Mercredi 30 Novembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Commune de Thies-Nord: 5 millions de francs pour l’éclairage public

Single Post
Commune de Thies-Nord: 5 millions de francs pour l’éclairage public

Le maire de Thies-Nord, Lamine Diallo, annonce avoir dégagé une enveloppe de 5 millions de francs pour la mise à niveau du dispositif d'éclairage public de sa commune, à travers un "Plan Lumière" dit ''Deuk Bi Na Leer".

Au-delà de l’éclairage des rues et avenues, il explique, dans un communiqué transmis à l’APS, mercredi, qu’il s’agit "de donner un nouveau visage à (sa) commune mais également d'asseoir une meilleure sécurité des biens et des personnes dans (le) territoire communal".

Le "Plan lumière", lancé lundi, ''a pour objectif principal de proposer un éclairage public moderne avec un investissement conséquent à travers une politique de maintenance responsable, un renouvellement de tous les lampadaires, une politique de gestion énergétique et de maîtrise de la consommation''. 

"L’éclairage public a, avant tout, une fonction pratique mais également esthétique. La commune de Thies-Nord prend bien cela en compte sans jamais perdre de vue l’aspect économique et sécuritaire", a déclaré Lamine Diallo.

OID/AD


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email