Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Cheikh Béthio entre en transe devant Cheikh Amar

Single Post
Cheikh Béthio entre en transe devant Cheikh Amar

Devant les explications enflammées d’un de ses disciples, le guide des thiantacones tombe presqu’en transe. C’était devant Cheikh Amar.


liiiiiiiaffaire_de_malade

22 Commentaires

  1. Auteur

    Bob

    En Novembre, 2018 (02:59 AM)


    SENEWEB ...... si vous essayez d'abrutir le peuple avec ce genre de vidéo ou plutôt de sketch, alors oubliez ça ne marchera pas.....





    Je sais que vous êtes des disciples mourides mais vos convictions religieuses, gardez les pour vous ........

    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (06:28 AM)
      le peuple n ' a pas attendu seneweb pour s'abrutir. il l'est depuis longtemps
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:21 AM)
      franchement ces gens sont lamentables! tous ces mythes racontés sur serigne touba...il fut un saint homme et ces gens sont entrain de ternir son image!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (12:39 PM)
      teh teh teh teh teh teh !!!!!!!

      yènne ki dof no legui dé.

      il faut que j’arrête de regarder ces genres de vidéos sinon je vais devenir comme lui.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (04:52 AM)
    Ohmodieu. Mdrrrrr non mais franchement c'est quoi ce secte
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (11:12 AM)
      voilà pourquoi les intégristes et autres salafistes nous en veulent. des athées voilà ce que sont ces talibés. placer leur marabouts au dessus de dieu et du prophète. c'est triste et lamentable.
      pourquoi les khalifs ne disent rien de toutes ces conneries débitées à longueur d'année. il ne s'agit pas pour un chef de prier et de lire le coran pour montrer qu'on est musulman. leur responsabilité dans ces dérives est fortement engagé
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (04:56 AM)
    Cheuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (06:52 AM)
    Noooooo oiiihhhhh sénégalais mo garaw. Sénégal nexna.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:03 AM)
    Lolou né Yourète moy l'Islam!!!! Serige Touba n'a amené rien d'autre que l'Islam. Aller apprendre les enseignements de Serigne Touba au lieu de faire votre cinéma qui vous conduira tous en enfer. Abdou Diambar vous attend avec son MBoldé!!!!!!
    Auteur

    Diop Ouzz

    En Novembre, 2018 (07:09 AM)
    23:52 - Cette communauté, la vôtre, est une seule communauté, tandis que Je suis votre Seigneur. Craignez-Moi donc».



    23:53 - Mais ils se sont divisés en sectes, chaque secte exultant de ce qu'elle détenait.



    23:54 - Laisse-les dans leur égarement pour un certain temps.



    23:55 - Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et en enfants,



    23:56 - [soit une avance] que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens [de la vie future]? Au contraire, ils n'en sont pas conscients.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:21 AM)
    Et dire que c'est cette même secte qui a investi dans des parts du groupe gfm. l'idiotie a de beaux jours devant nous  :xaxataay:  :rigolo: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (07:54 AM)
    Que du Cinéma. Lún est un Gourou et l´autre aurait revendu `s l´Etat des tracteurs indiens presque au double du prix réel ! Après on parle de Dieu ! S´il n´y e en avait pas qu´un je demanderais quel Dieu ? Waaw baaxna !
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:46 AM)
    Hypocrisie... Après le khalife ne dit rien. Et l'autre gourou qui insulte ses talibés..quel Pays!
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (08:48 AM)
    Triste
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:23 AM)
    n importe quoi! meme le titre est une connerie. Massa waye senegal!!

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:26 AM)
    Béthio fait simplement l'idiot, c'est un administrateur civil de classe exceptionnelle, il n'est pas un ignare. Ce sont les jeunes qui le suivent qui me font pitié!!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (09:44 AM)
      c est quoi un administrateur civil classe exceptionnelle ? de quelle grande école doit il etre sorti ? laaj dong deh !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:44 AM)
      vous avez bien vu! béthio, s'il avait continué tranquillement sa carrière d'administrateur civil, n'aurait jamais, jusqu'à sa retraite, le centième de ce qu'il a aujourd'hui en tant que gourou.
      et d'ailleurs, béthio n'est pas le seul à ne pas être un idiot! le cheikh amar lui-même s'est enrichi grâce à a secte qui l'a mis en rapport avec le régime wadien , ce qui lui a permis de devenir milliardaire avec les nombreux marchés publics de l'état. et en devenant milliardaire, cheikh amar a mis dans sa poche bon nombre de dignitaires de la secte et est devenu lui-même une grande figure, ce qui lui permet de sauver ses arrières.
      mais je ne crois pas que tout ce beau monde soit, un brin, convaincu ! les mourides convaincu réellement et qui croient vraiment à tous les mythes racontés ça et là, sont le plus souvent ces petits talibés qui font la queue sous le chaud soleil pour voir le marabout, qui passent la nuit à la belle étoile aux alentours de la mosquée, ces nombreux anonymes qui s'organisent en dahiras etc.
      ceux là sont les vrais mourides convaincus. mais ils sont les moins respectés. et pourtant, ils sont la force du mouridisme! car c'est pour avoir leurs suffrages que les politiciens versent autant d'argent et octroient autant de faveurs aux marabouts! et ce sont eux qui entrent réellement en transe, qui s'en prendront physiquement à tous ceux qui manquent de respect à leurs marabouts! le marabout lui-même tire d'eux sa puissance car plus il en a de talibés comme ça, plus il est considéré comme porteur de voix et, par conséquent, respecté et craint.
    • Auteur

