Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Violences dans l’arène politique, Gadio tire la sonnette d'alarme : « je suis déçu… »

Single Post
Violences dans l’arène politique, Gadio tire la sonnette d'alarme : « je suis déçu… »
Violences dans l’arène politique : Gadio tire la sonnette d'alarme et demande à l’État de prendre ses responsabilités.


liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Hugh !

    En Juin, 2014 (15:17 PM)
    J'ai parlé, hugh !
  2. Auteur

    M'bache

    En Juin, 2014 (15:27 PM)
    A tous les mourides je lance une pétition pour allé brûle le palais de la république personne ne dira rien aux talibes mourides
    • Auteur

      Dangers

      En Juin, 2014 (16:06 PM)
      les militaires vous tueront tous sans pitié si vous vous approchez le palais de la république pour le brûler. c'est la loi internationale. t'es malade mentale et ignorant .
    Auteur

    Diaw

    En Juin, 2014 (15:31 PM)
    CE PAYS EST FICHU,J'AI HONTE D'ETRE SENEGALAIS SUIS EN EUROPE ,CE MATIN DES AUTRES NATIONALITES ONT TRAITE DES SENEGALAIS DE TOUS LES MAUX AVEC UNE IRONIE JAMAIS VUE ET JE ME SENTAIS TRES PETIT CAR MOI MEME JE SOUFFRE TERRIBLEMENT DE SE QUI SE PASSE. DISANT MEME QUE NOUS ADORONS DES PERSONNES A LA PLACE DE DIEU.LA JUSTICE EXISTE QUE QUAND LE VEUT LE MARABOUT SE DEMANDANT MEME POUR LES SENEGALAIS SOUFFRENT DE SANS EMPLOI ALORS QUE LEUR DIEU SONT ICI A LES REGARDE ET QUE DéS QU'ILS RAMASSENT 1EURO C'EST POUR ET PAR LE MARABOUT.
    Auteur

    Doff

    En Juin, 2014 (15:32 PM)
    il sont tellement con qu ils le tenterons
    Auteur

    Loeres

    En Juin, 2014 (15:41 PM)
    Quand on offre de l'argent pour aller voter pour un candidat, alors prenez le et le jour du scrutin voter selon votre conscience.

    les politiciens sénégalais ne savent pas que l'état d'esprit des sénégalais a fortement changé, certains sont en effet devenus de vrais citoyens et donc sont insensibles à la corruption des consciences.

    Il faut sanctionner le pouvoir qui distribue çà et là l'argent du contribuable sénégalais pour remporter ces élections locales.
    Auteur

    Mosres

    En Juin, 2014 (15:51 PM)
    La patrie avant le parti, c'est dépenser 3 milliards dans les élections locales c'est aussi recevoir quotidiennement en audience des soit disant porteurs de voix qui sortent du palais avec des mallettes d'argent. Bref le pouvoir actuel a franchi toutes les limites de l’indécence.

    les goorgolous et les diplômés chômeurs qui sont très nombreux dans ce pays sont très remontés et indignés contre l'actuel pouvoir. Il faut sanctionner ce régime pour lui donner un signal fort.
    Auteur

    Z5yr

    En Juin, 2014 (16:14 PM)
    SEUL ABDOULAYE WADE EST SON GANG SON A LORRIGINE DE LA VIOLENCE
    Auteur

    Swxd

    En Juin, 2014 (16:19 PM)
    POURQUOI ATTAQUER BB YAKAAR PARTOUT POURQUOI? LAISSER LE PEUPLE CHOISIR LIBREMENT DANS LA TRANQUILITE
    Auteur

    You

    En Juin, 2014 (16:25 PM)
    Plus con que le pr. du Sénégal
    Auteur

    Keur Massar

    En Juin, 2014 (17:00 PM)
    Il surtout être déçu par votre représentant à Keur Massar Madiagne BA qui fait du banditisme et non de la politique.
    Auteur

    Soufi

    En Juin, 2014 (17:15 PM)
    Vous ne formez pas de citoyens, mais Diams !!!!!!!
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2014 (17:41 PM)
    Tous les minables pseudos politiciens-nes qui s'agitent et s'exhibent vulgairement, n'ont connu la politique que sous le fasciste-criminel-violent-raciste régime du sinistre-sénile-raciste-violent-corrompu wade! Le sinistre wade est un violent-criminel-assassin dans le sang! Comment des gens qui ne connaissent que le sinistre wade, les archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux, bouffeurs insatiables de harams-ribas, peuvent-ils ne pas être violents-criminels-arrogants-impolis-corrompus-menteurs-falsificateurs-tricheurs-usurpateurs-comploteurs-mesquins-racistes? Là où les lois-règles-règlements sont strictement respectés, où les Institutions sont nettement au-dessus de tout, où les démocratie-laïcité-socialité règnent en maître, que deviendraient certains-es & certainisés-es & archi-faux religieux du funeste axe de tous les maux & affluents? Ils seraient ce qu'ils ne devraient jamais cesser d'être: des ignorants-incultes-bornés-fainéants-paresseux-oisifs misérables munis de leurs sébiles pour quémander leurs pitances quotidiennes ou s'adonner à des vols à la sauvette. PEULS.
    Auteur

    Racine88

    En Juin, 2014 (19:59 PM)
    Aux Parcelles Assainies votez pour la coalition CI NGEEN BOKK Avec Ibrahima Wadji
    Auteur

    Non

    En Juin, 2014 (20:12 PM)
    LES JOURNALISTES DE SENEWEB SONT TROP FORT

    FORMATION DOU WESS

    L'AFFRONTEMENT ENTRE LE CAMPS DE DIOP SY ET DE ALIOUNE NDOYE VIRE AU DRAME

    UN DRAME SANS MORT

    ILS SONT TRÈS FORT VRAIMENT VOUS INSULTEZ LES VRAIS JOURNALISTES

    DES ARTICLES BIDON SANS SENS JUSTE POUR FAIRE DU BEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ

    MINABLES QUE VOUS ËTES
    Auteur

    @peuls

    En Juin, 2014 (20:13 PM)
    sincerement tu dois aller voir un docteur tu as besoin d aide entretemps tu nous pompes l air tu es tres tres minable on ne comprend mm pas ta litanie
    Auteur

    Gio

    En Juin, 2014 (21:56 PM)
    Franchement vous avez raison mais malheureusement il semblerait que c'est ce que les gens aiment puisse que pour eux une campagne sans violence ce n'est rien.Et c'est vraiment dommage pour un peuple qu'on croit mature.
    Auteur

    Santa

    En Juin, 2014 (23:12 PM)
    Gadio , tu racontes des inepties !!! Si ces élections sont comme tu le dis alors pourquoi descends tu dans l'arène politique pour ces locales ?? Va t'adresser à maky sall qui a créé toute cette chienlit , la violence a été adoubée par le leader de l'apr , ce président en perpétuelle campagne électorale depuis son accession à la magistrature suprême , il n'y a pas un jour où on le trouve en campagne !! Gadio si tu as des griefs à porter sur ces locales , pour la descente des ténors dans cette compétition , dis le d'abord à celui que tu évites de citer de peur qu'il ne te sèvre des bachis qu'il te distribue , cissé lô vous a dénoncés , au lieu de caresser la vérité il faut la dire un point et c'est tout . Cette chienlit a été créée par maky sall pour gagner ces locales , rien qu'avec son acte 3 de la décentralisation , il a semé le désordre dans ce pays qui est devenu ingouvernable . Tu voudrais extraire maky sall d'une éventuelle défaite en nous disant que ces élections ne concernent que des citoyens , alors que fais tu dans ces déplacements en haranguant les foules qui portent des T shirt à ton effigie . MAKY SALL sera bel et bien sanctionné lors de ces élections à l'instar de son homologue François Hollande lors des locales françaises . Ce sont des élections à mi mandat où le peuple doit dire sa satisfaction ou son mécontentement des actions posées par le pouvoir en place et la sanction sera sévère puisque rien a été fait allant dans le sens de la demande sociale , tout ce qu'on retient , c'est l’avènement de la dynastie des fayesall , tu n'y peux rien !!! Ces élections sont pour le peuple comme un référendum sur la gestion de notre cité depuis que maky sall en a pris les commandes et le Carton rouge est prêt à sortir , tu en seras tristement édifié le jour J !!!
    • Auteur

      Santa

      En Juin, 2014 (23:27 PM)
      erratum : lire " il n'y a pas un jour où on ne le trouve en campagne ", ensuite mon texte a été coupé à partir de rien a été fait , la raison m'échappe quelque peu !!!
    Auteur

    Dieu Est Amour

    En Juin, 2014 (01:35 AM)
    L'homme ne peut vivre sans amour. Il demeure un être incompréhensible à ses propres yeux, un être dont la vie n'a pas de sens si l'amour ne lui est pas révélé , s'il ne rencontre pas l'amour , s'il n'en fait pas l'expérience et ne le fait pas sien, s'il n'y participe pas intimement . La plus grande révélation de l'AMOUR est JESUS CHRIST. DIEU a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils unique JESUS pour que par Sa vie, Sa passion, Sa mort et Sa résurrection nous puissions rencontrer l'AMOUR, trouver sens et joie maintenant sur cette terre, même au milieu de la souffrance, et pleinement au Ciel.



    JESUS EST LE VERBE FAIT CHAIR

    JESUS EST L'ESPERANCE QUI NE TRAHIT POINT

    JESUS EST LA PAROLE POUR ETRE ANNONCEE

    JESUS EST LA VERITE POUR ETRE DITE

    JESUS EST L'AMOUR POUR ETRE AIME

    JESUS EST LE CHEMIN POUR ETRE PARCOURU

    JESUS EST LA VIE POUR ETRE VECUE

    JESUS EST LA PAIX POUR ETRE DONNEE .



    LIMAYE NIANE ET CELA PAR AMOUR POUR TOUS MOY K NIEUP DONE AYE TALIBE JESUS CHRIST LUI LE SEUL REDEMPTEUR



    Que le Père tout puissant , par l'intercession de la Sainte Vierge MARIE vous bénisse tous dans le puissant nom de JESUS CHRIST Lui qui vit et règne avec le Père et l'Esprit-Saint Un Seul DIEU pour des siècles des siècles ! Amen Amen Amen
    Auteur

    Equite

    En Juin, 2014 (06:10 AM)
    Vous etes arrivés au pouvoir de la sorte, vous reignez de la sorte et peut être de la manière dont vous dirrigez le pays vous partirez comme vous êtes arrivés si vous ne réctifiez pas le tire.Vous avez failli mettre le pays à feu et à sang si c'était pas le patriotisme de Wade et son amour pour le Sénégal ; encore président combien de foi vous avez essayer de le déloger du palai , pendant que lui est entrain de sillonner le sénegal pour la campagne qu'est ce que vous avez fait ? Votre soi disant coalition et société civil voulait bruler Dakar. maintenant vous devant le fait accompli

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email