Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Wade veut « un commando » pour la gestion intérimaire du Pds

Single Post
Wade veut « un commando » pour la gestion intérimaire du Pds

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) ne compte pas rester sans chef. Pour combler l’absence de Oumar Sarr, emprisonné pour diffusion de fausses nouvelles, Abdoulaye Wade élabore un plan pour assurer l’intérim du parti, révèle L’Observateur.


Selon le journal, Wade veut un véritable « commando » pour assurer le combat. C’est ainsi qu’il a ordonné une prise en charge immédiate des affaires courantes du parti par un collège de responsables, qui sont en train de se concerter pour la mise en place dudit cercle, compte tenu des dispositions des uns et des autres. Parmi les autorités libérales ciblées, Me Amadou Sall, Madické Niang, Samuel Sarr, Farba Senghor. Le pape du Sopi, voudrait y associer des responsables des mouvements de soutien à Karim Wade, des membres du Mouvement des élèves et étudiants libéraux, le staff de l’Ujtl. Il compte également entrebâiller la porte pour certains citoyens soucieux de la préservation des acquis démocratiques.


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (08:52 AM)
    Ndeyssaan ,PDS ne compte que sur ces derniers giugnols: Me Amadou Sall, Madické Niang, Samuel Sarr, Farba Senghor. Le pape du Sopi, et lui ? Arrivera-t-il pour encore diaxasser la conscience des senegalais?
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (13:27 PM)
      affaire-bi dou doleh! c'est, comme disait le grand ma wade en parlant de football, "de l'intelligence en mouvement", et ceux qui sont cites dans l'article n'en ont jamais fait preuve! vous auriez a la limite y inclure aida mbodj, meme si je ne l'aime pas, je reconnais qu'elle se bat et qu'elle a plus de bon sens que farba et compagnie! pauvre pds, ils ne comprendront jamais que le peuple ne veut plus d'eux!
      moral of the story, "quand le camelion change de couleur, il restera toujours le meme camelion"!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:09 AM)
    WADE ET SES EX COFFRE FORTS LIBERAUX A DOMICILE ET/OU AMBULANTS C'EST FINI POUR 50 ANS AU MOINS INCHALLAH !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:13 AM)
    LA presse senegalaise tente d'etouffer l'affaire "insulte des rappeurs envers la dynastie faye sall " vite vite allez regarder youtube
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2015 (18:29 PM)
      ahahahaaaa! les rapeurs qui insultent la famille faye sall!! mais quelle info!!! si je dois prendre de mon temps pour écouter ces boudjouman sans emploi chomeurs du micro dont leur art ne leur permet même pas de se payer le ndambé quotidien, trop peu pour moi. vas leur dire qu'ils aillent trouver du boulot bandes de fakhaman va
    Auteur

    Niombor Fossoyeur

    En Décembre, 2015 (09:28 AM)
    Par l'incurie de son leader, le PDS est en train de mourir comme un ver de terre. ça peut prendre du temps mais la vérité est que le processus a été irréversiblement enclenché depuis l'éviction d'Idrissa Seck.

    Il était une fois au Sénégal "un parti de contribution" né sous le régime senghorien à initiative du grand niombor....

    Moi Abdoulaye wade, suis le seul fossoyeur de ce dont j'ai mis du temps, des moyens et de la peine pour construire. :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (09:37 AM)
    gaindé cest lion ;merci maitre ;il serait ignoble de baisser les bras et laisser ces pinguoins

    rancuniers et incapables nous diriger àau baton comme ils comptent faire dans une démoncratie

    nous continuons à vous soutenir en sachant que vous avez beaucoup fait et de façon tres

    déterminée pour reconstruire notre pays;imposer notre dignité de sénégalais au reste du monde,dignité que ces pervers veulent mettre à terre sur le plan intrenational;

    soutenons le président WADE pour que la force d'opposition perdure jusqu'à la disparition de cette junte de méchants ,d incompétents et tricheurs::::
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:35 AM)
    Allez chercher Dr Lamine Ba votre militant fidèle et engagé des années de braise.., ce lion engagé respecté par l opinion générale et bien formé aux mains propres contre qui Macky le traître ne peux rien.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (11:46 AM)
    Allez chercher Joseph Ndong ce bon chrétien militant aengage aux mains propres et respecté par l opinion générale.......

    Allez chercher Kansoumbaly Ndiaye , Christian Sina Diarra cet universitaire respecté qui ne recule jamais....

    Allez chercher ces grands anciens ministres du DOS des annes 2000 qui transhument jamais qui ont la tête et les mains propres pour redresser le bateau qui chavire avant le naufrage. Voilà les bons matelots qu' il vous faut. Pas les tocards affairistes qui tournent en rond avec votre parti dans savoir quoi en faire ni ou aller avec.Wade et son fils sont aimés par le peuple mais sont entourage présent est vomi par les sénégalais.C est la qu' est l os!
    Auteur

    Professeur En Droit

    En Décembre, 2015 (15:48 PM)
    en tout cas l'article 80 est là et seul Abdoulaye WADE est autorisé à offenser le chef de l'Etat, merci de prendre note les gens du PDS
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (16:37 PM)
    n vs fatigue pas le president macky vs as deja battu depuis longtemps c fini c deja fait

    Auteur

    Cane

    En Décembre, 2015 (16:45 PM)
    MR WADE DONNEZ MOI LE PDS, OUI UNE FEMME CATHOLIQUE AU PDS, PAS SEULEMENT LE PDS CHANGERA MAIS LE SENEGAL ENTIER. Je ferais toute sacrifice pour vous et votre fils KARIM, comme l'a bien dit POST 10, on aime pas le reste du PDS mais WADE ET FILS. A NOTER JE NE SUIS PAS POLITICIENNE MAIS JE VOUS RASSURE QUE JE VOUS REDONNE MAITRE VOTRE PDS A SON TEMPS. le Senegal a besoin de changement de mentalite pour acquerir un reel developpement. L'ecole et la formation des jeunes, la sante, travail, anticorruption seront mes priorites. QUI VEUT N'A QU'A M'INSULTER APRES MA DECLARATION.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (17:19 PM)
    maky degage
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2015 (22:48 PM)
    GORGUI

    VOUS PAYEZ COMBIEN ?

    J'AI DE VRAIS MERCENAIRES PRÊTS À ALLER AU CHARBON.

    COMBIEN VOUS PAYEZ

    :emoshoot:  :emoshoot:  :roadrunner:  :roadrunner:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR