Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sécurité

Opération coup de poing au Point E

Single Post
Opération coup de poing au Point E


 

Une opération de sécurisation de grande envergure menée dans l’arrondissement du Point E, dans la nuit du mercredi au jeudi dernier, entre 19 et 03 heures, a été fructueuse pour les policiers renforcés par des éléments du Gmi (Groupement mobile d’intervention). Agissant dans le cadre de la lutte contre la criminalité et la délinquance, ils ont pu appréhender quelques 38 personnes, mais aussi saisir 20 motos, 11 véhicules et 11 cornets et deux joints de chanvre indien.

 

Pour ce faire, ce sont plusieurs véhicules d’interventions qui ont permis aux éléments de jeter leur filets dans plusieurs secteurs comme la Corniche Ouest (Atepa, dents de la mer, plage rectorat, Terrou bi, Cour Suprême), Canal 4, Taïba Grand Dakar, Terrain foyer, Garage Casamance, Terrain Diankalar, Corniche Hlm, Sodida, Cité Bissap, Hlm Montagne. Une ronde couplée avec des check-points.

 

Ainsi, 19 personnes ont été interpellées après une vérification d’identité: 02 pour ivresse publique et manifeste ; 01 pour détention et usage de produit cellulosique ; 06 pour détention et usage de chanvre indien avec 6 cornets de cette herbe qui tue.

 

A ces détails, s’ajoutent les 8 personnes appréhendées pour détention et usage collectif de chanvre indien d’une quantité égale à 4 cornets et deux joints ; une pour infraction à législation sur le séjour des étrangers, et une pour détention et usage collectif de chanvre indien et non inscription au fichier sanitaire.  Cette dernière, de sexe féminin, a été interpellée avec un cornet entamé et des préservatifs. 




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email