Ils haïssaient l'affirmation de Kadhafi de son africanité et sa vision pour la Libye dans le cadre des Etats-Unis d'Afrique. Une des premières choses que ces suprématistes arabes ont fait en entrant dans Tripoli était de détruire les peintures murales de grands leaders africains. Peintures de Patrice Lumumba, Kwame Nkrumah, Hailé Sélassié, Kenneth Kaunda, Sékou Touré, Jomo Kenyatta, Ahmed Ben Bella et d'autres ont été défigurés. Et encore, avec tout cela, un certain nombre de gouvernements africains offert le nouveau régime libyen leurs félicitations et la reconnaissance diplomatique. Il ya quelque chose de radicalement faux lorsque l'un d'entre nous, même un substitut néo-colonial, peut supporter ce genre de dégradation. SWAPO fondateur-dirigeant Sam Nujoma, a récemment déploré l'échec de l'Union africaine à venir en aide à la Libye, déclarant: «Ils avaient lamentablement échoué à mobiliser militairement pour arrêter le bombardement de la Libye." Il a ajouté: «Les Africains doivent parler le mieux la guerre de la langue compris par les pays occidentaux ... les impérialistes comprennent pas d'autres mots que les combats. Nous les avons délogés de notre continent en les combattant. Si nous n'avons pas combattu en Namibie ou au Zimbabwe ou ailleurs, on ne serait pas libre d'entre eux aujourd'hui. Nous devons maintenant préparer à les combattre à nouveau. "



    Auteur

    Ngom Député

    En Avril, 2013 (16:51 PM)
    Quel pays ! Un communicateur traditionnel ki siège à l'assemblée comme député c'est inacceptable. PDt respectes les institutions avec ton farba Ngom avant de parler de civisme.
    Auteur

    Gueye

    En Avril, 2013 (17:30 PM)
    je lance un appel à tous les sénégalais de tuer Seydi gassama de amnesty internationnal c'est une pourriture pour la jeunesse sénégalaise à la solde de ces PD de maudits blancs.



    C'est bien yaya jammeh. En Afrique on a nos valeurs léguées par nos ancétres, dont on a l'obligation de préserver. Il nous faut des gardes fous comme yaya dans tous les pays d'Afrique subsaharienne .



    Les maudits blancs, et les alliés de satan ne doivent pas venir chez nous pour nous imposer une quelconque de leurs sales pratiques . Ils n'acceptent pas chez eux la polygamie or se marier jusqu'à 4 femme est un acte noble légué par notre prophéte PSL.



    Continues comme ça jammeh nous prions qu'allah te maintien comme président dans ce pays la gambie OU aujourd'hui les citoyens sont polis et éduqués grace à toi jammeh.
    Auteur

    Abdou Kady Wade

    En Avril, 2013 (00:20 AM)
    ki defa dof
    Auteur

    Pauvre Big Dansk

    En Avril, 2013 (09:00 AM)
    il est temps de prendre la retraite. Vous ne savez même plus porter une cravate.

    Quand on a un certain âge, on ne doit plus à ce stade Le temps perdu ne se rattrape plus. Trouvez-vous un bon chapelet pour la mosquée et laissez la place aux jeunes.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email