Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

VIDEO. Retour en images sur la visite du Président Macky Sall à Ndiassane

Single Post
VIDEO. Retour en images sur la visite du Président Macky Sall à Ndiassane

Retour en images sur la visite du Président Macky Sall à Ndiassane
 

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Moom Ndiaye

    En Janvier, 2014 (21:44 PM)
    je suis attristé de constater que certains de nos élus se donnent le plaisir d'accepter l'invitation de certains patrons à la tète d'institution internationale en leur promettant des soutiens: sans se soucier du comportement de ces derniers par rapport à leurs compatriotes travaillant sous leurs ordres. la moindre des choses; est de se demander Est-ce- que ces derniers respectent ces compatriotes; Est-ce-qu'ils s'acquittent de ces obligations par rapport à ces compatriotes: le chemin le plus court est d'aller à l'Ipres pour constater qu'ils cotisent correctement pour ces compatriotes. un élus n'est pas n'importe qui. il doit en premier lieu, se soucier des intérêts et du bien être de ceux qui l'ont élus.
  2. Auteur

    Hey

    En Janvier, 2014 (21:49 PM)
    Je croissant qu'il est temps que les chefs religieux, sans exception, laisse le president faire son travail tranquillement. S'ils ont besoin de le lui, ills doivent faire le deplacement, et je répète tous - sans exception. C'est la meilleure façon de les mettre tous au même pied d'égalité.
    Auteur

    Replublicain

    En Janvier, 2014 (21:55 PM)
    en un mois ,si on calcule le temps que macky a accordé aux lobbies marabatiques,c'est des jours et des improductifs .macky tu prends le chemin de wade, c'est dommage ,t'as pas compris le message de tes concitoyens.
    Auteur

    Jiggy

    En Janvier, 2014 (22:50 PM)
    @Hey le probleme du Senegal se trouve dans ces relations souvents tendues voire opportunistes entre le clerge religieux (musulman) et nos gouvernants. On ne sait pas dans quelle Republique nous sommes vraiment tant le temporel recoit trop d'injonctions du religieux si ce ne sont pas des conflits : les Moustarchdines et Abdou Diouf, les Thiantacounes et Macky Sall etc. A ce que je sache nous sommes dans une Republique Laique ? Donc les roles sont bien definis. Si on a l'habitude de dire qu'il y a trois pouvoirs, au Senegal nous en avons cinq : l'executif (gouvernements), le legislatif (assemblee nationale et Cese), le judiciaire, la presse (avec cette presse de caniveau) et enfin le pouvoir qui pose le plus de probleme le religieux (en particulier Touba, Tivaoune et ses basses-cours Niassane, Thienaba, Yoff etc..). A mon avis la faute revient aux premiers dirigeants Senghor et Lamine Gueye. Ils n'ont pas su eduquer les populations pour en faire des CITOYENS qui elisent et controlent les executants. Le clerge religieux musulman avait ses talibes taillables et corveables a merci et le gouvernants aveient leurs spectateurs aux meetings qui applaudissaient a tout rompre. Donc il fallait transformer ces deux categories en CITOYENS. A Macky Sall je crois qu'il est plus sage de transformer le pays en Etat Islamique et de transferer la capitale a Touba et point barre car le gouvernement est fable face aux religiex essentiellement constitues que d'idiots de la tempe de Abdoul Aziz Sy Junior, Bethio, Kara, Moustapha Sy Mosutarchidine.
    Auteur

    Oeil

    En Janvier, 2014 (23:48 PM)
     :-D  :-D ces marabouts ont toujours empeches le developpement du Senegal,ils ne travaillent pas,vivent de la religion leur fond de commerce.
    Auteur

    Lamp Fall

    En Janvier, 2014 (00:23 AM)
    ILest content car Macky la donnè sa part du GATAUX, les MILLARDS, jejejejejeje!

    Notre gouvernement est une MARIONNETTE des marabouts.

    QUE DIEU NOUS AIDE, pendans que les jeunes sont battus au Maroc, certains perdent leurs vies ou personne ne les connait. nos politiciens dilapident et achetent des votes aupres des marabouts piuris du senegal.

    L'enfer vous attend, inchaalah
    Auteur

    Moussa178

    En Janvier, 2014 (04:46 AM)
    des visites pour une machine de distributeur d'argent c'est désastreux pour un pays aussi pauvre comme le notre. Dans les pays dits développé vous ne verrez jamais l'argent du contribuable distribué à gauche et à droite. Et puis un bon marabout n'acceptera jamais de l'argent des contribuables, je cite Mame Abdou Dabakh RTA un exemple à suivre. De grace retournons aux bonnes valeurs islamique et coutumes sénégalais.
    Auteur

    Coopérative D'habitat De Kenne

    En Janvier, 2014 (09:01 AM)
    Nous attendons nos parcelles depuis plus de de 10 ans. Mohamed Kounda, fils du Khalife est injoignable; G honte qd je le vois acceuillir le président Sall. Beau parleur, menteur, truand. Il a trop déçu. Je ne reconnais pas les enseignants qui ne pipent pas mot.

    Kounta tu es averti par ce message. Tu es la honte de ta famille. Ton pére de Khalife a bcp remboursé. Tes fréres joints au téléphone ne savent quoi dire sinon déméléne séti Gorgui.



    Tôt ou tard tu paieras. Shame on you. Tchim
    Auteur

    Maandu

    En Janvier, 2014 (11:19 AM)
    De tout le temps, ces chefs religieux ont été les plus grands producteurs agricoles, ont formé les grans hommes d'affaires et autres commerçants. Faire fi de leur rôle dans la société c'est faire preuve d'ignorance; les chiens aboient et la caravane passe.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email