Samedi 07 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Religion

L’ Islam est une religion de paix et de tolérance, selon le Président Issoufou

Single Post
L’ Islam est une religion de paix et de tolérance, selon le Président Issoufou

Le Chef de l’Etat nigérien, Mahamadou Issoufou, a invité jeudi les oulémas à promouvoir les « vraies valeurs » de l’Islam, qui est une religion de « paix, de tolérance et de développement », a constaté APA, en marge du lancement des festivités culturelles sous l’égide de l'Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ISESCO).

 

L’Islam est une religion qui accepte la tolérance et la cohabitation pacifique, ce qui incombe à tout musulman de développer une démarche altruiste, a-t-il dit, devant un parterre d’oulémas et de personnalités venues de plusieurs pays membres de la Oumma.

 

Le dirigeant nigérien a également affirmé que cette religion, qui est pratiqué au Niger dés le 6em siecle, est une invitation à la quête du savoir scientifique, de la bonne gouvernance et du respect des engagements.

 

Dans un discours, qui a pris les allures d’un prêche, le Président Issoufou a rendu un hommage aux précurseurs de cette religion, saluant la mémoire des propagateurs de l’Islam en Afrique occidentale à l’image de Cheik Ousmane Dan Fodio, fondateur du califat de Sokoto, Saidou Nour Tall, Alfa Mamane Diobbo et Cheik Aboubacar Kiota du califat tidjane du Niger.

 

Niamey est consacrée « capitale de la culture islamique » jusqu’en avril 2013, par l’ISESCO, qui entend ainsi promouvoir la solidarité entre les Etats musulmans.

 

Divers colloques, conférences, sessions de formation, festivals et concours se dérouleront au Niger pour marquer cette consécration.


Article_similaires

26 Commentaires

  1. Auteur

    Help

    En Juillet, 2012 (23:18 PM)
    Slt,



    Connaissez vous un médicament efficace contre le "xam" disponible en pharmacie?



    Merci pour votre aide
  2. Auteur

    Ivree

    En Juillet, 2012 (00:18 AM)
    Effectivement, l'islam est fondamentalement une religion de paix. Les symboles de cette paix ne manquent pas. D'abord son nom (al islaâm) qui veut dire paix: la paix avec soi, la paix avec son Créateur et la paix avec son prochain. Ensuite, l'un des Noms divins est As salâm. Puis les pratiques qui marquent le quotidien du musulman : la salutation en islam (assalam aleikoum) et au Paradis: que la paix soit avec toi; la formule de clôture des prières quotidiennes (assalam aleikoum).



    Les conflits armés qui ont marqué l'histoire de l'islam et qui continuent à marquer le quotidien des musulmans aujourd hui s'expliquent en majorité par une réaction défensive face aux multiples actes d'agression à travers le monde. Seuls quelques groupuscules qui usent de la violence de manière extrémiste et non légitime sortent du lot.
    Auteur

    Packou

    En Juillet, 2012 (00:31 AM)
    J' AVOUE QUE JUSQU'A PRESENT JE NE COMPRENDS PAS. une religion de developpement pratiquee ai NIGER depuis le 6eme siecle alors que ce pays aujourdhui est l'un des plus pauvres au monde. je ne connais pas de pays musulman developpe ou meme membre du BRICS. QUANT A LA PAIX ....... je crois qu'il me faut encore des preuves d'un islam source de paix sur le terrain je veux dire dans la pratique. CEPENDANT THEoriquement il n'y a pas meilleure religion pour les humains tout comme la planete. ALLAHOU ALAAM.
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (01:35 AM)
      lol l arabie saoudite est developpee , le qatar , dubai , syria , la lybie ( il ya combien qui immigraient labas ) , voila une petite liste , j ajoute l iran , le kuwait , l iraq ( avant la guerre ) .
    • Auteur

      Mdrrrrrrrrr

      En Juillet, 2012 (10:59 AM)
      aucun de ces pays que tu as cité n'est developpé. ils sont riches de la rente pétroliere, c'est tout. sans pétrole ils reviennent au moyen age. c'est pays ne produisent rien, n'inventent rien et consomment des connaissance produites ailleurs.
    • Auteur

      Diallo Mohamed

      En Juillet, 2012 (10:09 AM)
      sans le petrole l'occident reviendra surement aussi au moyen age,raison pour laquelle l'occident peut tuer des milliers d'innocents juste pour garantir son approvisionnement en petrole donc cher monsieur c'est kif/kif.
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (10:54 AM)
      merci diallo , tu as raison , toute economie est basee sur quelque chose , ces pays que l autre venere tant , eh bin ces pays ont beneficies des esclaves noirs et aussi ces europeens ont pilles nos richesses et continuent de le faire .

      tu critiques les arabes parce que leur economie est basee sur le petrole , combien de pays africains ont pleins de richesses minieres mais ne peuvent point nourrir leur population ???? a qui profite nos richesses en or au senegal ??? tu as aussi le congo .

      ces pays arabes que tu le veuilles ou pas , sont riches et developpes .
    Auteur

    Noah

    En Juillet, 2012 (01:13 AM)
    L'islam serait une religion de paîx quand s'arretera la decapitation des opposants de la doctrine islamique. L'islam s'est imposée dans la violence et l'expansion s'est faite dans la guerre et pillages d'autres sociétés. Toute religion qui recoonait l'esclavage doit nous faire refléchir étant une religion de paix.



