Dimanche 07 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Appel Layènnes : La Croix-Rouge récupère 186 enfants égarés

Single Post
la croix rouge au secours des enfants egarés

Comme lors des précédents Appels de Seydina Limamou Lahi, la Croix Rouge sénégalaise vient au chevet des fidèles. En face de la grande tente qui fait face à la place de Diamalaye, le département Rétablissement des liens familiaux (Rlf) de la Croix Rouge a implanté sa base. Dans la tente, des enfants qui pleurent, inquiets sont assis. D’autres sont couchés ou portés par certaines membres de l’équipe.

Ils sont perdus et veulent retrouver leurs familles. «A 12 h 45 mn ce lundi 9 mai, les enfants égarés durant l’Appel de Seydina Limamou Laye s’élevaient à 186 individus», soutient Mame Cheikh Ndiaye, responsable du détachement de la Croix rouge. Il explique qu'il y a plusieurs équipes de la Croix Rouge. Chacune d’elle a une tâche bien déterminée.

“Nous ne faisons pas de secours, nous gardons juste les enfants en attendant que les parents reviennent», déclare le responsable des lieux. «Le temps de récupération sont désormais passés de plus de 24 heures en moins d’une heure de temps. Ceci grâce à des campagnes de communications efficientes et un emplacement du service facile à situer», déclare Mame Cheikh Ndiaye.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email