Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

ASP - Trafic de stupéfiants : L’agent grillé par sa proximité avec le chanvre

Single Post
ASP - Trafic de stupéfiants : L’agent grillé par sa proximité avec le chanvre

Le directeur général de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (Asp), Pape Khaly Niang, a annoncé vendredi la radiation de l’un de ses agents poursuivi en justice pour détention et trafic de chanvre indien. Un agent de l’Asp affecté à Fatick a été récemment déféré à la maison d’arrêt de cette ville pour détention et trafic présumés de chanvre indien.

Selon une source policière, le mis en cause a été arrêté mardi, alors qu’il était en possession de trois cornets de chanvre indien. Il n’avait pas encore pris service, selon le directeur général de l’Asp. «Nous ne serons d’aucune complaisance avec de pareils comportements», a martelé Pape Khaly Niang lors d’un entretien téléphonique avec l’Agence de presse sénégalaise.  «Nous avons 10 000 agents de sécurité. Par conséquent, nous n’allons pas laisser des brebis galeuses porter atteinte à l’image de l’agence qui n’en n’est qu’à ses débuts», a-t-il soutenu.
Il est envisagé à l’Asp de «mettre en place un numéro vert pour permettre aux populations de signaler toute attitude déplorable venant de nos assistants, mais aussi leurs comportements positifs», a annoncé Pape Khaly Niang.  L’Asp «n’a besoin que de jeunes patriotes, qui veulent servir et être utiles à leur pays», a souligné le coordonnateur de son pôle régional à Fatick, Mamadou Ndiaye. «Les jeunes employés de l’agence doivent prendre conscience de leur mission. (…) On leur a offert une opportunité...», a-t-il dit.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Monetez

    En Mai, 2014 (15:24 PM)
    tokhyamba si c'etait une cause de radiation il n'y aurait plus beaucoup de policiers dans les commissariats

    ......
    • Auteur

      Teup

      En Mai, 2014 (15:36 PM)
      ils diront que c'est "un cas isolé", histoire de faire croire que tout est propre dans cette milice !!! a l'ocrtis, le nouveau directeur disait que c'était "un cas isolé", enfin chez les subordonnés. wait and see! et espérons qu'on ne surprendra pas un asp buvant du soum-soum ou entrain de faire du "mo" ou "guinz" !
    • Auteur

      Peul Bou Mér

      En Mai, 2014 (12:11 PM)
      faut les dénoncer puisque tu en connais. tu peux même porter plainte contre eux comme tounkara de 2stv a osé le faire pour des fautes de rédaction de lettres du président de la république si tu es un un vrai citoyen; au lieu poster des conneries dans le web
  2. Auteur

    Ndiaye Sénégal

    En Mai, 2014 (16:49 PM)
    Bonne initiative pour le NUMÉRO VERT , et mettre aussi un NUMÉRO VERT pour les policiers corrompues !!
    Auteur

    Onde Le Fou

    En Mai, 2014 (17:40 PM)
    Le comprendre était plus approprier puisque 50 000 yorul sakh ado bou am 15ans sakantoumalak Ponkal
    Auteur

    Neeex

    En Mai, 2014 (18:23 PM)
    Monetez ak teup,on vous comprend vous êtes des drogués et des trafiquants qui sont toujours gênés par les policiers,motax vous ne pouvez pas les gober et vous profitez à chaque fois que de besoin, même si ça ne les concerne pas pour montrer votre haine envers ces braves travailleurs.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email