    Toutes les trois religions revélées se partagent le même tronc qui l'ancien testement plein de violence, de massacres et d'approriations. Peut être c'est la notion du Dieu unique qui synonyme de violence et d'intolérance.
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (01:45 AM)
      tu sais l homme dans sa nature , il a un penchant pour la guerre , c est pour cela que toutes les societes se partagent ces guerres atroces a n en plus finir , la religion elle reglemente seulement ces guerres qui sont necessaires a la survie de toute societe .

      ce monde etant reglemente par la loi de la jungle , qui dicte que toute nation plus forte doit impose ses lois aux autres . c est ce qui se passe en palestine par exple .

      le coran nous revele dans le surah tawba 9 , verset 4 ..... que quand on est attaque , on doit contre attaque et quand l enemi nous demande d arreter et qu il revient a de meilleurs sentiments , les musulmans doivent non seulement arreter , mais l escorter dans un lieu sur .
    Auteur

    Packou

    En Juillet, 2012 (01:59 AM)
    MERCI "BOMB" DE CES INFORMATIONS CAR JE NE SAVAIS PAS qu'il y'avait autant de pays musulmans developpes. c'est tant mieux et que l'AFRIQUE suive sur le developpement rapidement.
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (03:12 AM)
      mais bon aussi ca depnd de quels criteres de developpement nous utilisons . tous ces pays sont riches a priori a cause de leur petrole . maitenant est ce que ces pays essayent de divertir leur source de revenu , est ce qu ils investissent dans d autres choses , je ne sais pas . quelles usines y a t il dans ces pays , je ne sais pas , comment ca se fait que ces pays extrement riches ne puissent pas s unir pour creer au moins une marque de voiture ( eux qui aiment tant ces voitures de luxe ) , je ne sais pas . je devrais me renseigner sur ca .

      ces pays , comme les pays occidentaux , sont en train de jouir de leur richesses naturelles , mais malheureusement pour nous en afrique , on se laisse manipuler par l exterieur ( qui nous fournit des armes ) pour se chamailler entre nous et nous entre tuer et vendre nos matieres premieres a des prix derisoires .

      de ce qui est de la richesse des arabes , tape juste sur youtube prince arabe et tu vas voir qu ils ont tellement d argent qu ils n ont rien de mieux a faire que de construire des iles artificielles , tandis qu en palestine nos freres meurent humilies
    Auteur

    Janus

    En Juillet, 2012 (06:30 AM)
    "IVREE" tu oses écrire : "Les conflits armés qui ont marqué l'histoire de l'islam et qui continuent à marquer le quotidien des musulmans aujourd hui s'expliquent en majorité par une réaction défensive face aux multiples actes d'agression à travers le monde." Est-ce que tu réfléchi avant d'écrire ou restes-tu enfermé dans ta mosquée sans savoir ce qui ce passe dans le monde ? Dis-moi un peu quels actes d'agressions les catholiques du Nigeria ont commis contre les musulmans avant de se faire tuer. Parmi eux beaucoup de femmes et d'enfants qui n'avaient fait de mal à personne. C'est ça la tolérance ? Et au Mali, c'est en réponse à quels actes d'agressions qu'ils ont démolis des mausolées ? Décidément les religions depuis des siècles et des siècles ne servent qu'à s'entretuer.  :down:  :down:  :down:  :down: 
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (06:43 AM)
      je prendrai la peine de te repondre bien que je ne suis pas celui a qui tu t adressais .

      ivre a bien dit la majorite des combats , et par la je suis sur qu il faisait allusion a l irak , la palestine , l afghanistan , le pakistan . aussi il a bien precise qu il y a une minorite qui ne fait que des betises , et c est de ces gens la que toi tu parles .
      tu ne trouveras pas un musulman qui puisse te justifier les attaques faites au nigeria et au kenya contre des innocents . puis tu parles du mali qui est un pays musulman ou a majorite musulmane au meme titre que le senegal . pour juger les musulmans tu veux ignorer les millions de musulmans maliens qui ont vecu a cote de toi sans causer aucun incident et tu veux dire que ceux qui sont venu en pick up aux armes lourdes sont les musulmans qui constituent la reference ????

      c est comme si un blanc vient au senegal puis pars a reubeuss pour dire voila les senegalais , lol . ces voyous ont ete condamne par la majorite des musulmans . pour ce qui est des masaules c un autre debat qui n est pas d actualite . c est ma position et surment que ivree va te donner la sienne .
    Auteur

    Foutaise

    En Juillet, 2012 (08:27 AM)
    sans islam, le développement est assuré
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (08:30 AM)
      lol , ah bon , donc tu veux qu on te donne une liste de pays non musulmans sous developpes ???
    Auteur

    Xalaas

    En Juillet, 2012 (08:55 AM)
    ZIAAR NIEEP TCHI ADIOUMA DJI ! SALAM ET PAIX A TOUT LE MONDE ! QU'ALLAH ( SWT) nous préserve de SATAN et de ses ALLIES ! ALAAHOU AHLAM

