Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Visite à Adama Gaye : Le doyen des juges refuse le permis à Sonko

Single Post
Visite à Adama Gaye : Le doyen des juges refuse le permis à Sonko

Ousmane Sonko, le leader du Pastef ne pourra pas rendre visite au journaliste Adama Gaye, en prison depuis quelques semaines. Le député a révélé, à travers sa page facebook, que le permis de visite lui a été refusé.

‘’Hier lundi 02 septembre j'ai sollicité, par l'entremise de mon avocat, un permis de visite carcérale au grand frère Adama Gaye dont la santé se détériorerait à Reubeus.

À ma grande surprise, mon avocat m'apprend que le Doyen des juges, Monsieur Samba Sall, dit ne pouvoir donner suite à cette demande en raison de la sensibilité de l'affaire et pour une autre raison que je me garderai d'évoquer par pudeur. Cette décision est arbitraire, discriminatoire et désolante. 

Voilà le piteux état dans lequel Macky Sall a plongé et maintenu notre justice’’, écrit.

liiiiiiiaffaire_de_malade

23 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (16:36 PM)
    Hummmmmmm

    Heure de priere
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (20:59 PM)
      excellent monsieur le juge ! ce terroriste échouera toutes ses tentatives. sougnou deuk bi doko yakh inchala! l'État t'a démasqué et t'a à l'œil. continue à leurrer tes moutons c'est ton problème mais l'État te bloquera à chacun de tes putains de pas de terroriste !
    • Auteur

      Ousmane Doulkate

      En Septembre, 2019 (06:50 AM)
      arretes de nous distraire et donnes nous les preuves sur les 94 mld logés dans une banque, le numéro du compte et les mouvements. les sénégalais ont compris et découverts cet escroc de ousmane sonko
    • Auteur

      Ousmane Doulkate

      En Septembre, 2019 (06:50 AM)
      arretes de nous distraire et donnes nous les preuves sur les 94 mld logés dans une banque, le numéro du compte et les mouvements. les sénégalais ont compris et découverts cet escroc de ousmane sonko
  2. Auteur

    Sonkolait

    En Septembre, 2019 (16:40 PM)
    cest le doyen des juges qui donne le permis ou bien le chef de letat

    non sonko doit apprendre a respecter au moins les gens

    meme quand un bebe refuse de manger cest a cause du president

    a la fin ce sonko est ridicule

    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (17:14 PM)
      si tu ne pas lire pas lire; ce n est pas de notre faute !!! triple idiot !!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (18:08 PM)
      pauvre idiot tu ne sais toujours pas que c'est macky qui décide partout ?
    Auteur

    En Septembre, 2019 (16:44 PM)
    sonko a raison, au senegal y a tout sauf la justice
    Auteur

    Deux Têtes

    En Septembre, 2019 (16:47 PM)
    Samba Sall et Bissirou Gueye ... hummm bakhna rek ...

    Macky partira dé ...



    Vos actes corroborent que la justice est à terre et a démissionné.



    Macky n’a pas payé vos études. Par conséquent, refusez d’être à sa solde...

    Dieu voit tout et entend tout ...



    Auteur

    Quarté-gagnant

    En Septembre, 2019 (16:57 PM)
    Le voleur : Aliou Sall

    Le Doyen des juges : Samba Sall

    Le ministre de la Justice : Malick Sall

    Le président : Macky Sall

    Lol Et vous pensez que groupe de sebbe va faire condamner le voleur envoyé par son frère de président qui a choisi et nommé les deux autres. Mon oeil!!!
    • Auteur

      Quarté-gagnant

      En Septembre, 2019 (19:14 PM)
      ha oui lui il a piqué 8 milliards acheté un appartement à huston avant d'etre président de parti politique oubien c'est pas lui?
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:07 PM)
    le doyen des juges a droit ,mais il lui faut des raisons valables....honnettemant je ss pas d'accord de la negation...motif ??