      Mame

      En Novembre, 2018 (11:36 AM)
      bien vu mon gars, ce gars fait parti des personnalités les plus intelligentes du sénégal, dans un pays développé il serait une très grande entreprise.il a su profiter de l'opportunité qui s'était présenté à l'époque pour se proclamer cheikh et c'est pas fini, si on laisse il va s'autoproclamer plus que cheikh, d'ailleurs, il a essayé mais à l'époque ça n'a pas marché.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (09:38 AM)
    Seneweb vous êtes fautifs. Au lieu de proposer aux lecteurs des informations pertinentes qui contribueraient à leur développement personnel et par conséquent au développement du SENEGAL, vous abrutissez encore un peu plus une partie des sénégalais incapables de prendre suffisamment de recul face à cette manipulation sectaire. Le danger est grand car le fanatisme s'installe lentement et sûrement dans ce pays et un jour il nous éclatera tous en pleine figure et ce sera déjà trop tard.
    • Auteur

      Mbaye

      En Novembre, 2018 (12:06 PM)
      mais mon gars, seneweb ne publie que des articles qui intéresse la majorité des visiteurs. ce qui est dommage c'est que ce qui intéressent la majorité des lecteurs des ce site ce sont les mondanités, les people, des sujets qui ne rapportent rien à l'être humain, qui abrutissent le peuple.c'est le peuple qui doit réagir, boycotter tous ses sujets balancés sur le net qui n'ont ni queue ni tête.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (10:04 AM)
    Un administrateur civil sort de l'Enam, c'est au moins un Bac +4 si c'est pas voie professionnelle. La classe c'est à la suite de la carrière et elle est exceptionnelle vers la fin. Donc Béthio sait ce qu'il fait, vous avez affaire à un Gourou!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:16 AM)
      bien répondu. bethio n'est pas un idiot comme le pensent certains. c'est un intellectuel bien éveillé. tant pis pour les écervelés qui le suivent. bethio sait bien ce qu'il fait. toutes ces conneries c'est juste pour mieux appâter les idiots qui le déifient
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (10:16 AM)
      bien répondu. bethio n'est pas un idiot comme le pensent certains. c'est un intellectuel bien éveillé. tant pis pour les écervelés qui le suivent. bethio sait bien ce qu'il fait. toutes ces conneries c'est juste pour mieux appâter les idiots qui le déifient
    Auteur

    Soufisme

    En Novembre, 2018 (10:49 AM)
    Si on parle soufisme où est ce que vous situez la haqiqatou mouhamadiya?

    Vraiment les tiantacones vous êtes des blasphémateurs hors pairs.

    Béthio a dit dans une vidéo Bamba est au dessus du Prophète, Paix et Salut sur Lui.

    Quel mensonge et blasphème. Cheikh Bamba lui s'est déclaré serviteur du Prophète, Paix et Salut sur Lui, lolou diékhal na wakh.

    On dit qu'il y aurait eu 124,000 Prophètes. Toute personne qui croit qu'une personne non-Prophète, comme Cheikh Bamba, est supérieure au 124,000ème prophète est sortie de l'Islam.

    L'ordre est le suivant, les Prophètes, les Compagnons contemporains au Prophète, Paix et Salut sur Lui, puis les Saints. Tout le reste n'est fanatisme, mensonge et fables.



    Thiantacounes, vous avez choisi la voix des balasphémateurs, Zindiq, soyez prêt à assumer vos égarements devant Allah.

    Vous n'avez rien à voir avec la voie de Bamba et de tous les Saints musulmans qui sont unanimes à savoir que Saydina Mouhamad, sallalahou 'aleyhi wa sallam, est le maître de l'existence, des premiers et des derniers, Saydil Awwalina wal Akhirina.



    Cependant, il n'est jamais trop tard pour le repentir avant que ne survienne la mort.

    En tout ce Béthio ne peut rien pour ces talibés enfermé à Thies depuis alors que la prison appartient juste à ces bourou adouna. Fa Yallah tamitt dara lafa doul meune sou Biss baa.

    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:03 AM)
    un marabout incapable de sortir ses talibés de la prison terrestre de thiès ne peut absolument rien faire devant les prisons du Seigneur
    Auteur

    Anonymous 2902

    En Novembre, 2018 (11:04 AM)
    À l’évidence les sieurs Ahmadou mbacke et son fils Saliou Mbacke ( désolé pour labsence de référence à leurs titre et honneur habituel) seront interrogés sur ces divers propos tenus aujourd’hui par une frange importante de là communauté et jusque là non démentis.

    Le coran dit que le christ sera interrogé au sujet de sa déification je présume qu’il en est de même au sujet de toute autre créature
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2018 (11:59 AM)
      mohamed sera aussi interrogé au sujet de boko haram, de daesh et même du mouridisme ( toutes dérivées de l'islam.. )? afin si dieu est juste, bien sur ...
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:06 AM)
    Quand est ce que Bethio passe devant la justice pour répondre de sa responsabilité présumée dans les meurtres de madinatoul salam ?



    La Republique des deals . Si tes talibans votent pour moi. ........
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:10 AM)
    Seneweb et ses abrutis, apprentis sorciers !



    Bethio, le voleur, le criminel est une parfaite illustration de la bêtise religieuse transformée en secte !



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 



     :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:27 AM)
    Moi j'ai peur pour mes futur enfants comment faire pour qu'ils ne tombent pas dans ces sectes. Le problème de ce pays est que les parents ont abandonné le devoir à l'éducation de leurs enfants. Chaque coin de ce pays ont trouve de milliers de jeune mal éduqué qui suivent ces gens là. Reveillons nous peuple sénégalais.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:00 PM)
    Fait leurs acquerir beaucoup de connaissances pour les sauver c'est le seul moyen
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (12:05 PM)
    L'islam a bien pénétré ce pays. Le réveil n'est pas pour demain.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email