Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sécurité

Aéroport LSS : Deux palestiniens arrêtés

Single Post
Aéroport LSS : Deux palestiniens arrêtés

Deux Palestiniens ont été interceptés à l'aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar avec de faux passeports allemands. Ils sont en garde à vue et seront déférés au parquet ce mercredi.

Selon “Libération”, les deux palestiniens viennent de la Guinée. Ils ont ralliés la Gambie avant de venir au Sénégal par la frontière terrestre. Une fois à Dakar, ils ont tenté de rallier l'Allemagne. Mais lorsqu'ils sont présentés leurs documents de voyage, les policiers ont eu des doutes et les ont fait patienter le temps de vérifier leur authenticité auprès du consulat d'Allemagne. Les documents se sont avérrés par la suite être des faux. Raison pour laquelle, ils ont été immédiatement arrêtés.


liiiiiiiaffaire_de_malade

21 Commentaires

  1. Auteur

    False Deutsch

    En Avril, 2015 (11:21 AM)
    Bravo au Sénégal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :sn: 
    • Auteur

      H

      En Avril, 2015 (11:29 AM)
      au sénégal même si tes documents sont valables les policiers essaient toujours de t'escroquer

      une fois ils m'ont dit que j'avais un faux visa et au finalement il me demande un billet de 100euro

      trop de escros dans notre aéroports des douaniers aux bagagistes
  2. Auteur

    Mounos

    En Avril, 2015 (11:26 AM)
    De vrais candidats à l'immigration qui se sont procurés de faux vrais passeports Allemands ! Des Palestiniens, des Syriens, des Lybiens et des Irakiens qui se procurent un passeport généralement faux pour aller dans les pays développés d'Europe ou d'Amérique du Nord il y a en a des milliers ! C'est certes un délit, mais de là à les mettre en prison après jugement, je dis non !
    • Auteur

      Tontonsylla

      En Avril, 2015 (12:47 PM)
      il faut les remettre dans l'a400m allemand venu aujourd'hui à lss pour livrer du matériel de traitement de l'eau. parti de hanovre hier, le premier a400m allemand a décidé de faire un tour du côté de dakar. ces deux palestiniens devraient être embarqué dans l'avion militaire pour aller répondre devant les tribunaux allemands du délit de faux et d'usage de faux.
    Auteur

    Totene

    En Avril, 2015 (11:29 AM)
    Ce sont les copains de RIS al Wahda. A quand la prochaine manifestation de soutien aux Palestiniens. Moi j'attends la marche de soutien aux victimes des islamistes en Afrique noire : Somalie, Soudan, Mali, Kenya, Nigéria, Cameroun, Tchad, Niger, etc.

    RIP pour les soldats de Minusma tués au nord Mali, dont des Sénégalais. UNE VIE, y compris celle du Nègre, EN VAUT UNE AUTRE. Wala dama dioum ??
    Auteur

    Bayilen Diambour

    En Avril, 2015 (11:34 AM)
    Ouais ils ont essayé de tricher comme nous le faisons tres souvent. Ils ont une circonstance largement attenuante. Ils sont persecutes par un Etat raciste.

    Laissez les circuler tout en confisquant les passeports.
    Auteur

    Pitié

    En Avril, 2015 (11:39 AM)
    ils sont victimes du sionisme et maintenant qu'ils veulent aller se plaindre auprès des Hitler leurs freres sunugalais ( musulmans et chétiens) les emprisonnent. il faut pas les mettre en prison. c'est pas leur place ce sont des victimes.

    c'est le seul moyens d’améliorer un jour leur vie s'ils parviennent à arriver en Europe peut être ils auront le statut de réfugiés. Pitié way meme si c'est un délit de voyager avec de faux papiers ils doivent bénéficier de circonstances atténuantes. Terranga oblige!! Et s'ils étaient israéliens ou français ???
    • Auteur