    vous 8le gouvernement ( avez cree sonko ,,,vous etes entrain de le promouvoir...seul l0apaissement de cette situation peut faire gagner Lapr a les elections locales...un inistre de le justice tres nul.
    Auteur

    Ablaye

    En Septembre, 2019 (17:39 PM)
    Un député doit pouvoir s'enquérir de ce qui se passe en prison à n'importe quel moment. Cest un droit que lui confère la constitution
    Auteur

    Amadou

    En Septembre, 2019 (17:49 PM)
    Le plus grand malheur de ce pays qui me choque de plus c est cette injustice qui dépasse toutes les limites.C est choquant et très dangereux,si quelques ignorants pensent qu' ils sont épargnés c est parce que leur niveaux d ignorance est trop élevé,moi qui vous parle,je l ai vécu,une expérience qui m oblige a détester cette parodie de justice,mais etant conscient que la vraie justice n appartient pas à l homme,je laisse dans les mains de dieu,prions tous pour que ca cesse avec l intervention du grand seigneur.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:50 PM)
    Il n a jamais visité personne et maintenant il se une occasion pour se victimiser encore: son jeu favori
    Auteur

    En Septembre, 2019 (18:00 PM)
    Si si c normal Sonko doit etre chassé de partout puisqu il ne respecte pas les Institutions du pays
    Auteur

    Ousman Sonko We Need Answers R

    En Septembre, 2019 (18:17 PM)
    Ousman Sonko we demand answers from you about the questions asked to you by Lawyer Diouf the Lawyer for Mamour Diallo.

    Stop deviating and at least for once show us real proofs. We are aware of your relationship with the detained Guaye, Lie Wadda, Karim and yourself.

    Your plans and strategies will not work Insha-Allah, you're not even a close relative of Journalist Guaye so why insist on visiting him if it's not for nefarious reasons.



    Sonko I am telling you, you're not smart. You have no idea how we are monitoring your activities and everything you do or say we know.



    Get ready for rude awakening coming your way.



    By the way, for those criticizing my English here, you need to ask yourself one question? Are we colonized by the British or the French. Why not appreciate my efforts.



    Jerry Jefati Shering Touba Khadimou Rasoul.















    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Septembre, 2019 (18:57 PM)
    Un gouvernement indigne, irresponsable, malhonnête, orgueilleux, minable. Comment peut-on interdire au Leader du PASTEF de rendre visite à ADAMA GAYE ? De quoi avez vous peur ? Qu' ADAMA GAYE donne des informations à SONKO. Mettez tous les sénégalais qui ne sont de l'APR ou de BBY en prison, cela ne suffira pas à vous faciliter la tache en 2024. Nous sommes décidés à libérer ce pays des mains des malfaiteurs actuels. Nous ne pouvons pas continuer à vous laisser faire, à gérer ce pays de façon clinique. Les richesses du Sénégal appartiennent à tout les sénégalais, et non à une faille fut elle celle du Président de la République. Pour ce qui concerne le leader du PASTEF, l'espoir de tout un peuple, nous sommes avec lui aujourd'hui, demain et pour toujours. on arrête pas le fleuve avec ses pauvres mains. Je connais qui vont fuir le Sénégal après la présentielle de 2024, ces gros voleurs de la République, protégés par le coude de celui qui avait déclaré qu'il ne protégerais personne. 2024 sera l'année de vérité et de vraie gouvernance sobre et vertueux. Vivement 2024, année de libération du peuple sénégalais qui est prisonnier dans son propre pays.
    Auteur

    Buzzz

    En Septembre, 2019 (19:27 PM)
    Non je commence à aimer Ousmane SONKO. je regrette de ne pas avoir voté pour lui franchement car je commence à comprendre que y a que lui qui représente dignement le peuple sénégalais.

    wassalam
    Auteur

    Dou

    En Septembre, 2019 (19:40 PM)
    Salam.

    L injustice est sonko personnifiée. Lui qui pense qu'il a droit à tout.

    Accuser les gens de tous les noms, jeter l opprobre sur nos institutions et que rien ne lui advienne. Le renégat de mes bottes.