    Xalaas !
    Auteur

    Compren Rien

    En Juillet, 2012 (09:26 AM)
    moi je ne vou compren pa vou tuer votre frère o nom de DIEU et vou apelé cela religion de paix
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (09:57 AM)
      @comprend rien , tu le fais expres ou koi ??? comment veux tu serieusement nous mettre dans la meme categorie de fous qui attaquent les mosques et les eglises ???? un peu de serieux kan meme , tu sais tres bien que nous sommes pas les memes

      @blessing
      ce qui sonne mal a l oreil c de voir tous ces enfants palestiniens tues chez eux par les sionistes et oser dire god bless israel .
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (09:27 AM)
    islam religion de paix ça sonne mal à l'oreille dites nous autre chose sauf la paix en islam.



    god bless israel ac senegal ac kep kou sop israel.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (11:32 AM)
    si on parle de paix parlez nous du prince de la paix (le fils du DIEU vivant) ''es9:5'' c le modèle parfait de la paix et l'artisan de la paix par excellence, par exemple méditons juste l'enseignement émanent de lui concernant la paix, quand les infidèles l'ont crucifié à la croix je cite que 2 faute de temps:''Jésus dit : Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font math23:34''

    et le second je cite:''Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique (math6:29)''.

    comparez ces 2 enseignements avec celui de l'islam (allah, coran , mohamet hadith) là vous comprendrez si l'islam est une religion de paix ou non pour moi non seulement l'islam n'est pas une religion de paix mais de haine et de violence...etc je m'explique en commençant par un verset du coran rempli de haine écoutez ceci:

    ''Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants''

    sourate5:82 (la table servie)

    selon l'islam les associateurs sont les chrétiens et les croyants sont les musulmans , gens du livre(juifs et chrétiens) après avoirs lu ce verset comment un musulman pourrait aimer un juif ou un chrétien il serait hypocrite. religion de violence ''Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés(sourate9:29 le repentir)''.

    écoutez vos frère musulmans qui témoignent la violence dans l'islam ils ne sont pas hypocrite comme vous.

    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam" fin de citation. Pour conclure toi qui veux faire l'islam une religion de paix parce que tu aime la paix et aime aussi l'islam vu que tu défenseur de l'islam sache que l'islam est nu et il rejette les fleurs de paix que tu lui donne certes ya des hommes de paix dans l'islam il faut pas le nier mais c le message et les pratiques de l'islam qui ne témoignent pas la paix. frère et sœur musulmans que le prince de paix vous visite lui qui donne la paix encore une la paix ne rime pas avec la violence.

    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (09:47 AM)
      premierement tu dis que dans le coran dieu dit que les chretiens ne sont pas des croyants , ben oui , ils ne croient pas au coran donc dans ce sens ils ne sont pas des croyants , juste comme dans la bible les musulmans ne sont pas des croyants parce qu il ne croit pas en la trinite .


      puis tu as menti dans la traduction de surah 5 je te donne la vraie translation
      82. tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «nous sommes chrétiens». c’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

      83. et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le messager [muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu’ils ont reconnu la vérité. ils disent: «Ô notre seigneur! nous croyons: inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du coran).
    Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2012 (12:44 PM)
    Ce Président Nigérien ne voit pas ce qui passe dans son pays ou il fait semblent de l'ignorer ces islamistes qui massacre des gens qui partages pas la même foi queux qui détruits les lieux de cultes comme les Églises et ce n'est pas seulement dans son pays le Nigeria il y a aussi le Mali ou ces islamistes tuent des gens innocent réclament l'indépendance coi disent se battre pour l'islam.Il essai de voiler ou de cacher la réalité que tout le monde sait que l'islam n'est pas une religion de paix et tout le mal du monde vient de cet religion ils disent se battre au nom d'Allah.Or DIEU dit respecte ton prochain comme toi et hôte pas une vie que tu n'a pas engendré.L'islam a était et restera toujours une religion de violence à la quête du pouvoir
    Auteur

    Titi

    En Juillet, 2012 (09:38 AM)
    c'est aux musulmans de prouvé cela par des actions que des mots vide de sense!!! seul l'islam africain peut pretendre ces genre de language!!
    Auteur

    Papisss

    En Juillet, 2012 (09:57 AM)
    De toute facon, malgre tous les efforts pour christianiser l'islam, l'islam ne sera jamais une religion de paix. Le coran et la sunnah sont plein d'incitation a la violance. Les islamistes ne font qu'appliquer le vrai islam, ce qui leur a ete recommande dans le coran et la sounah. Cmbien de fois le mot aimer ou amour est cite dans le coran et comparez avec le nombre d'incitation a la violence, u meurtre contre les autres. Assumez que votre religion vous incite a dominer le monde jusqu'a ce que wtout le monde devienne musulman par tous les moyens.
    • Auteur

      Bomb

      En Juillet, 2012 (10:59 AM)
      je vais te donner quelques passage de la bible , juste quelques uns , il y en a pleins d autres , avant de critiquer les gens , jugent ton propre livre


