Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Religion

Tabaski 2016 : La commission nationale scrute la lune ce soir

Single Post
Tabaski 2016

La date de la célébration de l’Aid El Kébir, Tabaski, sera connue ce soir. La commission nationale d’observation du croissant lunaire se réunit ce soir, informe la RFM. Iyane Thiam, président de la commission, espère que la célébration de la fête se fera dans l’unisson comme ce fut le cas pour la Korité, cette année. L’Association sénégalaise pour la promotion de l’astronomie a annoncé que la Tabaski sera célébrée le 12 septembre prochain.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (13:02 PM)
    Que le bon dieu fasse qu'on le célèbre à l’unanimité comme lors de le korité 2016
  2. Auteur

    Tayi Te Son

    En Septembre, 2016 (14:34 PM)
    Attention à l'injustice exercée sur les Agent de la DGPSN , particulierement à ceux du Commissariat à la Sécurité Alimentaire.Il y a des traitement inégaux qu'il faut dénoncer. des traitements jugés injustes et revendiqués pendant tres tres longtemps à travers plusieures préavis et rencontre syndicales et qui entrainent maintenant des frustrations.Le secrétaire général de la DGPSN risque de détruire ou salir la politique de l'Etat.Ils disent non à leur mauvais traitement et il y a des risques.Ils doivent etre traités au meme titre que les autres agent de la DGPSN(Delegation Generale àla Protection Sociale et à la Solidarité Nationale ) car ils apppartiennnent à la DGPSN.Non à l'injustice notée,non à l'injustice noté.Que le Gouvernement le sache. :emoshoot:  :fbhang: alerte,alerte,alerte :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Serigne Bi

    En Septembre, 2016 (15:10 PM)
    il faut automatiquement réparer cette injustice.Le CSA joue un rôle majeur et primordiale pour la DGPSN(Délégation Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale ).Il est un pilier et un geant pour le Gouvernement.toute la politique social du gouvernement passe par eux et est executée par eux (La gestion des stock de securité de l"Etat,le systeme d"information sur les marchés,les projet de filet sociaux,les bourses de securite sociales,l"identification des zones a risque,l"assistance au monde rural, le dedouanement et la gestion et l"entreposage des produits du progamme alimentaire mondial,la reception et la gestion des aides alimentaires venant des autres pays,la reception et la distribution des dattes venant de l"ARABIE Saoudite,la coordination et la distribution de riz pendant les magals ou ziar,etc...

    ce sont vraiment des diambars pour le gouvernement et toute les branches de la société sénégalaise sont fier d"eux et leur transmet un grand respect et remerciement.Bravo :fblike:  :fblike:  :fblike:  Je prie que Macky Sall puisse connaitre votre situation déplorable et puisse intervenir le plus rapidement possible :sunugaal: 

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (15:46 PM)
    Attention à tous : les quémandeurs des périodes de fête se sont comme donné le mot.. Allez quémander partout pour financer leur fête de Tabaski.. Senegal pays de quémandeurs professionnels.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email