Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Violence électorale à Mbour : Des " calots bleus " attaquent le siège du parti Euleuk et saccagent un véhicule " sous le regard de Wade "

Single Post
Violence électorale à Mbour : Des " calots bleus " attaquent le siège du parti Euleuk et saccagent un véhicule " sous le regard de Wade "

Des individus, qui se trouvaient dans le cortège du président sortant, Me Abdoulaye Wade, en visite à Mbour, ont attaqué le siège du parti Euleuk, situé sur la route nationale. Selon nos confréres de Enquête, les nervis s’en sont pris à la voiture d’un responsable de l’Apr, un 406 break, dont le seul tort a été de mettre des affiches de Macky sur son véhicule. La victime, qui est le frère de Mahmouth Saleh, a déposé une plainte à la Police centrale. « Nous étions devant la porte de la maison. Quand la caravane est arrivée à notre hauteur, ils nous ont chahutés. Ils ont voulu de force pénétrer dans la maison. Les nervis ont utilisé une lance-pierre pour casser la voiture garée devant ma maison », témoigne la dame Mariéme Sow, qui se trouvait au siège du parti Euleuk, allié au candidat Macky. Le président du Parti Euleuk, Pape Amady Ndao, très en colère, accuse Me Abdoulaye Wade d’être l’instigateur de cet acte de vandalisme. « Ce qui est dommage, c’est que le président de la République était à quelque 20 mètres, et nous nous sommes dit que c’est lui qui est à la tête d’un groupe de voyous. Il était venu en promenade à Mbour mais personne ne l’a accueilli, et il en était mécontent », se plaint M. Ndao, membre du directoire national de campagne de Macky 2012.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    1passant

    En Mars, 2012 (11:37 AM)
    Rien n'y fait ce vieux est fini; on va lui foutre la raclée de sa vie :down: 
    • Auteur

      Xeme

      En Mars, 2012 (15:52 PM)
      une seule question doit avoir la réponse de macky. quels sont ses rapports avec le lobby homosexuel ? et il ne peut pas occulter la question, si tant est qu'il est musulman. car pour un musulman la réponse est simple et se trouve dans le coran: ne jamais légaliser.
      rassouloullah (sas) était dans une rue avec aicha. c'était la nuit et il faisait sombre. passèrent deux hommes qui poursuivirent leur route sans saluer. rassouloullah (sas) abandonna aicha et courut les rattraper. arrivé à leur hauteur, il s'écria: " assalam aleykoum, c'est moi, mouhamad rassoulallah que vous venez de dépasser. et la femme qui est avec moi, c'est aicha, mon épouse." puis après les salutations, il retourna trouver aicha. elle lui dit: "qu'est ce que tu t'es fatigué avec cette affaire." et rassoulallah reprit: " c'est parce que, ôter le soupçon incombe au suspecté." 
      voilà la propreté du musulman. il ne dira pas que c'est à l'accusation de fournir des preuves, il se disculpe. macky a beaucoup de facilités pour se disculper. il suffit de dire publiquement qu'il ne dépénalisera jamais. n'est ce pas qu'il avait repris le micro pour préciser ses propos sur le statut des marabouts ? pourquoi pas cette fois-ci. 
      rassoulallah (sas) n'a pas été accusé. il a détecté un soupçon. et il a couru après le soupçon pour l'effacer. macky, lui, refuse d'effacer des accusations.
  2. Auteur

    Zoro

    En Mars, 2012 (11:44 AM)
    va au diable conard
    Auteur

    Sa

    En Mars, 2012 (12:02 PM)
    Ceux sont les seules choses qui les restent à faire saccager le pays vider les fonds avant de faire leurs bagages dés Dimanches
    Auteur

    Loumo

    En Mars, 2012 (12:16 PM)
    wade tu vas le payer au prix fort incha-allah yagatoul
    Auteur

    Badou Men Lepp

    En Mars, 2012 (12:40 PM)
    Mais le Vieux là il est gaga, il parle de mauvais perdant à propos de Macky alors que les élections ne sont pas encore terminées et c'est lui qui n'est pas passé au premier tour comme il le voulait donc c'est qui le perdant? Question à 1000 fcfa. Vous constatez vous même qu'il ne peut plus diriger ce pays; il perd le réseau en permanence.
    Auteur

    Heucha

    En Mars, 2012 (12:57 PM)
    wade fantomas ne s'en cache il a toujours avoué étre un sal bandit,un chef de mafiosi,voleur.

    wade fantomas est un vampire,un buveur de sang humain,il n'est content que s'il y'a de la violence,et que des hommes soient tués:wade fantomas est l'incarnation de satan sur terre.

    Votons tous Macky Sall le 25 mars afin de bouter hors du pouvoir ce dictateur de franc maçon de wade fantomas qui est périmé et qui appartient désormais au passé.....
    Auteur

    Mmsrba

    En Mars, 2012 (14:05 PM)
    Soyons patients chers freres il ne reste plus ke trois jours inchaallah et le verdict du peuple nous delivrera de ce mediocre avec tout ceux ki lui courent apres.la violence kil est entrain d'user avec l'aide des services de la police(je veux parler de ceryaons mediocres de la police)se retournera contre eux.ils demanderont la pitie de la population pour etre epargnes.
    Auteur

    Less Waxul

    En Mars, 2012 (14:14 PM)
    c' est vraiment domage
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2012 (15:01 PM)
    c'est l'unique argument qui leur reste , la violence
    Auteur

    Essic

    En Mars, 2012 (15:53 PM)
    vous vous rendez compte un president de la republique qui agit de la sorte,en irresponsable,il evra repondre de ces actes apres les elections
    • Auteur

      Wade

      En Mars, 2012 (16:25 PM)
      moi wade, j'etais mal acceuilli à mbour, à ma grande surprise j'ai vu macky devant la porte de cette voiture, j'ai dis à mes calots bleu de l'attaquer pour l'éliminer, malheureusement c'est apres que j'ai remarqué que cété une affiche. yo yaye yooye déna. bouléne ma sanctionné j'ai 3 projets à terminer(auto route à péage, aéroport de diass et les 7 merveilles), à terminer dans 3 ans evc les 3 membres de ma familles que j'adore plus que tt au monde(vivi ma chérie, karim et sindialy)
    Auteur

    Rose

    En Mars, 2012 (16:21 PM)
    QUI A PEUR DU SECOND TOUR, LES WADAILLONS
    Auteur

    Wade

    En Mars, 2012 (16:23 PM)
    gggggggg
    Auteur

    Mou

    En Mars, 2012 (01:52 AM)
    le pds est une partie de paix et de liberte

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR