Mardi 25 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Violences électorales : Moussa Diakhaté de Bokk Gis Gis menace de porter plainte

Single Post
Violences électorales : Moussa Diakhaté de Bokk Gis Gis menace de porter plainte
La violence a encore frappé  dans  la  campagne électorale, à en croire Moussa Diakhaté, le mandataire de Bokk Gis Gis. Selon Dakaractu, le domicile de son leader a été attaqué par des militants déchaînés, portant les effigies du candidat de Benno Bokk Yaakaar à la ville de Dakar.

"Après avoir fait du porte-à-porte à Hann ce mercredi matin, nos équipes sont retournées chez le président aux Almadies, pour se restaurer. Malheureusement, des éléments des candidats Abdoulaye Diouf Sarr, en caravane, se sont vertement attaqués à nos militants qui se reposaient. Heureusement, ils n'ont pas répondu aux insultes et provocations. Mais ils ont malheureusement blessé un de nos chauffeurs à l’œil. Je réitère que cet incident ne sera pas vain. Nous allons porter plainte contre les agresseurs que nous avons identifiés", a déclaré Moussa Diakhaté. 


1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (01:55 AM)
    J'appelle à voter contre Bokk Gis Gis, les propos sombres obscurs de Pape Diop sur  la loi pour la criminalisation de l'homosexualité sont indignes de quelqu'un qui "construit"des mosquées mais cherche à déconstruire les recommandations bibliques et coraniques.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email