      1) les crimes de la peine capitale:
       
      tuer des gens qui n'écoutent pas aux prêtres
          toute personne arrogante suffisante pour rejeter le verdict du juge ou du prêtre qui représente l'Éternel, ton dieu, doit être mis à mort. ces mal doit être purgé en provenance d'israël. (deutéronome 17:12 nlt)
       
      tuez sorcières
          vous ne devriez pas laisser vivre une sorcière. (exode 22:17 nab)
       
      tuer les homosexuels
          "si un homme couche avec un homme comme avec une femme, tous les deux doivent être mis à mort pour leur acte abominable, ils ont perdu leurs vies." (lévitique 20:13 nab)
       
      tuez diseurs de bonne aventure
          un homme ou une femme qui agit comme un moyen ou diseuse de bonne aventure sont mis à mort par lapidation, ils n'ont pas un, mais eux-mêmes à blâmer pour leur mort. (lévitique 20:27 nab)
       
      mort pour frapper papa
          celui qui frappe son père ou sa mère sera mis à mort. (exode 21:15 nab)
       
      mort pour les parents maudissant
          1) si l'on maudit son père ou sa mère, sa lampe s'éteindra à la venue de l'obscurité. (proverbes 20:20 nab)
          2) tous ceux qui maudissent leur père ou la mère doit être mis à mort. ils se sont rendus coupables d'un crime capital. (lévitique 20:9 nlt)
       
      mort pour adultère
          si un homme commet un adultère avec la femme d'un autre homme, à la fois l'homme et la femme doivent être mis à mort. (lévitique 20:10 nlt)
       
      mort pour la fornication
          la fille d'un prêtre qui perd son honneur en commettant la fornication et déshonore ainsi son père aussi, doit être brûlé à mort. (lévitique 21:09 nab)
       
      mort à l'croyants des autres religions
          celui qui sacrifie à un dieu quelconque, sauf le seigneur seul, doit être condamnée. (exode 22:19 nab)
       
      tuer non-croyants
          ils sont entrés dans une alliance à chercher le seigneur, le dieu de leurs pères, de tout leur cœur et l'âme, et tous ceux qui ne chercherait pas l'Éternel, le dieu d'israël, devait être mis à mort, si, petit ou grand si homme ou une femme. (2 chroniques 15:12-13 nab)
       
      tuez faux prophètes
          si un homme prophétise encore, ses parents, père et mère, lui dirai: «vous ne vivra pas, parce que vous avez dit un mensonge, au nom du seigneur." quand il prophétise, ses parents, père et mère, est le perça. (zacharie 13:03 nab)
       
      tuer toute la ville si on vénère personne autre que dieu
          supposons que vous entendez dans une des villes les l'Éternel, ton dieu, te donne que certains d'entre vous canaille sans valeur ont conduit leurs concitoyens égarés en les encourageant à adorer des dieux étrangers. dans de tels cas, vous devez examiner les faits attentivement. si vous trouvez qu'il est vrai et qu'il puisse prouver qu'un tel acte détestable s'est produite au milieu de vous, vous devez attaquer cette ville et de détruire complètement tous ses habitants, ainsi que tout le bétail. ensuite, vous devez empiler tout le butin au milieu de la rue et de le brûler. mettez toute la ville à la torche comme un holocauste à l'Éternel, votre dieu. cette ville doit rester une ruine à jamais, il ne peut jamais être reconstruit. gardez aucun le pillage qui a été mis à part pour la destruction. puis l'Éternel passera de son ardente colère et d'être miséricordieux envers vous. il aura pitié de vous et de vous faire une grande nation, tout comme il a promis solennellement de vos ancêtres. "l'Éternel, ton dieu sera miséricordieux que si vous lui obéissez et de garder tous les commandements que je vous donne aujourd'hui, en faisant ce qui lui est agréable." (deutéronome 13:13-19 nlt)
       
      tuez les femmes qui ne sont pas vierges leur nuit de noces
          mais si cette accusation est vraie (qu'elle n'était pas vierge sur sa nuit de noces), et la preuve de la virginité des filles n'est pas trouvé, ils mettent la jeune fille à l'entrée de son père la maison et il lui citadin doit lapider à la mort, parce qu'elle a commis un crime contre israël par son impudicité dans la maison de son père. ainsi te purger le mal du milieu de toi. (deutéronome 22:20-21 nab)
       
      tuez croyants des autres religions.
          1) si ton propre frère pleine, ou votre fils ou votre fille, ou votre épouse bien-aimée, ou votre ami intime, vous attire secrètement pour servir d'autres dieux, que vous et vos pères n'ont pas connues, les dieux de toutes les autres nations, à portée de main ou de loin, d'un bout de la terre à l'autre: ne cédez pas à lui-même ou l'écouter, ni regarder avec pitié de lui, d'épargner ou de protéger de lui, mais le tuer. votre main est le premier porté à le tuer; le reste du peuple est avec vous joindre à. vous ne devez en pierre à mort, parce qu'il a cherché à vous égarer par le seigneur, ton dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, que le lieu de l'esclavage. et tout israël, apprenant cette nouvelle, ne crains et ne jamais faire le mal comme dans votre milieu. (deutéronome 13:7-12 nab)
       
          2) supposons qu'un homme ou une femme parmi vous, dans une de vos villes que l'Éternel, ton dieu, te donne, a fait mal aux yeux de l'Éternel, ton dieu, et a violé le pacte en servir d'autres dieux ou par adorer le soleil, la lune, ou l'une des forces du ciel, que j'ai strictement interdite. lorsque vous entendez parler, enquêter sur la question à fond. s'il est vrai que cette chose détestable qui a été fait en israël, alors que l'homme ou la femme doivent être prises pour les portes de la ville et lapidé à mort. (deutéronome 17:2-5 nlt)
       
      mort pour blasphème
          un jour, un homme qui avait une mère israélite et d'un père égyptien entré dans un combat avec l'un des hommes israélites. pendant le combat, ce fils d'une femme israélite blasphéma le nom de l'Éternel. donc, l'homme a été amené à moïse pour le jugement. nom de sa mère était schelomith. elle était la fille de dibri de la tribu de dan. ils ont mis l'homme en garde à vue jusqu'à ce que la volonté du seigneur en la matière devrait devenir claire. alors l'Éternel dit à moïse: «prends le blasphémateur hors du camp, et dire à tous ceux qui l'entendaient mettre la main sur sa tête ensuite, laissez la pierre ensemble de la communauté à mort dis aux enfants d'israël:.. ceux qui blasphèment dieu subiront les conséquences de leur culpabilité et être puni. toute personne qui blasphème le nom de l'Éternel doit être lapidée à mort par toute la communauté d'israël. tout israélite ou étranger parmi vous qui blasphème le nom de l'Éternel sera puni de mort. (lévitique 24:10 -16 nlt)
       
      tuez faux prophètes
          1) supposons qu'il y ait parmi vous des prophètes, ou ceux qui ont des rêves au sujet de l'avenir, et ils promettent de vous des signes ou des miracles, et les signes prédits ou les miracles ont lieu. si les prophètes, puis dire: «venez, adorons les dieux des nations étrangères,« ne pas les écouter. l'Éternel, ton dieu, te tester pour voir si vous l'aimez de tout votre cœur et l'âme. servir seulement l'Éternel, votre dieu et le craignent seul. obéir à ses ordres, écouter sa voix, et de s'attacher à lui. les faux prophètes ou rêveurs qui cherchent à vous égarer doit être mis à mort, car ils encouragent la révolte contre l'Éternel, votre dieu, qui t'ai fait sortir de l'esclavage dans le pays d'Égypte. depuis ils essaient de vous empêcher de suivre l'Éternel, votre dieu, vous devez les exécuter pour enlever le mal du milieu de vous. (deutéronome 13:1-5 nlt)
       
          2) mais un prophète qui prétend donner un message d'un autre dieu ou qui prétend à tort de parler pour moi doit mourir. " vous vous demandez peut, «comment saurons-nous si la prophétie est de l'Éternel ou non? si le prophète prédit quelque chose au nom de l'Éternel, et il ne se produit pas, l'Éternel n'a pas donné le message. ce prophète a parlé de son propre chef et n'a pas besoin craindre. (deutéronome 18:20-22 nlt)
       
      infidèles et les gays devraient die
          alors dieu laisser faire et faire des choses honteuses quelle que soit leur cœur souhaités. en conséquence, ils ont fait des choses viles et dégradantes avec les uns des autres organes. au lieu de croire ce qu'ils savaient était la vérité sur dieu, ils ont délibérément choisi de croire les mensonges. et ils adorèrent les choses que dieu a faites, mais pas le créateur lui-même, qui doit être loué à jamais. amen. c'est pourquoi dieu les a abandonnés à leurs désirs inavouables. même les femmes se retourna contre la voie naturelle pour avoir des relations sexuelles et à la place se livrait à des relations sexuelles avec l'autre. et les hommes, au lieu d'avoir des relations sexuelles normales avec les femmes, ont brûlé de désir les uns des autres. les hommes ont fait des choses honteuses avec d'autres hommes et, par conséquent, souffert en eux-mêmes la peine qu'ils méritait tant. quand ils ont refusé de reconnaître dieu, il les abandonna à leurs esprits maléfiques et les laisser faire des choses qui ne devraient jamais être fait. leurs vies est devenu plein de toute espèce de méchanceté, le péché, la cupidité, la haine, l'envie, assassiner, des combats, la tromperie, les comportements malveillants, et les potins. ils sont backstabbers, ennemis de dieu, insolents, orgueilleux et fanfaron. ils sont toujours inventer de nouvelles façons de pécher et sont rebelles à leurs parents. ils refusent de comprendre, vous briserez leurs promesses, et sont sans cœur et sans pitié. ils sont pleinement conscients de la peine de mort de dieu pour ceux qui font ces choses, et pourtant ils vont droit devant et de les faire de toute façon. et, pire encore, ils encouragent les autres à les faire, aussi. (romains 1:24-32 nlt)
       
      tuez tous ceux qui s'approchent le tabernacle
          car l'Éternel avait dit à moïse: «exempter la tribu de lévi à partir du recensement, ne pas les inclure lorsque vous comptez le reste des israélites. vous devez mettre les lévites en charge du tabernacle du pacte, ainsi que son mobilier et l'équipement. ils doivent porter le tabernacle et de son équipement que vous voyagez, et ils doivent en prendre soin et le camp autour de lui. chaque fois que le tabernacle est déplacé, les lévites le démonteront et mis en place à nouveau. toute autre personne qui va trop près du tabernacle sera exécuté. " (nombres 1:48-51 nlt)
       
      tuer des gens pour travail le jour du sabbat
          l'Éternel a donné ces instructions à moïse: «dites aux gens d'israël de garder mon jour du sabbat, pour le sabbat est un signe de l'alliance entre moi et toi pour toujours. il aide à vous rappeler que je suis l'Éternel, qui vous sanctifie. oui, le jour du sabbat, car il est saint. toute personne qui le profane doit mourir; toute personne qui travaille ce jour-là sera retranché de la communauté. travailler six jours seulement, mais le septième jour doit être un jour de repos total. je le répète: parce que l'Éternel considère comme un jour saint, toute personne qui travaille le jour du sabbat doit être mis à mort ». (exode 31:12-15 nlt)
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:03 PM)
    A BOMB tu n'a rien compris malheureusement tu nous parle avant la venue du prince de la paix parle nous de la venue du prince il faut avoir peur tu sais que il est irréprochable , écoute ce que dit l'écriture :''car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ jean1:17'' ce que tu a énuméré c'était avant la venue du prince de la paix(JÉSUS) es9:5 qui est venu rétablir les chose mais pas les approuvées ce prince de la paix nous a fait sortir de la barbarie et il a proposer comme enseignement la miséricorde il faut pas fuir le débat je t tjour dit de me montrez ou est ce que le prince de la paix(JÉSUS) a enseigné de tuer ou a tué au contraire il s'est fait tué ''Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Pèrejean10:18'',il parle de sa vie pour +d'infos. contrairement à la l'islam qui enseigne de tuer . Dit moi est ce que tu a vu un des compagnons(les apotre) du prince de la paix faire le djihad, tué ou enseigné a tué répond moi faut pas fuir le débat nous ont suit le prince de la paix et ses apôtres comme vous vous suivez votre soit disant prophète et ses compagnons que vous référez le plus souvent donc limitons le débat entre votre soit disant pro et ses compagnons(les sahabas) et notre maitre et ses compagnons(les apotres) comparons leurs eneignements et le votre, leurs et actes et le votre, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:

    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".



    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



















































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:04 PM)
    A BOMB tu n'a rien compris malheureusement tu nous parle avant la venue du prince de la paix parle nous de la venue du prince il faut avoir peur tu sais que il est irréprochable , écoute ce que dit l'écriture :''car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ jean1:17'' ce que tu a énuméré c'était avant la venue du prince de la paix(JÉSUS) es9:5 qui est venu rétablir les chose mais pas les approuvées ce prince de la paix nous a fait sortir de la barbarie et il a proposer comme enseignement la miséricorde il faut pas fuir le débat je t tjour dit de me montrez ou est ce que le prince de la paix(JÉSUS) a enseigné de tuer ou a tué au contraire il s'est fait tué ''Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Pèrejean10:18'',il parle de sa vie pour +d'infos. contrairement à la l'islam qui enseigne de tuer . Dit moi est ce que tu a vu un des compagnons(les apotre) du prince de la paix faire le djihad, tué ou enseigné a tué répond moi faut pas fuir le débat nous ont suit le prince de la paix et ses apôtres comme vous vous suivez votre soit disant prophète et ses compagnons que vous référez le plus souvent donc limitons le débat entre votre soit disant pro et ses compagnons(les sahabas) et notre maitre et ses compagnons(les apotres) comparons leurs eneignements et le votre, leurs et actes et le votre, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:

    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".



    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



















































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:05 PM)
    A BOMB tu n'a rien compris malheureusement tu nous parle avant la venue du prince de la paix parle nous de la venue du prince il faut avoir peur tu sais que il est irréprochable , écoute ce que dit l'écriture :''car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ jean1:17'' ce que tu a énuméré c'était avant la venue du prince de la paix(JÉSUS) es9:5 qui est venu rétablir les chose mais pas les approuvées ce prince de la paix nous a fait sortir de la barbarie et il a proposer comme enseignement la miséricorde il faut pas fuir le débat je t tjour dit de me montrez ou est ce que le prince de la paix(JÉSUS) a enseigné de tuer ou a tué au contraire il s'est fait tué ''Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Pèrejean10:18'',il parle de sa vie pour +d'infos. contrairement à la l'islam qui enseigne de tuer . Dit moi est ce que tu a vu un des compagnons(les apotre) du prince de la paix faire le djihad, tué ou enseigné a tué répond moi faut pas fuir le débat nous ont suit le prince de la paix et ses apôtres comme vous vous suivez votre soit disant prophète et ses compagnons que vous référez le plus souvent donc limitons le débat entre votre soit disant pro et ses compagnons(les sahabas) et notre maitre et ses compagnons(les apotres) comparons leurs eneignements et le votre, leurs et actes et le votre, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:

    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".



    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



















































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:06 PM)






    A BOMB tu n'a rien compris malheureusement tu nous parle avant la venue du prince de la paix parle nous de la venue du prince il faut avoir peur tu sais que il est irréprochable , écoute ce que dit l'écriture :''car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ jean1:17'' ce que tu a énuméré c'était avant la venue du prince de la paix(JÉSUS) es9:5 qui est venu rétablir les chose mais pas les approuvées ce prince de la paix nous a fait sortir de la barbarie et il a proposer comme enseignement la miséricorde il faut pas fuir le débat je t tjour dit de me montrez ou est ce que le prince de la paix(JÉSUS) a enseigné de tuer ou a tué au contraire il s'est fait tué ''Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Pèrejean10:18'',il parle de sa vie pour +d'infos. contrairement à la l'islam qui enseigne de tuer . Dit moi est ce que tu a vu un des compagnons(les apotre) du prince de la paix faire le djihad, tué ou enseigné a tué répond moi faut pas fuir le débat nous ont suit le prince de la paix et ses apôtres comme vous vous suivez votre soit disant prophète et ses compagnons que vous référez le plus souvent donc limitons le débat entre votre soit disant pro et ses compagnons(les sahabas) et notre maitre et ses compagnons(les apotres) comparons leurs eneignements et le votre, leurs et actes et le votre, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:

    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".



    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



















































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:14 PM)
    1,A BOMB tu n'a rien compris malheureusement tu nous parle avant la venue du prince de la paix parle nous de la venue du prince il faut avoir peur tu sais que il est irréprochable , écoute ce que dit l'écriture :''car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ jean1:17'' ce que tu a énuméré c'était avant la venue du prince de la paix(JÉSUS) es9:5 qui est venu rétablir les chose mais pas les approuvées ce prince de la paix nous a fait sortir de la barbarie et il a proposer comme enseignement la miséricorde il faut pas fuir le débat je t tjour dit de me montrez ou est ce que le prince de la paix(JÉSUS) a enseigné de tuer ou a tué au contraire il s'est fait tué



    2, ''Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Pèrejean10:18'',il parle de sa vie pour +d'infos. contrairement à la l'islam qui enseigne de tuer . Dit moi est ce que tu a vu un des compagnons(les apotre) du prince de la paix faire le djihad, tué ou enseigné a tué répond moi faut pas fuir le débat nous ont suit le prince de la paix et ses apôtres comme vous vous suivez votre soit disant prophète et ses compagnons que vous référez le plus souvent donc limitons le débat entre votre soit disant pro et ses compagnons(les sahabas) et notre maitre et ses compagnons(les apotres) comparons leurs eneignements et le votre, leurs et actes et le votre, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:

    3,Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".



    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



















































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:16 PM)
    seneweb ou se trouve reste du passage pour couper?
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:18 PM)
    1,





    A BOMB tu n'a rien compris malheureusement tu nous parle avant la venue du prince de la paix parle nous de la venue du prince il faut avoir peur tu sais que il est irréprochable , écoute ce que dit l'écriture :''car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ jean1:17'' ce que tu a énuméré c'était avant la venue du prince de la paix(JÉSUS) es9:5 qui est venu rétablir les chose mais pas les approuvées ce prince de la paix nous a fait sortir de la barbarie et il a proposer comme enseignement la miséricorde il faut pas fuir le débat je t tjour dit de me montrez ou est ce que le prince de la paix(JÉSUS) a enseigné de tuer ou a tué au contraire il s'est fait tué





    2



    ''Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre : tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Pèrejean10:18'',il parle de sa vie pour +d'infos. contrairement à la l'islam qui enseigne de tuer . Dit moi est ce que tu a vu un des compagnons(les apotre) du prince de la paix faire le djihad, tué ou enseigné a tué répond moi faut pas fuir le débat nous ont suit le prince de la paix et ses apôtres comme vous vous suivez votre soit disant prophète et ses compagnons que vous référez le plus souvent donc limitons le débat entre votre soit disant pro et ses compagnons(les sahabas) et notre maitre et ses compagnons(les apotres) comparons leurs eneignements et le votre, leurs et actes et le votre, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:



    3





    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".









    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



















































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blesing

    En Juillet, 2012 (14:25 PM)
    la suite, les apôtres ils ont tué ou enseigné a tué répond contrairement aux sahabas tueur et enseignants de la tuerie si tu veux on peux donner des références si tu nie ça.Toi même tu le sait bel et bien dans ton cœur il n'a pas de semble le prince de la paix es9:5 mais pour des raison d'appartenance à une religion tu esquive la vérité. Encore une fois dit moi,est ce que le prince de la paix il a une foi enseigné la violence si y 'en a je devient musulman dans les heures qui suivent.Attend je te renvoie sur tes frère musulmans qui affirme et témoigne la violence dans l'islam qui ne sont pas hypocrite comme vous excuser moi pour cet terme je voulais pas employer le terme hypocrite mais j'ai pas le choix comme tu nie que l'islam n'est pas une religion de paix lis ce tex que frère musulman ont écrit:



    3





    Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ?

    Question

    As-Salam alaikoum, Pourquoi l'Islam demande de tuer celui qui change de religion ? Y a-t-il unanimité des savants sur ce sujet ?

    Answered by

    cheikh Dr `Abdu-l-`Azîz bnu Muћammad al-Ħumaydî (membre du personnel enseignant à l'Université Ummu-l-Qurâ)

    Ibn Quoudaamah a dit dans le "Moughni" : "Les savants sont unanimes sur le fait qu'il est obligatoire de tuer l'apostat (celui qui abandonne l'Islam). Et ceci a été rapporté d'Abou Bakr, Omar, Othmaane, Ali, Mou'âadh, Abou Moussa, Ibn 'Abbaass, Khalid et d'autres ; et personne n'a nié cela, c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".









    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.









































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:29 PM)
    suite

    c'est alors une unanimité". Et la preuve qu'il faut tuer l'apostat est la parole du prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) : (Quiconque change sa religion, tuez-le) rapporté par Al-Boukhari et d'autres ; et le hadith : (Il n'est pas permis de tuer un musulman qui témoigne qu'il n'y a pas d'autre divinité qu'Allah et que je suis le messager d'Allah, sauf pour trois raisons : la vie pour la vie [celui qui tue une personne], la personne mariée qui commet l'adultère, et celui qui abandonne sa religion et se sépare du groupe des musulmans) rapporté par Al-Boukhari et Mouslim. Donc, si un musulman abandonne sa religion, et qu'il remplit les conditions de l'apostasie, il est alors tué, et c'est l'imam [le dirigeant] ou son représentant qui le tue [ou qui donne l'ordre de le tuer] ; et il ne faut le tuer selon l'opinion la plus juste qu'après lui avoir demandé de se repentir, et s'il est tué avant de lui demander de se repentir, celui qui le tue, commet alors un péché. Et pourquoi faut-il tuer l'apostat ? C'est parce que même si c'est un préjudice envers lui, mais c'est un intérêt pour l'Islam [c'est un bien pour l'Islam], parce que cela repousse le préjudice qui correspond à l'apostasie ; et voilà une belle parole du cheikh Mohammed At-Thaahir ibn 'Aachour (qu'Allah lui fasse miséricorde), il a dit : "Et la sagesse qui réside dans le fait de tuer l'apostat - bien que l'on ne tue pas le mécréant - est que l'apostasie correspond à la sortie d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".









    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.









































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:35 PM)
    d'un individu ou d'un groupe du groupe de l'Islam, et en sortant de l'Islam après qu'il y soit entré, il appelle au fait que lorsqu'il est entré dans cette religion, il a trouvé qu'elle n'est pas bonne, et il a trouvé que ce sur quoi il était auparavant, est meilleur ; et cela correspond à des insinuations contre la religion et à un mépris de la religion, et il y a aussi en cela le fait d'ouvrir le chemin pour ceux qui veulent abandonner cette religion, et cela amène à la dissolution du groupe ; et si ceci n'avait pas été mis comme moyen de dissuasion, les gens n'auraient été dissuadés ; et nous ne trouvons rien qui soit un moyen de dissuasion comme le fait de s'attendre à la mort ; c'est la raison pour laquelle la mort est le châtiment de l'apostat afin que personne n'entre dans la religion qu'avec conviction, et afin que personne ne sorte de la religion après qu'elle y soit entrée ; et ceci ne fait pas partie de la contrainte en religion qui est niée [rejetée] par Sa parole (qu'Il soit exalté) : {Nulle contrainte en religion !}, parce que la contrainte en religion correspond à contraindre les gens à sortir de leurs religions et d'entrer dans l'Islam, tandis que cela correspond à contraindre à rester dans l'Islam".









    tu a vu maintenant, point de paix dans cette religion moi je te propose de choisir le prince de la paix et les procurateurs de la paix (les apotre) qui ont bien compris l'enseignement de leur leur maitre quand il leur dit heureux ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.









































    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:37 PM)
    ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.





    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    Auteur

    Blessing

    En Juillet, 2012 (14:40 PM)
    fin de la suite

    ceux procurent la paix math5:9 BOMB veux tu être de ce nombre? si oui choisi le prince de la paix (JESUS) Bénédiction à toi BOMB.



    GOD BLESS ISRAEL AC SENEGAL AC KEP KOU SOP ISRAEL.
    • Auteur

      Diallo Mohamed

      En Juillet, 2012 (21:32 PM)
      le coran ne parle jamais d’un livre qui s’appelle bible car dieu n’a jamais fait descendre un livre nommé la bible, dieu a fait descendre l’évangile sur jésus, les psaumes sur david, la torah sur moise.

      par contre le coran ne se contente pas de dire que les juifs et les chrétiens ont altérés leurs bibles, mais il nous cite des passages précis de la bible qui ne sont pas la parole de dieu .dans ce qui suit on exposera les versets du coran qui disent clairement que les juifs et les chrétiens ont altérés la parole de dieu ,ensuite on présentera quelques paroles attribuées à dieu et ajoutées dans la bible que le coran a déclaré comme paroles d'hommes et pure mensonge :
      1) versets ou dieu accuse les moines et les juifs d’altérer la parole de dieu :
      [2:75] la vache (al-baqarah
      75. - eh bien, espérez-vous [musulmans], que des pareils gens (les juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de dieu, la falsifièrent sciemment.

      [3:78] la famille d'imran (al-imran) :
      et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le livre pour vous faire croire que cela provient du livre, alors qu'il n'est point du livre; et ils disent : "ceci vient de dieu", alors qu'il ne vient pas de dieu. ils disent sciemment des mensonges contre dieu.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email