Trafic de kush à Bargny : 2 chauffeurs arrêtés par la police
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Trafic de kush à Bargny : 2 chauffeurs arrêtés par la police
La mairie de Sandiara est sortie de son silence face aux polémiques suscitées par les opérations de déguerpissement récemment menées dans la commune. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, la municipalité a tenu à faire une mise au point ferme, rejetant toute responsabilité dans ces opérations et dénonçant des tentatives de récupération politique.
La pêche artisanale au bord du gouffre : entre pénurie de poisson et défis énergétiques
7 morts à Farafenni : Les blessés de l'accident évacués à Dakar par voie aérienne (sapeurs-pompiers)
C'est un cri de détresse qu'ont lancé les commerçants du "louma" de Ndoukoura, un village de la commune de Méouane, dans le département de Tivaouane, face à l’insécurité qui règne dans ce marché hebdomadaire qui borde la route nationale n°2, une zone caractérisée par un trafic routier intense.
L’Union Africaine salue le bon déroulement de la présidentielle en Guinée
Podor : L’école de la honte et de la faim
Un grave accident de la route a endeuillé le village de Kharakhéna, dans la commune de Bembou (département de Saraya), dans la nuit de hier aux environs de 23 heures 35 minutes, sur la Route nationale n°7 (RN7). Le bilan fait état de deux morts et un blessé léger.
Au terme d’une phase de groupes maîtrisée, le Sénégal aborde les huitièmes de finale de la CAN avec ambition et un statut de favori
La Brigade nationale des sapeurs-pompiers a présenté son bilan annuel, faisant état de 23 033 interventions réalisées en 2025 et ayant permis de secourir 24 825 personnes, dont 748 décès au total.
Un grave accident de la circulation s’est produit ce jour sur la Route nationale n°2 (RN2), à environ un kilomètre de Baralé Ndiaye, dans la commune de Sakal, département de Louga.
L’accalmie sociale semble toucher à sa fin en ce début d’année 2026.
Dégradation de la zone des Niayes : Les Organisations paysannes pointent du doigt l'effet du changement climatique et de l'urbanisation
Jeu des Lions : Mbaye Niang attend mieux
Au moins sept personnes migrantes...
Le Conseil des Ministres s'est tenu, exceptionnellement, le vendredi 26 décembre 2025, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE...
Tivaouane - Sécurité routière : Les conducteurs de motos Jakarta sensibilisés sur l’importance du permis de conduire
Axe Ziguinchor/Cap Skirring : une autoroute est à l’étude
Un accident spectaculaire impliquant un camion-citerne des Industries Chimiques du Sénégal (ICS) s'est produit ce mardi soir à Tivaouane.
À bientôt 34 ans, Neymar continue de nourrir de grandes ambitions avec la Seleção….