Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Religion

Décès de Pape Malick Sy : Le rêve prémonitoire de Moustapha Sy

Single Post
Décès de Pape Malick Sy : Le rêve prémonitoire de Moustapha Sy
Le responsable moral du Dahira Moustarchidina Wal Moustarchidaty dit avoir vu en songe la mort du porte-parole du Khalife général des Tidianes. Serigne Moustapha Sy prend son épouse à témoin.

"On m’a montré des funérailles grandioses où Dakar était pleine à craquer de monde. J’étais ébahi (…) Je marchais pas à pas, tellement c’était difficile de se frayer un passage. J’ai vu Pape Malick Sy couché au sol. Je l’entendais soupirer, incapable même de parler. Sokhna Nafy Mbaye était là et lui a demandé : Pape Ass, c’est quoi ? Il était incapable de parler. Je suis resté là un moment à le regarder. Je savais ce que cela signifiait. Alors, je suis reparti sur mes pas", révèle-t-il dans Vox Populi.

Et d'ajouter : "Cette fois-ci, dans la vie réelle, la semaine du rappel à Dieu de Pape Malick Sy, un de nos anciens est venu me trouver là où j’étais assis et m’a dit : le frère cadet de ton père qui est en vie, c’est qui ? Je lui ai répondu Serigne Pape Malick. Il m’a alors dit : prépares toi, parce qu’il s’en va. Bilahi Wal Qitâbi".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email