
De l’avis de Yankhoba Diattara, le seul allié qui a rejoint l’APR est Amadou Tidiane Ba de l’Union des centristes du Sénégal (UCS) d’Abdoulaye Baldé. A part lui, aucun membre d’And Défar Thiès, encore moins de Rewmi, n’a quitté le président du conseil départemental de Thiès, l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.
Pour rappel, le Directeur général du PAD, Cheikh Kanté, avait annoncé ce jeudi à Thiès avoir enregistré une nouvelle vague de démissions du parti Rewmi. Et selon ce dernier, son ambition est de débarquer Idrissa Seck de la tête du Conseil départemental de Thiès, ce, après avoir obtenu la démission de 21 conseillers départementaux et municipaux qui ont décidé de rejoindre le parti présidentiel.
12 Commentaires
Jocob
En Décembre, 2014 (09:28 AM)Xeme
En Décembre, 2014 (10:19 AM)Seynabou Diagne
En Décembre, 2014 (11:15 AM)À voir la bouche de Cheikh Kanté, on comprend qu il est SADIQUE
Comment peut il organiser le raliement de 21 conseillers dans une base politique autre que la sienne sans associer les responsables APR de la localité ( si sa seule motivation est de renforcer l ' APR) ???????????
Ceux qui se sont battus pendant des années avec conviction, en usant de leurs propres moyens par confiance à Macky Sall et par patriotisme car la bataille c était de faire partir du pouvoir les fossoyeurs des valeurs républicaines (farba Ngom et seydina Fall dit Bouga sont dans ce registre) et des ressources de notre cher pays le Sénégal.
Ceux qui ont mené le combat voit depuis le entre deux tours des "rats " rescapés du nauvrage de lla barque PDS débarquer sur le navire APR, sans vergogne , il s' agit de la transhumance bandit et vomis par le peuple sénégalais depuis plus d une décennie.
Le Président Macky leur confie des postes qui leur permettent d avoir des moyens pour intervenir partout pour semer la pagaille et augmenter le nombre de frustrés et le degré de frustration.
Je m'adresse à mon cher Président, son Excellence Macky Sall : ne vous laisser pas piéger par ces bandits de grands chemins, le sénégalais, en général, est mûr. Il attend de vous des résultats concrets et de la bonne gouvernance ni plus, ni moins. Té âkke bakhoul. M. Le Président, je suis convaincue que vous aurez un deuxième mandat sans problème. Je vous supplie d' ôter les cheveux ( pratiques à la maniere de Cheikh Kanté, Moustapha Diop, Farba Ngom) de la bonne soupe qui se prépare pour les sénégalais de l intérieur et de la diaspora.
Bouga Zaly fait la honte de l APR, un grand corrompu qui est prêt à tout pour rentrer dans les "bonnes grâces" des pilleurs de la République . Conseil à bouga, Farba Ngom et Abdou Mbow: Un peu plus de tenue et de retenue : vous êtes des représentants du peuple et au nom de notre APR, dans une noble institution; vous n avez pas le droit de vous comportez n importe comment.
Vérité
En Décembre, 2014 (11:58 AM)Urube
En Décembre, 2014 (12:06 PM)Noon
En Décembre, 2014 (12:45 PM)mooy directeuru pooor, lénn dé xamnaako ci moom, pap oumar ngom bu super etoile
mooko gene saf loxo, amna bénn morso bugnuy louga lo limuy yaatu yaatu gnétti kogn
laaci xam, mooko compaagnéek gitaaru acompagnmaam mu néex lool, joxoon tourisme sax moo tanéwoon, wayé poooooooor c pa du tou jaadu.
Kaaw
En Décembre, 2014 (17:23 PM)Woor
En Décembre, 2014 (17:51 PM)Macky ne tire pas de leçon sur ce qui est arrivé à Wade même si nous n'avons rien à manger on achète pas notre conscience.
Cheikh kante ne fait que tromper Macky
Filyson
En Décembre, 2014 (17:53 PM)Doks
En Décembre, 2014 (20:32 PM)Tek
En Décembre, 2014 (09:27 AM)Mairoudadar
En Décembre, 2014 (12:27 PM)Participer à la Discussion