    Devenons nous pas dénoncer cette façon de faire la politique ?

    Il feint d ignorer toutes les rigueurs de la République prônant l insurrection dans ces messages ?

    Ou est le respect qu il doit a ces concitoyens ?

    Que Allah protège le Sénégal
    Auteur

    En Septembre, 2019 (19:44 PM)
    IL FALLAIT LUI LAISSER
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:04 PM)
    Haha ha et les "chinois" de Sonko se lèvent. Gare aux impertinents qui n'est pas d'accord avec le beau leader.
    Auteur

    Fuck Ousmane Sonko

    En Septembre, 2019 (21:28 PM)
    Ridicule le mec même quand une de ces deux femme rzfuse de coucher avec lui i.il nous dira ke c'est la faute de maky sall hahah bordel tu la fermera tôt ou tard
    Auteur

    En Septembre, 2019 (21:42 PM)
    Jusqu'à preuve du contraire SONKO reste crédible. S'il est vrai qu'il raconte des histoires sortez les documents convaincants au lieu d'essayer de le salir. Et puis pourquoi Mamour Diallo ne porte t il pas plainte? Pourquoi le pouvoir ne le poursuit -il pas pour diffamation? Soyons sérieux, les menteurs ne sont pas ceux que l'on veut nous faire croire. Ils se connaissent
    Auteur

    En Septembre, 2019 (22:40 PM)
    Et si un jour le Sénégal est géré par un clic de barbus aux fronts noirci de prières, nerveux et insulteurs pro ... ha !!!



    Heureusement, comme tout bon Ibadou, plus jamais de musique ni de soirée, plus jamais de piscine-party, plus jamais de deux Korités ou Tabaskis, toute femme voilée, plus jamais de femmes en jeans ou jupes, plus jamais de checkdowns, plus jamais de navétanes, plus jamais de chapelets, tous en barbes, toutes les femmes au foyer, ... l'anti-émergence quoi ou dictature de terreur?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (22:41 PM)
      et si un jour le sénégal est géré par un clic de barbus aux fronts noircis de prières, nerveux et insulteurs pro ... ha !!!



      heureusement, comme tout bon ibadou, plus jamais de musique ni de soirée, plus jamais de piscine-party, plus jamais de deux korités ou tabaskis, toute femme voilée, plus jamais de femmes en jeans ou jupes, plus jamais de checkdowns, plus jamais de navétanes, plus jamais de chapelets, tous en barbes, toutes les femmes au foyer, ... l'anti-émergence quoi ou dictature de terreur?
    Auteur

    Le Diola

    En Septembre, 2019 (23:29 PM)
    Il est dans la diversion et veut sortir des filets des 94 milliards...La demande de visite se fait par écrit et individuellement..Ce n'est pas le rôle d'un avocat..Il a menti encore!
    Auteur

    En Septembre, 2019 (23:35 PM)
    SONKO CI, SONKO LA

    SON METIER ET D'ETRE CI ET LA

    SONKO BLI, SONKO BLA

    SON METIER C'EST LE BLABLA

    Auteur

    Ddr

    En Septembre, 2019 (06:06 AM)
    Comment les gens peuvent croire à ces mensonges de Sonko??? Quelqu’un l'a dit: La demande de visite d'un détenu ne se fait pas par l'intermédiaire d'un avocat. Alors tous ces visiteurs de Khalifa Sall, ils passent par leur avocat pour déposer une demande de visite? C'est de la diversion!!! Il me fait vomir ce type et voir des gens croire à ce qu'il dit est tout simplement pathétique
    Auteur

    Dia

    En Septembre, 2019 (09:01 AM)
    BILAHI CE DEMAGOGUE SONKO FINIRA PAR SE CONNAITRE

    J AI PITIE DES FANATISES DE SONKO QUI AGISSENT EMOTIONNELLEMENT QUAND SONKO FAIT UNE SORTIE

    JAMAIS ILS NE FONT APPEL A LEUR ESPRIT CRITIQUE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email