Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Ziguinchor – Mame Mbaye Niang : « La crise de l’emploi est une bombe sociale qui ne se limite pas en Casamance seulement »

Single Post
Ziguinchor – Mame Mbaye Niang : « La crise de l’emploi est une bombe sociale qui ne se limite pas en Casamance seulement »

Le ministre de la Jeunesse est depuis hier dans la capitale du Sud du pays, dans le cadre du programme de Vacances 2014. Au cours de la rencontre avec les autorités, le ministre s’est prononcé sur le chômage des jeunes et celui des jeunes Casamançais en particulier.

 

Pour Mame Mbaye Niang, qui tire la sonnette d’alarme ainsi, ce manque d’emploi de la jeunesse est une bombe sociale qui ne se limite pas seulement en Casamance. « Il faut que des solutions soient trouvées afin que les jeunes se trouvent un travail adéquat et participent au développement de leur pays », a-t-il déclaré.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Kinkon

    En Septembre, 2014 (10:17 AM)
    vive karim wade vive karim president du senegal !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. Auteur

    Baye Niang

    En Septembre, 2014 (12:56 PM)
    aucun homme politique na jamais construire sa région de Senghor j'uska macky sall sauf le Président Idy à thies .Avec les étudiant chez monsieur Idy ,l'expérience rend prudent expérience est la condition du sucées.L échange ne peut être justifier que s'il permet d’obtenir des bien pour satisfaire les besoins de chacun.

    CHEF FILE DE l'OPPOSITION : Idrissa Seck distance Abdoulaye Wade
    Auteur

    Le Peuple

    En Septembre, 2014 (13:26 PM)
    nous encourageons votre démarche monsieur le ministre,les projets de Macky se réalisent sur le terrain
    Auteur

    Tsar

    En Septembre, 2014 (18:42 PM)
    NOUS SAVONS TOUS QUE LE CHOMAGE DES JEUNES,SI CA CONTINUE,DEVIENT PLUS QU'UNE BOMBE SOCIALE,MAIS QUEL EST VOTRE SOLUTION A VOUS? MONTRER QUE VOUS MERITEZ CE POSTE EN CONTRIBUANT A LA RESOLUTION DE CE PROBLEME.C'EST POUQUOI VOUS ETES LA.
    Auteur

    Biggy

    En Septembre, 2014 (15:42 PM)
    le president Macky vient de nommer un bon ministre de la jeunesse qui est a la recherche de solution au chomage des jeunes . vous aurez le soutien de la jeunesse senegalaise vous etes sur la bonne voie depuis votre nomination vous ne cessez de renforcer le pouvoir des jeunes. on est derrier vous et les autres ministres doivent faire la meme chose pour l interet superieur de la nation

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email