Dimanche 27 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Ziguinchor : Le Maire de Sindian écarte et bannit l'homosexualité de son agenda politique

Single Post
Campagne du maire de Sindian, Ansou Sane
" Je ne poserai dans le cadre de mes responsabilités et dans le cadre de ma vie privée, aucun acte, je ne soutiendrai aucune personne et je ne porterai aucun projet qui va dans le sens de valider ou d'insinuer ne serait-ce que pour une petite seconde l'homosexualité au Sénégal. Jamais au plus grand jamais, je ne poserai un acte pareil". Propos du maire de Sindian et tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar au niveau du département de Bignona.

Cet acte contraire aux préceptes de l'Islam et aux valeurs incarnés en Casamance et dans le pays ne fait pas partie des plans du Président de la République, rapporte la tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar à Bignona, qui s'engage et rassure de ne valider aucune action allant dans ce sens, c'est-à-dire valider l'homosexualité au Sénégal.

Ansoumana Sané, maire de Sindian et tête de liste départementale de Benno en vue de élections législatives du 31 Juillet prochain, choisi comme parrain de la 6ème édition de la ziarra dédiée à Cheikh Ousmane Sountou Badji organisée par les Khalifes jumeaux de Sindian, le week-end dernier, a saisi cette occasion pour s'adresser à la foule venue répondre à l'appel des Khalifs jumeaux. 

Cette ziarra tenue en cette période de campagne électorale a servi de tribune à la tête de liste de Benno à Bignona, Ansou Sané pour présenter le programme du Benno orienté vers le développement du pays, de même que la lutte qu'il compte mener pour le département une fois à l'Assemblée nationale au profit des populations. Pour lui, sa coalition ne travaille pas à introduire ou favoriser l'homosexualité au Sénégal comme mentionné au cours de cette campagne, par une partie de l'opposition. 


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (11:21 AM)
    Tu es le dernier à le dire.
  2. Auteur

    Roof

    En Juillet, 2022 (11:59 AM)
    Voilà un thème de campagne très proche des préoccupations du sénégalais lamda  qui pense DQ, emploi, pluies et engrais pour le cultivateur que je suis, sécurité...

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Manam

    En Juillet, 2022 (12:20 PM)
    Ana wa burok khawma burok?

    Ils ne mettent plus ce hashtag.

    Dommage qu'au Sénégal, la presse soit de plus en plus passive à certains faits et gestes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (12:38 PM)
    Macky va te degager de bby .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (12:40 PM)
    Il y a d'autres problèmes plus graves au Sénégal que de s'occuper qui couchent avec qui , avec quoi, à  quelle heure, homosexuels, prostitués.  Sénégal dou dem.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2022 (13:16 PM)
    Il est clair maintenant que c'est l'opposition sénégalaise et notamment YEWWI ASKAN WI, qui porte le combat de l'homosexualité au Sénégal. 

    Comme ils en font la publicité, il n'est pas à exclure que les lobbies aient finance leurs campagnes.

    Ils ont réussi le coup avec les législatives en distribuant énormément d'argent sans revenu, ils veulent réitérer le coup avec la même source de financement. Tous les membres de Yewwi Askan wi qui sont partis ne le sont pas pour rien, il ya bel et bien une cause inavoué et des soupco s probants.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (15:51 PM)
    et pourtan ton patron est un pro lgbt

    ansou tu fai l malin rek
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email