      Tangaay

      En Avril, 2015 (11:58 AM)
      alors pourquoi aller en allemagne, un pays qui soutien fortement l'etat d'israel? il faut mieux rester dans un pays arabo-musulman comme l'arabie saoudite, qatar, iraq, tunisie....
    • Auteur

      @pitié

      En Avril, 2015 (12:30 PM)
      va voir comment ils traitent les noirs chez eux avant de dire que tu es leur freres senegalais. maintenant c'est sur qu ils sont victime du sionisme mais de la à servir cela comme excuse au faux et usage de faux je trouve c'est abusé
    Auteur

    Fuck

    En Avril, 2015 (11:54 AM)
    Que justice soit faite il faut arrêter deux minutes d'importer les problèmes d'autrui dans notre pays on a assez de soucis comme ça. Aucun pays arabe n'a levé le petit doigt pour aider les musulmans centrafricains même si ce sont ces derniers qui ont commencés le conflit. Nous ne sommes que des pions autant pour les occidentaux que pour les arabes la seule différence entre eux c'est que les premiers ont un peu d'humanité en eux et les derniers n'en ont pas. Ils nous utilisent pour leurs propres intérêts donc occupons de ce qui nous regarde ça nous fera avancer un peu.
    Auteur

    Africando

    En Avril, 2015 (11:56 AM)
    Bravo à la douane senegalaise. ils s'agit sans doute de terroristes. n'ayez pas de sentiments. falsifier un passeport est devenu un jeu d'enfants chez ces gens-là. ayez l'oeil ouvert. Dieu sauve le senegal
    Auteur

    Damel19

    En Avril, 2015 (12:01 PM)
    franchement, y a des bêtes dans ce pays, si c'était un des nôtres vous n'hésitez à dire mettez le gnouf maintenant qu'il s'agit d'étrangers vous dites qu'on les laisse circuler librement avec de faux documents. c'est quelle anarchie ça
    Auteur

    Man

    En Avril, 2015 (12:07 PM)
    Chapeau aux policiers sénégalais! ils sont vraiment forts et très efficaces. s'ils veulent bien travailler ils le font impeccablement, s'ils veulent faire autre chose aussi ils le font sans vergogne et sans pitié! yalla nalène yalla khir ci gnouy déf sén liguéy, tous les jours, convenablement! amine!

    Auteur

    Aidez Moi

    En Avril, 2015 (12:09 PM)
    Bonjour,

    JE SUIS JOURNALISTE, JE L'ETAIS DU MOINS JUSQU'A CE QUE JE VOIR CLAIRE ET QUE JE COMPRENNE QU'ESSAYER DE DIRE LA VERITE N'EST QU'UNE PERTE DE TEMPS, PERSONNE NE VEUX SAVOIR LA VERITE, PERSONNE NE VEUX SAVOIR LA TERRIBLE VERITE, NOS VIES SONT CONSTRUITE AUTOURS DE MENSONGE. ON INVENTE CONSTAMMENT DES HISTOIRES POUR NOUS MANIPULER. TOUTES CES HISTOIRE NE FONT QUE SERVIR LES INTERETS DES GOUVERNEMENTS, DES FRANCS MAÇONS, DES ENTREPRISES, DE L'EGLISE MAIS AUSSI DE CERTAINS SOIT DISANT MARABOUT ET DE LEURS DECENDANTS.

    J'AI EFFECTUE DES ETUDES AUX ETATS UNIS ET AU CANADA ET J'AI EU MON DOCTORANT EN JOURNALISME, JE SUIS CHERCHEUR ET MON SITE AETE DETRUIT POUR DES DECOUVERTES QUE JE VOULAIS REVELER.
    • Auteur

      @aidez Moi

      En Avril, 2015 (12:53 PM)
      je suis comme toi raison pour laquelle j'ai tout plaqué la religion (j'etais musulmane), l' histoire etc. ca a eu de consequences dans ma vie parce qu'etant mariée a un musulman et vivant dans une famille musulmane qui n'a pas voulu accepter mes decision et surtout mes prises de position envers le coran, la bible, les politiques etc? il ne ne pouvais pas accepter que je refuse de prier, de jeuner et que je renie ma foie envers un dieu que je qualifiait de faux et d'infame et de vivre librement mais dans ma verité.
      quand j ai decouvert tout cela j'ai été assommée mais maintenant je me suis ressaisie et j avoue que je ne me suis jamais sentie aussi bien malgré le séisme que cela que cà à causé. au moins aujourdhui je pense, j agis, je reflechis par moi et surtout pour moi et pour ceux que j'aime c'est le plus important
      courage mais surtout ne baisse pas les bras. les sénégalais à l instar de la majeure partie des peuples de notre monde sont aveuglés soit a cause de la réligion, des fausses histoires, des politiciens, de l'argent bref de tout ce qui regit ce monde de pourriture dans lequel nous vivons.
      parles en a tes proches et je te conseille de commencer par ceux qui sont intellectuel ou ayant un niveau d'etude plus elevé ou encore essaie de discuter avec des parents ou tes amis qui sont ce qu 'on appelle tiedo c'est a dire qui ont toujours valorisé la spiritualité de leurs ancetres meme en pratiquant l i'slam ils peuvent te comprendre. demontre leur les preuves de tout cette cabale qui dure depuis de siecles et dont nous sommes tous victimes quelque soit notre couleur de peau ou notre origine.
      tout a commence pour moi quand j'ai decouvert l histoire de l 'esclavage des noirs par les arabes, puis je me suis interessée a l histoire des religions, au travaux des egyptologues et de ceux sur la civilisation de sumer en irak et je suis tombé des nues. j'ai pleuré de m etre fait avoir a ce point aujourdhui je regarde les musulmans chretiens juifs etc avec beaucoup de pitié. beaucoup de travaux d'universitaires sur l'histore, l'archeologie; la paléontologie ou l'astronomie qui contredisent les religions et les lois établies par nos francs maçons (de toute façons ce sont les franc maçons qui ont crée ces religions) ont été bloqués soit par les universités ou par les reviewers des journaux specialisés qui craignaient un séisme médiatique mondial susceptible de decouler des revelations
      les français ont été les premiers a comprendre la supercherie de la réligion chrétienne d'où leur revolution meme s'ils sont toujours borgnes a cause des histoires parce que beaucoup croient trop en leur média de merde
    • Auteur

      Tangaay

      En Avril, 2015 (14:02 PM)
      bien dit. une petite lecture du coran ou bible suffit pour reveler que ce ne sont que des livres ecrits par les hommes. moi je suis 'né sceptique' donc je ne peux pas dire que j'avais vraiment accepte la religion, mais c'etait quand j'ai etudie la religion et l'histoire que j'avais confirme mes doutes. donc pour moi pas il n'y avait pas des larmes ou detresse a la decouverte. mais je ne cache pas le fait que je ne pratique pas, et je ne suis pas dependent sur quelqu'un donc pas de pression sur moi, et je ne suis plus le seul dans ma famille de quitter la religion.
    Auteur

    Pitié

    En Avril, 2015 (12:28 PM)
    A Damel19

    Un président a pris la décision d'aller rapatrier tous les clandestins en Espagne et pourtant tu ne diras pas qu'il est bête. L'Afrique du sud a eu l'apartheid je crois que tu les soutenais et les palestiniens l'un des peuples les plus martyrisé au monde même si c'est du en partie à la faute des arabes que je ne défend pas du tout(racistes).

    Ou est le problèmes les centrafricains seraient pris dans les memes circonstances j'aurais dit la meme chose.

    Quant aux sénégalais je les plains tjrs quand c'est nécéssaire. Va voir mon texto sur les victimes de feu sur ce meme site.

    Je suis pas complexé comme toi

    Auteur

    Therno

    En Avril, 2015 (12:30 PM)
    Cher Seneweb,



    Si c'est un poisson d'avril sache qu'il est de tres mauvais gout vu que vous etes en train de cibler une nationalite particuliere. Ca ne se fait pas
    Auteur

    Leuz

    En Avril, 2015 (14:05 PM)
    L'AEROPORT LEOPOLD SEDAR SENGHOR FAIT PARTI DES AEROPORTS LES PLUS SECURISéS AU MONDE ET JE LE JURE SUIR LE SAINT CORAN. IL EST TENU PAR DES POLICIERS PROFESSIONNELS ET TRES CONSCIENTS.
    Auteur

    Gaz

    En Avril, 2015 (15:07 PM)
    C'est plus facile maintenant les passports sont tous numerique,s'il passe la frontiere de Dakar ils seront en prison en allemagne .prison Dakar ou allemagne tu a le choix.
    Auteur

    Intrinseque

    En Avril, 2015 (16:04 PM)
    Et si c'était des terroristes qui voulaient crasher l'avion en Europe....avec bien-sûr à son bord des dizaines de vos frères, soeurs, pères et mères ?
    Auteur

    Espion 45

    En Avril, 2015 (16:15 PM)
    Cette police n'a pas les moyens qu'il lui faut pour accomplir toutes ces taches régaliennes pour un seul motif....la gendarmerie est équipée à la place de la police pour faire quasi son travail.....dans toutes les grandes villes du senegal...on s'est inspiré de la france pour créer la gendarmerie mais on procède autrement...suive un peu les informations en france ....dans les grandes villes n'intervient que la police quasi.....la securité presidentielle est coiffée par un commissaire de police femme....la police a les mains libres sur la gestion de la securité de l'aeroport...entend les ministres anciens ministres anciens presidents...en somme la police fait la police en france...la gendarmerie en fait de meme mais fait la gendarmerie...tout le contraire du senegal où la section de recherche a vu le jour...et comprendre pourquoi elle doit faire la tache de police est difficile....le problème de la police se situe au niveau de confiance qu'elle semble avoir perdu par rapport à tout dossier sensible...ce qui a un rapport étroit avec la hierarchie de ce corps....la police a le devoir de sortir du schéma qui voudrait la confiner à des taches secondaires le plus souvent...elle regorge de talents..la maitrise en droit est une arme de plus pour les commissaires de police....l'etat et le ministre de l'interieur doivet en tenir compte...tout policier doit etre doté d'un pistolet automatique...pour que les masses 36 aillent au musée....
    Auteur

    Nnn

    En Avril, 2015 (16:25 PM)
    il vaut mieux se concentrer sur ce qui rentre dans le pay aulieu de ce qui sort du pays wasalam
    Auteur

    Ces Hypocrites

    En Avril, 2015 (19:15 PM)
    Il faut les traiter de la même façon que ces PALESTINIENS , font subir les NOIRS en PALESTINE .
    Auteur

    Haltes Aux Violents Terroriste

    En Avril, 2015 (06:24 AM)
    Bonjour, Pour une paix au Senegal et une economie forte, Merci d'etre vigilent pour eloigner ce conflic Arabo/Israelien loin du Senegal. On ne veut ni de Djihadiste ni de'immigré complexé de la domination arabe au Senegal. Notre Islam nous suffit dans le soufisme et la tolerance.
    Auteur

    Sos

    En Avril, 2015 (17:55 PM)
    que les naars savent que le Senegal n est pas un pays passe partout. car meme avec de vrais papiers on a des

    problemes pires
    Auteur

    @halte Aux Violents Terroriste

    En Avril, 2015 (21:18 PM)
    l'ilam n'est pas notre propriété...il n'ya pas un islam senegalais...on l'a adopté!!!!!!comme nos parents chretiens ont adopté le christianisme pour retablir la verité...pour le reste justement c'est parce que ces arabes savent qu'on crie plus haut que la famille du defunt qu'ils pensent que le senegal est leur seconde patrie....des esclaves noirs nous sommes pour eux comme du temps de la traite des nègres......

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email